X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 12:45

... elles finiraient par se recroiser.
Reena avait quitté les lieux de l'affrontement depuis une petite heure, déjà, et se dirigeait vers le métro pour retrouver son joli petit labo. En théorie et vu la conductivité du titane, le choc électrique n'aurait du poser aucun problème, mais au fond mieux valait vérifier tous les composants un par un quitte à y passer la nuit.

Et alors qu'elle attendait que le feu passe au vert pour les piétons pour traverser une grande rue, elle se rendit compte qu'un peu devant elle se trouvait une des personnes présentes quand Skilice avait pété un plomb. Une jeune fille, brune, qui semblait pouvoir se transformer en brouillard quand l'occasion se présentait. Et alors que Reena l'observait, une chose était évidente : elle l'avait déjà vue bien avant l'affrontement, mais où...?

Prise par la curiosité, la grande blonde d'1m88 tapota l'épaule de Leelou, demandant d'un air curieux (mais pas aggressif) :

- Heey... On s'est vues quelque part non ?

Peut-être pas la meilleure des entrées en scène, surtout que la blondinette avait encore une belle marque rouge sur le visage à cause de la brûlure. D'ailleurs ça la faisait pester de rage.

*Dans le genre chiant... Pourquoi j'ai perdu une grande partie de mes capacités de régénération suite à la greffe... Faudra que j'étudie ça...*


Dernière édition par Reena Hattaway le Mar 16 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 13:01

Hum?! On l'attrape par l'épaule. Pitié! que ça ne soit pas l'autre gars a qui elle a foutu un coup de pied aux fesses pour le faire tomber de son couvercle de poubelle-là. Elle se retourne lentement prête à cracher au visage puis à partir au courant. Bah ouais, quand on a pas de pouvoir offensif, on attaque comme on peut, hein!
Bref, elle se retourne donc pour tomber nez à nez avec un buste... O_o. D'accord, ce n'est pas trop la vision à laquelle elle s'attendait. Lentement, elle redresse son minois de poupée vers... HAN! Mais c'est la belle madame blonde! Pfiou! Elle la voyait moins grande quand même. Note qu'il y a une différence de taille entre les deux jeunes femmes... Leeloo ne fait que 1m55 et Reena fait 1m88 ... 33 centimètres les séparent donc. Elle reste un moment silencieuse. AHAH! Elle en aurait presque le vertiage à la regarder d'en bas. Hm..

" Bah heu... Oui, là tout de suite quand l'autre pile électrique à péter son plomb... "

MDR! Elle dit les choses de manière si spontanée.. Que c'est mignon, non? Hm. Bref. Elle sourit légèrement à la belle madame blonde. Pfiou! elle est en face d'un mannequin indestructible qu'elle a vu. Bon, okey, elle a une balafre rouge mais elle reste quand même super jolie la madame. Hm. Elle en a même un petit pincement au coeur. C'est ridicule? Bah c'est typiquement féminin ce genre de réaction.

" Leeloo Bennet alias Mist. Enchantée! "


Elle lui tend alors la main en lui offrant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 13:13

Décidément, c'était impossible... Oui, elle l'avait bien vue quand l'autre fou avait joué à la centrale nucléaire, mais il y avait autre chose...
Reena tendit la main à la brunette, laissant au passage voir les marques rouges qu'elle avait sur l'avant bras, là où les canons étaient sortis de son bras, puis lui serra la main. Et dans le genre "sacrée poigne", bonjour ! Elle n'écrasait pas la main de Mist, hein, mais en tout cas elle serrait méchamment, pas au point de faire mal mais pas loin.

- Ahh... Moi c'est Reena Hattaway... Elle se sentit obligée de préciser : Reena, parce que ma mère était Ukrainienne en fait.

Ca expliquait sûrement qu'elle soit aussi blonde en tout cas.
Mais soudain l'illumination arriva ! Reena se souvenait d'où elle avait déjà vu la petite brune en face d'elle !

- Bennet... Mais oui ! Tu viens d'Angleterre non ? Tes parents sont pas médecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 13:20

" Enchantée Reena. "

Et un sourire en prime. Elle sourit tout le temps. Ou presque! Mist, c'est un petit bout de bonheur sur patte. Elle écarquille les yeux sous la poigne. MAZETTE ! Même Logan n'a pas une poigne comme ça.. Quoique... enfin.. Bref. C'est impressionnant en tout cas.

" Ouf! Quelle poigne! Et... Oui, mes parents sont chirurgiens... Du côté de Londres et Cardiff.. "


Elle acquiesce doucement avant de replacer sa main le long de son petit corps. Pfiou qu'elle est grande, Reena. Logan est plus petit qu'elle! AHAH! Ca la fait rire légèrement pour la peine. Hm. Oui, elle rit toute seule.. Parce que.. Voilà, voir Logan plus petit qu'une femme, ça l'a fait marrer.

" Vous les connaissez?! "
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 13:32

La grande blonde n'était pas un petit bout de bonheur sur pattes, mais elle se mit quand même à sourire à son interlocutrice. Déjà parce que sourire c'est mieux que de faire la gueule, et ensuite parce que c'est quand même un peu plus agréable dans une conversation !

- Oui, bien sûr ! Enfin, pas "personnellement", on a discuté après une conférence. Je t'avais vue sur une photo... Enfin, brièvement quoi...

Lui dire qu'ils avaient vite rangé la photo n'était peut-être pas des plus délicats note. Maintenant la grande blonde comprenait pourquoi ses parents étaient aussi "hostiles" ; leur fille était une mutante et malgré leurs connaissances scientifiques ils l'avaient mal pris... Pas terrible. Elle allait donc laisser de côté ce sujet si le petit bout de bonheur sur pattes n'insistait pas.

- Enfin, tu connaissais les tarés qui étaient en centre-ville tout à l'heure, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 13:53

" Hm... Ça devait être un oublie dans ce cas. Parce que généralement, ils évitent d'évoquer le sujet " Élisabeth "... Parce que oui, mon vrai prénom est Élisabeth et pas Leeloo. Enfin bref, c'est compliqué. Ils sont pas méchants, ils sont juste un peu... Anglais. "

XD! C'est mieux que de dire con, non? Mais pourtant, elle n'en pense pas moins. Mas elle va quand même pas se la jouer vulgaire devant une "collaboratrice" de ses parents. Ca ne se fait pas. Elle ne les apprécie peut-être que modérément mais elle les respecte quand même.

" Tout dépend que vous appellez tarés.. Parce que mise à part Wolverine et Gambit... Je ne connais personne d'autres dans le coin. J'crois que le timbré aux éclairs s'appelle Skilice... Mais certaine. Enfin, je m'enfiche, je lui ai donné un coup de pied au derrière "


Fière? Bah ouais! Elle l'a fait tombé d'une manière vraiment con XD!
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:04

La "jolie madame blonde" laissa Leeloo parler de ses parents, et décida de laisser le sujet de côté pour l'instant, préférant attendre que les deux se connaissent un brin mieux pour approfondir ce sujet peu sympathique à aborder. Elle préféra donc "sauter" sur le sujet suivant, l'étrange attaque.

Reena eut un petit rire amusé quand la brunette évoqua le coup de pied aux fesses, un moment pour le moins décalé et ridicule qui l'avait bien faite rire au fond, malgré le coup d'éclair dans la tête.

- Skilice, ouais j'avais cru comprendre. Pas mal le coup de pied en tout cas ! J'aurais bien fait pareil, mais bon... Ca l'aurait sûrement cassé en deux ou éjecté contre l'immeuble, c'est moins marrant de suite...

Ah ben ça, oui, c'est même un peu sanglant quand même. Le défaut quand on n'a pas encore l'habitude. Mais ceci dit, quelque chose l'intriguait.

- Mais l'autre mutante, là, qui faisait voltiger des trucs ? Wolverine, comme tu dis, semblait la connaître ? Enfin, tout le monde semblait la connaître même.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:09

" C'est un brin plus gore, ouais. "

Une petite moue. Leeloo, elle n'aime pas le sang. C'est con, hein? Mais ça la rend malade.. Et c'est une fille. La poisse. Enfin, c'est pas trop pareil non plus. Elle hoche un peu le minois en souriant. Jamais elle ne se démonte, la naine! JAMAIS! Le sourire est parfois une arme redoutable

" ah la Jean? J'en sais rien, je la connais pas. Que ça soit elle ou pas d'ailleurs. Parce que d'après ce que j'ai compris, ça serait elle mais peut-être pas. Un truc de dingues... Je ne suis même pas certaine de vouloir savoir qui elle est en fin de compte.. "


Elle hausse légèrement un sourcil. Ouais, les américains sont bizarres XD! Elle devrait bien se plaire ici.. Puis, nous sommes à New York... Elle pourrait peut-être apercevoir Spidey en action rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:15

La grande blonde se redressa fièrement, et afficha un grand sourire Colgate Blancheur®️, faisant bien entendu exprès de frimer pour se moquer.

- Heheheh, si c'est un fantôme, je suis géniale en ghost buster ! Reena, chasseuse de fantômes depuis Mille neuf-cent s... euh... quatre-vingt six...

Hann c'est pas classe de mentir sur son âge ! En tout cas ça montre bien que même quand on a un squelette métallique, on pense aux priorités : mentir sur son âge, se maquiller, et se fringuer. On pourrait penser qu'être une mutante rendait un peu moins superficielle, mais on ne peut pas changer sa nature profonde au final.

- Enfin tu sais où on peut les croiser, tout ce petit monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:44

" Wow wow wow... vous êtes en train de me dire que vous êtes aussi vieille que le Prince Charles? "

AHAH! C'est une vision de la chose éè! La Belle Madame Blonde devrait bien s'entendre avec Logan à ce niveau... Bien qu'elle ne connaisse pas vraiment Logan en fait... Mais chut. C'est autre chose ça. Pour le moment, Leeloo observe la "jeune" femme face à elle. Elle plaisante ou.. pas? XD

" Heu... Oui, je m'y rendais d'ailleurs. Y a une école, où je suis, où on est tous là... enfin tous, non. Seulement, Wolverine, Gambit, d'autres et moi. Pourquoi? "


Ah ouais, elle est curieuse miss Bennet. Elle pose toujours 42.000 questions dès qu'il y a un petit truc qui l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:50

Le prince Charles ? Il est né en 86 ?
... Ca lui ferait 23 ans, du coup la blondinette ne comprenait pas. En réalité elle n'avait "que" 61 ans pour l'instant, même si elle ne les faisait pas vraiment. Nettement moins âgée que Logan donc, et c'est peu dire, vu que Logan devait avoir 3 fois son âge au minimum.

- Hmpfr... Je dois aller au labo, pour vérifier tous les composants du châssis, mais c'est possible de me dire où c'est que j'y fasse un tour après ? Je serais curieuse de comprendre ce qu'il se passe ici.

Le dire, ne pas le dire ? Allez, le dire !

- Mon dernier souvenir remonte à 2 ans à Alkali Lake, donc j'ai raté pas mal de choses depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 14:55

" HAN! J'ai cru comprendre que vous aviez ... Bah c'est pas grave, j'ai cru comprendre que vous étiez plus vieille que 23 ans! Désolée! "

XD! Elle éclate de rire. On va mettre ça sur le compte du choc qu'elle a eu des sentinelles et tous ces autres trucs. Hm! Bref. Elle sourit légèrement. Dire où c'est? Elle n'est peut-être pas autorisé à le dire... Au pire.. On la rembarrera .. non? Bah... qui ne tente rien, n'a rien


" Ça s'appelle Institut Charles Xavier... C'est un peu en dehors.. Du côté de Salem... Vous ne pouvez pas rater, c'est une énorme bâtisse avec un grand domaine autour . Et hm... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé y a deux ans... Je suis ici que depuis hier en fait.. Donc j'essaie de me mettre à jour aussi.. Dur dur.. "


Une petite moue boudeuse avant de retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 15:02

La grande métallique adressa un sourire franc à la brunette, haussant les épaules finalement. Après tout elle n'était pas en train de draguer donc elle pouvait bien dire son âge.

- Non en fait j'ai 61 ans. Après... J'avoue que je sais même plus quand le Prince Charles est né donc au fond...

Apercevant une petite barrière en métal sur le côté de la rue, elle s'en approcha pour s'asseoir un peu. Non parce que bon, rester debout tout le temps c'est naze. Ainsi, tout en s'asseyant, elle hausse les épaules et continue ses questions sur cet institut :

- Ca me dit quelque chose, ça, l'institut Charles Xavier... Il y avait eu une affaire il y a quelques années autour de ça, une histoire de magnéto qui veut ficher en l'air la statue de la liber...

*GGGNNNNIIIKKKKKK !!!!*


Un bruit de grincement strident se fait entendre, alors que la barrière en métal sur laquelle s'assoit la blonde est en train de se plier et tordre sous son poids. Reena se relève et rougit, mais ne dit pas un mot, gardant toute sa contenance (du moins, elle essaie, parce qu'elle a un peu l'air ridicule).


- Hum... De la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 15:08

" 61 ans! OUAH !!!! Non, Papy Charles est un peu plus vieux... En même temps, on s'en fou de lui... Mais.. 61 ans! Vous êtes plutôt bien conservée, hein! "

O_O' Mazette, elle veut bien avoir 61 ans comme Reena, hein! Pfiou! C'est.. Bref. Elle sourit légèrement. Mais décidément qu'elle se sent laide et boudin à côté de la madame blonde! Elle la regarde aller s'assoir sur la petite barrière en métal tout en l'écoutant parler.. Jusqu'à ce que le bruit ne se fasse entendre et ne la fasse reculer d'un pas...

" Hm... La beauté à un prix quand même "

elle éclate de rire. Pauvre Reena! Ca doit être la honte. Quoique.. Leeloo n'a rien à lui envier, hein! Le genre " je me tappe la honte toute seule ", elle est douée!

" Ah! oui, j'ai vu ça brièvement... J'ai pas tout tout saisi je dois avouer... Mais bon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 15:16

- Ohh ouii bon ben voilà, ça arrive hein...

En fait non, ça "arrive" pas. Il n'y a bien qu'à elle que ce genre de chose peut arriver, vu que les femmes de son poids sont plutôt rares. Ce n'était pas tellement le fait qu'elle soit très lourde le souci, mais plutôt les désagréments que ça peut occasionner. Par exemple si elle s'accoude sur une table pas assez solide, elle ne tiendra pas le coup. Si elle s'assoit sur une chaise en bois genre dans les écoles, la chaise va automatiquement craquer.

- C'est pas une question de prix de beauté ou autres, c'est le châssis... C'est du titane, c'est léger mais vu la quantité ça finit par peser quoi... Boh et puis zut hein, quoi.

Voilà ! Une réaction mature : "oh et puis zut". Au moins c'est clair, net, précis, et on sait tout !

- Hmpfr... Enfin je verrai après mon passage au labo, si ce monsieur Xavier peut m'expliquer rapidement ce qu'il s'est passé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 15:26

" Hm... Sans vouloir briser vos espérances, le Professeur Xavier est décédé... C'est Logan qui est le directeur de l'Institut... Mais peut-être qu'il pourra répondre à vos questions.. "

Peut-être... Oui parce que Leeloo n'est pas certaine de savoir ce que sait ou non Logan. Après tout, elle sait juste que le Prof est mort et que c'est Wolverine qui en est à la tête. D'ailleurs, ça lui penser qu'elle va se faire engueuler en rentrant à l'Institut... Bah ouais, elle a séché les cours d'aujourd'hui... C'est mla, hein? Mais Mist... Elle a besoin d'espace.. éè. Le confinement, ça ne lui plait pas trop.

" Mais passez toujours, ça ne pas être négatif après tout "


Elle sourit à nouveau, ponctuant sa phrase de léger signe de tête pour affirmer ce qu'elle dit. Oui puisqu'elle le pense XD!
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 16:46

[Re =) ]

Reena observa un moment la barrière tordue sous son poids, puis haussa finalement les épaules. Après tout, ça avait aussi des avantages d'être lourde.

- Ow... Dommage... Je verrai avec Logan dans ce cas. J'ai envie de dire, je ne veux pas débarquer au milieu de problèmes ou autres. Je te file mon numéro, tu peux le transmettre histoire que je voie avec les "boss" ? Ou tu demandes si c'est bon et tu me rappelles, ou je ne sais pas, comme tu le sens quoi.

La blonde fouille un moment dans son sac (crade et tout démoli, visiblement le pauvre a vécu un sacré moment) et finit par sortir de quoi écrire, griffonant son numéro de portable.

- Voilà. J'ai pas mon téléphone sur moi là, mais il est au labo donc j'aurai ton appel. Si ça répond pas laisse un message ou dis-leur de laisser un message, enfin tu vois l'idée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 18:47

" Ouais pas de soucis! Généralement, j'arrive à bien faire le messager! "

Elle éclate de rire. Ouais, faire passer les messages, c'est son truc. Bref, elle regarde la belle madame blonde griffonner avant de regarder les alentours. Elle revient ensuite sur Reena. Elle sourit, doucement.

" Okey! De toute manière, on vous donnera quand même des nouvelles, si ce n'est pas moi, ça sera quelqu'un d'autres. "


Oui, même si Logan ne veut pas donner de nouvelles, Leeloo le fera.. Question de politesse tout de même... Hm. Elle reste un moment silencieuse ...

" Dites, je peux vous poser une question? "
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 19:11

La grande blonde finit de griffonner, arrache la feuille de papier et la tend à son interlocutrice heureuse. Néanmoins, intriguée par sa question, elle va s'appuyer contre le poteau du feu de signalisation... Mais se ravise. Il peut tenir, mais autant ne pas prendre de risque. Elle s'interrompt donc et ne s'appuie nulle part, revenant à Mist.

- Hmm ? Euh, bah oui vas-y au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 19:14

" Hm... Je sais que ça ne se demande pas en temps normal mais ça m'intrigue trop... Hm... Vous pesez combien? "


MDR! Elle est trop forte, Mist, non? Bref. Elle attrape le bout de feuille avant de le regarder. D'accord. Puis de le ranger dans la poche de son pantalon. Elle redresse ensuite son minois vers la blondinette en souriant légèrement. Bah ouais, elle doit faire un certain poids la demoiselle pour plier une barrière... Mais combien? XD.

" Désolée si ça vous gêne, hein. C'est pas trop le but... "
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 19:17

Arg, la question qui tue ! Enfin, en général c'est plutôt les mecs qui doivent éviter de poser ce genre de question, puis de toutes façons son poids n'était pas dû au fait qu'elle soit une grosse goinfre mais à des tonnes de métal, donc répondre ne lui posait pas (trop trop) de soucis.

- Je n'ai pas pesé encore, mais en comptant le châssis, la peau et muscles, les os, et le cerveau, on doit avoisiner les 200 kilogrammes. Pourquoi, tu fais un concours ?

Elle conclut avec un petit gloussement amusé, comme si cette idée de concours était plutôt marrante. C'est vrai, au fond, combien pesait Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 19:49

" 200 ! Put.. Purée de patates... Hé bah... D'accord. Merci d'avoir répondu.. Un concours?! Avec? "

AHAH! Elle a bloqué sur les 61 ans et les 200 kilos. Putain! elle voudrait bien être vieille et lourde comme elle, hein! Pfiou! Enfin bon... Elle hoche la tête en souriant légèrement.

" Pourquoi avoir un chassie ? enfin... Je ne comprends pas trop... Enfin, ça ne me regarde peut-être pas en fin de compte.. Désolée... J'ai tendance à poser beaucoup de questions. "

Oui, non. Elle se retient encore-là. C'est raisonnable. Enfn... Oui, elle se retient, elle a déjà fait pire. Mais si elle s'écoutait, elle passerait des heures à poser un tas de questions débiles comme moins débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMar 16 Juin - 19:57

- En fait le châssis était réservé à un usage militaire au départ. Oscorp m'a demandé de le concevoir afin de réduire les pertes humaines en cas de combat. Par exemple, si des terroristes prennent un lieu et préparent un attentat, au lieu d'envoyer 30 hommes du SWAT (et donc risquer la vie de 30 personnes), tu envoies 2 personnes avec un corps comme le mien. Donc au lieu de risquer 30 vies, tu n'en risques aucune, vu que les 2 sont quasiment invulnérables.

Elle semblait très fière de son petit joujou en tout cas ! Elle avait un grand sourire, se tenait droite, comme si elle présentait ça à son boss ou un truc du genre.

- Je peux résister à plusieurs tonnes de roches, à 1600° (pratique pour sauver quelqu'un dans un incendie non ?), aux chocs électriques, aux influences magnétiques et électromagnétiques, mes bras contiennent chacun 3 canons spéciaux, je peux soulever des masses allant jusqu'à 2 tonnes (pratique pour sauver quelqu'un de coincé sous des décombres non ?), bref... Ce système était censé réduire les risques de mort des soldats, pompiers, à zéro chances d'être blessé, et améliorer la vitesse de réaction. Le seul souci c'est qu'il faut être un régénérateur de très haut niveau pour survivre à l'opération ; je ne suis même pas sûre que Logan y aurait survécu... Et j'étais même pas sûre d'y survivre moi-même... Mais ça c'est pas mon domaine... C'est celui des médecins et généticiens.

Houaf, fin du discours !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMer 17 Juin - 13:41

Et Mist? Mist elle écoute tout ce que la belle madame blonde explique. Bon, elle n'est pas médecin ni rien d'autre mais elle comprend tout ce qu'elle lui dit. En gros, ça aurait été des super soldats quoi. Des super gens pour éviter trop de dommages collatéraux. C'est cool. Enfin, elle trouve ça cool. C'est vraiment un bon plan.. Sauf pour l'opération visiblement. Une petite moue d'ailleurs quand Reena dit qu'elle ne sait pas si Logan pourrait survivre à ça.. en même temps, Logan, il a survécu à la transformation de son squelette en adamentium... Enfin... Ca doit faire mal dans tous les cas.

" C'est un beau concepte, je trouve. Et pourquoi n'avoir pas développé ça? Je veux dire trouvé un autre moyen pour pouvoir le développer parce que ça pourrait être vraiment une bonne chose. Enfin, je trouve. Trop de gens meurent à cause de tout ce que vous avez évoqué. "

Elle sourit légèrement tout en acquiesçant à ses propres paroles. Bon, elle n'en connait pas personnellement mais.. Voilà. Elle est d'accord pour le développement de ce projet.

" Oscorp... HAN! Vous travaillez pour eux? "

MDR! Elle vient de tilter. Oui, elle connait Oscorp. Qui ne connait pas Oscorp en fait? C'est une des plus grande firme au monde. Enfin bref, c'est seulement maintenant qu'elle vient de réaliser de la belle madame blonde travaillait pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] EmptyMer 17 Juin - 13:52

Ah ben oui sur la base c'était un bon concept, hein, mais bon, après... Ce n'était pas très "humanisant", au fond : tout se faire remplacer par du métal quasiment, c'est un peu spécial faut bien avouer. Faut quand même avoir l'esprit solide pour assimiler l'info...

- Sur la base oui c'était un bon concept, mais visiblement la compagnie voulait vendre les plans et le prototype à des trucs privés et pas nets... Mafieux, gangsters et compagnie. Du coup, je bosse plus pour Oscorp : j'ai volé le prototype et je me suis faite passer pour le "sujet de tests" dans une base secrète, sous un barrage. Normalement ça devait être un autre mutant qui devait recevoir le prototype.

Bon c'était certes pour éviter que des cinglés aient des super soldats, mais aussi un peu pour voir ce que ça donne en direct. Voilà ce que ça donne quand la curiosité scientifique est poussée à des extrêmes un peu trop grands. Mais il y avait aussi la notion très personnelle de "classe" de la blonde : elle trouvait ça trop classe !

- A l'origine le mutant devant recevoir la greffe était un "sujet loyal", et devait servir à faire je sais pas trop quoi, une sorte de guerre sainte anti-mutants pour un homme appelé Stryker. Quand j'ai vu ça, je me suis faite passer pour le "sujet loyal", j'ai volé le prototype et je me le suis fait implanter. Bref, tout ce qu'il y a à retenir c'est que j'ai pas intérêt à me pointer chez Oscorp sinon je finis avec la garde aux fesses et un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mist [ modératrice ]
» Mist's room
» Play with the Mist
» C'est ça quand on fait ce qu'on ne devrait pas... [Gambit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: