X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:30

Ah bah.. D'accord.. Miss Mist est un peu moins enjouée pour la peine. Ce que dit Reena.. C'est pas très très drôle en fin de compte. Donc.. Oscorp est belle et bien corrompue? C'est naze, pourtant ils avaient des bonnes idées... A la base. C'est toujours comme ça avant la dictature en fait. Toujours des bonnes choses pour faire évoluer les choses et au final, tout capote parce qu'un gars à péter son plomb et veut dominer tout le monde. C'est con.. C'est naze et.. Ca pue!

" D'accord... Je vois. Hm.. Donc.. C'est bien mais en même temps pas. Mais qui avez-vous trouver pour vous faire opérer en clandestin?.. Puisque c'est ce que c'est.. C'est une peu faire les choses dans l'ombre et pas trop légalement... "


Elle grimace légèrement à l'évocation des gardes aux fesses. Quoique.. Si Mist est dans les parages, elle pourrait les faire disparaitre XD! quoique.. peut-être parc avec le métal. Elle l'a déjà fait sur des hommes normaux... Pas sur les moitiés humains, moitié "machine" ... Faudrait tester un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:52

- Non, non, je n'ai pas fait ça "clandestinement".

Reena sourit et hausse les épaules.

-
A l'origine Oscorp devait livrer le corps mécanique à Stryker, et une autre compagnie devait livrer un mutant régénérateur spécialement dressé pour obéir. Pour éviter ça, j'ai volé le corps mécanique et j'ai prétendu que j'étais la mutante dressée pour obéir, comme ça on a évité
le désastre.


La blonde espérait que c'était
assez clair, parce que plus elle devrait réexpliquer plus ça
deviendrait confus, et ce n'était pas une idée qui l'enchantait, de
devoir s'enfoncer dans des précisions de plus en plus bordéliques
jusqu'à ce que plus rien ne soit compréhensible !

[HJ : mauvais alias xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:21

" Ah! D'accord! Je comprends mieux maintenant! "

Elle hoche la tête affirmativement. Elle sourit un peu plus . C'est chelou quand même. Mais en même temps, Reena a contribué à ce que tout ça ne tombe pas entre de mauvaises mains. C'est bien. C'est donc un héros. Pfiou. Elle est bien loin de tout ça, Mist. XD! Mais c'est rien, un jour, elle sera comme tous les autres. Aussi forte et tout ! Et elle continuera à botter les fesses de Skilice XD!

" Donc, vous avez contribué à ce que cela soit pire pour nous... Enfin, tout le monde . Merci "


Merci? Bah ouais! Attends, si c'était tombé entre de mauvaises mains, va savoir ce qui se serait passé! Normal que l'on remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:36

Reena haussa les épaules et se gratta la tête d'un air vraiment sceptique. Car au final, on ne pouvait pas parler d'elle comme une héroïne : elle fait des trucs bien, oui, mais uniquement si elle y gagne quelque chose. Elle avait malheureusement appris durant sa vie qu'être généreux ne rapporte en général pas grand chose d'autre que des ennuis sévères... Et qu'être méchant rapporte les mêmes soucis.
Être opportuniste en revanche, cela lui avait toujours parfaitement réussi.

- Oui enfin j'en ai quand même bien profité vu que je voulais tester le châssis donc bon... Y'a pas à me remercier.

Mais subitement, quelque chose lui trotta en tête... Un détail l'intriguait, et elle demanda donc à la demoiselle face à elle :

- Au fait, les fameux X-men, là, tu es de leur bande toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:55

" Bah si! Merci! Parce que parfois les intérêts personnels servent les intérêts de tout le monde. Donc, merci. "

Okey, c'est vrai, Leeloo a sa vision des choses. Elle aime croire que personne n'est jamais foncièrement mauvais ou autre. tout le monde à un bon fond. Ça, elle en est absolument certaine! C'est comme ça. Même si elle n'apprécie pas trop ses parents, ils ne sont pas méchants parce qu'avec leur métier, ils aident des gens. Sa mère plus que son père puisqu'elle fait de la chirurgie réparatrice. Mais soit.. Ils font du bien quand même aux gens, c'est tout ce qu'elle voit.

Et hum... La question sur les X-men.

" Hm.. en fait, j'en sais trop rien.. Comme je suis nouvelle dans le coin, je ne connais pas encore tout. Je n'ai pas encore eu le temps de bien poser toutes mes questions et tout.... Pourquoi? "

Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:12

C'était plutôt mignon. Le petit bout de bonheur sur pattes pensait visiblement que l'intérêt personnel pouvait servir l'intérêt collectif... Ce n'était pas foncièrement faux, mais les cas où cela se présentait étaient très rares : 95% du temps, le profit personnel se faisait au détriment de la communauté.

En attendant, elle ne semblait pas savoir grand chose sur les X-Men. Dommage, ç'aurait pu être intéressant, des dizaines de mutants à étudier qui lui auraient donné des idées d'améliorations pour son châssis évolutif... Déjà, les arcs électriques de Skilice lui avaient donné une idée, et les griffes de Wolverine aussi.
Deux ajouts qu'elle devrait faire dans son labo, après avoir fait les calculs qui vont avec. Une arme provoquant des chocs électriques et des grandes griffes de mêlée, voilà qui était intéressant comme "customisation".

- A vrai dire je me demandais surtout qui ils sont et quel genre de mutants peut faire ce genre de choses, du combat, et autres... La majorité des mutations étant inutiles ou nazes, vous ne devez pas avoir tellement de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 8:19

" Je ne peux vraiment pas répondre. C'est quelque chose de nouveau pour moi.. Donc je préfère me renseigner plutôt que de dire des choses erronées. Et puis je crois que c'est en partie pour ça que l'Institut à été créée... Pour pouvoir se défendre en partie.. Enfin, je crois. "


On l'aura compris, Mist, n'est sur de rien du tout. Normal, elle débarque de Londres et la voilà à New York. Attends, ça fait un sacré changement. Et le deuxième jour qu'elle est là, elle voit un gars totalement barge qui s'attaque à tout le monde puis des immenses robot qui leur tire dessus... Bon, okey, elle est légèrement déboussolée... elle ne s'attendait pas à un "accueil" aussi explosif. N'empêche, elle est fière d'elle... elle a sauvé une vie et a aidé une mamie à être en sécurité... La classe. Elle commence bien son boulot de x-men, non? Tu parles! Deux coups de chances, ouais!

BREF!

" Bah en même temps que vous viendrez à l'Institut, vous pourrez en profiter pour poser toutes vos questions sur ce sujet "

Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:18

Visiblement la petite brunette mimi ne savait pas grand chose. Dommage. Reena observa le flot des voitures, incessant, et attendit que le feu passe au rouge.

- Bon ! Dans ce cas je vais aller au labo, j'attends de tes nouvelles par téléphone, ou des nouvelles de quelqu'un de l'institut. Ça marche ?

Elle fait un grand sourire au petit bout de bonheur sur pattes, commençant à traverser tranquillement la route pour partir vers le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]   Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors qu'elles allaient chacune de son côté... [Mist][mais ouvert quand même ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: