X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mist [ modératrice ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] EmptyVen 12 Juin - 19:24

Mist [ modératrice ] SignHanna_Beth1

Nom: ßennet
Prénom: სεεსoo (à prononcer lilou)
Surnoms: Mist
Âge: 17 ans
Pouvoir: Mist peut transformer les molécules de son corps en une brume intelligible. Sous cette forme, elle peut donc traverser les portes, les murs et se faufiler dans des endroits extrêmement étroits. Sous cette forme également, elle n'est donc pas détectable par les télépathes ou machines qui détectent les infrarouges... Mais ce n'est pas tout. Quand elle touche quelqu'un, Mist est capable -avec beaucoup de concentration - de transformer les molécules de cet autre personne en brume comme elle. (Un peu comme Kitty)

Mist [ modératrice ] Peep_life--large-msg-117463224944

Niveau de maitrise du pouvoir(/5): 3/5


Caractère:
♠️ სa gourmandise: Parce que je suis extrêmement gourmande. De tout. De la vie mais surtout de bonbons
♠️ ს'εnvie: ტui... J'ai souvent envie.. d'un tas de choses. Positives, comme négatives. Souvent positives d'ailleurs. Je n'y peux rien, je suis une optimiste de nature. On aime ou pas, c'est comme ça.
♠️ სa სuxure: Ƿarce que j'estime que c'est quelque chose d'essentiel dans la vie. Le plaisir dans tous les sens du thermes. Il n'y a pas de mal de se faire du bien, n'est-ce pas?
♠️ სa Ƿaresse: ეe suis comme tout le monde. La flemme attitude, qui n'a jamais connu ça? Bon, chez moi, c'est peut-être un peu plus marqué que chez les autres.. Mais c'est tellement cool de ne rien faire
♠️ ს'ბrgueil: ეe suis bien dans mes pompes, je ne suis pas de celle qui se déteste ou qui fait croire qu'elle se déteste. Je ne m'aime pas non plus, ne suis pas narcissique mais.. Je me trouve sympa. J'ai ma petite fierté, mon orgueil.. Je suis humaine après tout.
♠️ ს'ƛvarice: ეe ne suis pas trop regardante. Ma famille a de l'argent et généralement, ils aiment bien le montrer. Je ne suis pas comme ça mais je suis du genre à dépenser sans compter.. Peu importe la personne qui en bénéficie.
♠️ სa Ȼolere: Ȼomme dit plus haut, je suis quelqu'un d'optimiste, de bien dans mes pompes.. La colère? C'est seulement quand on me chauffe, quand on me titille un peu de trop.. et encore, il faut que je me rende compte qu'on se foute de moi...


Mist [ modératrice ] 1583311170_small

Physique( 5 lignes minimum):

♠️ Ⱦaille: 1m55. Oui, je suis petite. Et alors? C'est là que réside tout mon charme, non?
♠️ Ƿoids: 50kg. Oui bon.. Je ne suis pas grosse mais pas mince non plus. Je sais, je devrais arrêter de manger autant de crasses mais.. C'est pas de ma faute si c'est si bon.
♠️ Ɏeux: Bleu/brun. Étrange mélange? Ouaip. Il ne faut pas aller bien loin pour comprendre que je ne suis pas quelqu'un de.. commun. Même mes yeux sont pas normaux. Le contour brun et l'intérieur bleu.
♠️ Ȼheveux: Hm.. Ils sont bruns à la base. Mais il fut tout un temps où ils étaient rose avec des mèches bleus, vertes. Non, maintenant, ils sont de nouveaux bruns. Un peu de naturel ne fait pas de mal de temps en temps.
♠️ ƛutre : J'ai un piercing... Un nez. N'essayez pas de me convaincre de l'enlever! J'ai lutté pour l'avoir! Maintenant que je l'ai, je le garde.
Signe particulier:
♠️ Piercing au nez
♠️ Bavarde, curieuse et surtout.. un peu.. timbrée.
Histoire(10 ligne minimum):

Monsieur et Madame Bennet sont très heureux de vous annoncer la naissance de :
Siana. Le 01 Janvier 1992. Son frère Richard se joint à eux, dans leur joie et leur bonheur.

Voilà comment je suis arrivée au monde. Il y a plus de 17 ans. A Cardiff, au pays de Galles !

Dans une famille très calme et aisée. Mes parents? Tous les deux chirurgiens. Très doués. Et très demandés également. Ils ont compensé, tous les deux, leur absence, par l'argent. L'argent encore et toujours. On vivait dans un palace, on avait une maison à la mer, une maison à la campagne. Okay, je vous le concède, la maison à la campagne venait du côté de mon père. Il descend d'une famille noble. Vous voyez le cadre? En gros j'ai eu une éducation très ... Stricte n'est pas le mot. Plutôt ... traditionnelle. Ca vous intéresse? Hm, j'veux bien vous raconter alors.

♠️ L'enfance ?

Je suis la deuxième, celle du milieu, entre un grand frère insupportable, à la grosse tête et pas si malin que ça. Et une petite soeur, un peu pourrie gâtée. Suis-je la seule normale de la famille? Pas loin. Enfin, normale... Je me comprends. Nous habitions dans le centre ville de Cardiff, dans le coin huppé de la ville. Évidemment, je suis allée dans une école privée, pour filles. Avec l'uniforme et tout! Bref, pas super épanouissant. D'un autre côté, mon éducation ... J'ai eu la meilleure possible. Puis comme j'étais plutôt douée, j'avais les honneurs. Au départ ça me plaisait, ça arrêtait mes parents, ils se mettaient à s'intéresser à moi quelques minutes. Puis ... au fur et à mesure ... Je m'en suis foutue ! J'étais première, et alors? Voilà.

♠️ L'adolescence ?

J'ai fait quelques conneries. J'ai ... un certain esprit contradictoire paraît-il. Pourquoi? Parce que j'aime les couleurs. Et que dans l'internat dans lequel je suis... C'est pas trop le genre. Faut dire que des mèches bleues et vertes dans les cheveux, un piercing, ça ne leur plaît pas trop aux bonnes soeurs de l'école "St John's Girl School". Non. Il faut que je porte des chaussettes blanches. Que je m'attache les cheveux. Non mais ... Elles cherchent à m'enfermer dans un moule, et je ne supporte pas. Non. Alors je lutte. A ma manière. Je mets des barrettes dans mes cheveux. Je mets des bracelets. Je refuse de faire la prière. Mes parents payent cher cette école, donc... impossible de me renvoyer... Et je ne franchis jamais la ligne tant redoutée de l'insolence ! Non, je sais rester calme et masquer. Je suis hypocrite? Non pas vraiment... Je me fous juste des autres, du moins... De ceux qui me saoulent. Je reste en tête de classe. Dans le fond, je sais très bien concilier les deux.

J'ai pas mal de copines à l'époque. On s'amuse bien. Je reste quand même indépendante, tout en étant sociable.

Jusqu'au jour où j'ai découvert que j'avais ce dont... Celui de disparaitre et réapparaitre à ma guise. Enfin.. Il me faut juste un petit élément pour me permettre cela. L'ombre des gens, des objets. Pratique quand on veut faire le mur.

Ma famille? Je m'en éloigne un peu. Ils me saoulent. Mes parents m'engueulent pour un rien et me prenne pour le monstre de la famille. Mon frère joue son petit Lord. Ma sœur sa petite princesse. Et moi je suis la rebelle de service. De toute façon, ils m'ont caché.. Enfin, envoyé à l'Institut Xavier plutôt.. C'est plus ou moins pareil. Alors ... Je vis un peu ma vie comme je l'entends.
Mot de passe:
validé par Wolvi Wink


---------------------------------------------

♠️ Vous:

♠️ Prénom: Cerise.. c'est pas mon prénom mais mon surnom. Tout le monde m'appelle comme ça. Cerise ou Chibi Cerise ^^
♠️ Âge(option): 21 ans éè
♠️ Comment avez-vous connu le forum? Par une pub sur un autre forum cheers
♠️ Acteur pour votre avatar: Hanna Beth

♠️ Autre: Hm...Non ^__^


Dernière édition par Mist le Sam 13 Juin - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] EmptyVen 12 Juin - 19:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] EmptyVen 12 Juin - 19:41

Merci ^_^. Je l'ai finie.. XD! J'espère que cela sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] EmptyVen 12 Juin - 19:53

C'est parfait, validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] EmptyVen 12 Juin - 19:53

Yeah! cheers Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mist [ modératrice ] Empty
MessageSujet: Re: Mist [ modératrice ]   Mist [ modératrice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mist [ modératrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: