X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Skilice en ville

Aller en bas 
+3
wolverine
Mist
Skilice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:42

Celle qui semblait être Jean voulait s'entretenir visiblement avec Skilice, donc c'était pas Jean. Car Jean n'aurait jamais interférée avec un Wolverine très remonté, ne serait-ce que par peur, elle aurait d'abord tentée de le calmer.

" Gambit, protège la gamine on part pas tout de suite...quand à toi, je sais pas qui t'es, mais surement pas la Jean que je connais, et encore moins Phoenix... "

Le leader des X-men regarda en direction de la blondinette qui s'était prit un éclair au visage, c'était pas beau à voir. Mais ne connaissant rien de ses intentions, alors il fit signe à son coéquipier de la surveiller. Puis il se retourna et sauta directement sur Skilice en lui mettant une droite qui allait surement laisser une trace. Le X-man se retourna ensuite vers la fausse Jean en sortant ses griffes.

" Maintenant qu'il est sonné, on va pouvoir discuter...qui es-tu? Et donne moi une bonne raison de pas te planter tout de suite mais griffes dans ton joli petit corps...se faire passer pour une de mes proches...ça a tendance à me foutre hors de moi... "

Mais c'est alors qu'un missile explosa près de Wolvi et Skilice, les propulsant tout deux en arrière. Un robot immense se posa alors entre Wolvi, Skilice et le reste du groupe.

" Une sentinelle?...Mais qu'est-ce c'est que ce foutoir?... "

Deux autres robots se postèrent derrière Gambit, Mist, Queen et Reena. La situation devenait de plus en plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:52

" Il ne t'est jamais venu à l'esprit, Logan, que je faisais pour éviter de ce qui vient d'arriver? Ce n'est pas pour toi que je fais ça pour eux.. "

Eux? Oui, Gambit, Reena et Leeloo. Ils sont moins expérimentés que Wolverine dans ce genre de situation. Non? Logan a pour habitude des combats. Gambit... Oui mais comme il est moins vieux que Wolerine... quant aux deux jeunes femmes.. Leeloo n'est absolument pas formée à ce genre de situation. Reena? He bien... Personne ne la connait encore mais il ne vaut mieux pas la mettre en danger, non? Et là.. C'est bien la réaction de Jean Grey. Proteger les autres. Jean.. Enfin, Madelyn regarde un moment Logan. Okey! Il vient de mettre K.O Skilice... C'est une épine en moins dans le pied!

Mais... Logan vole, Skilice aussi. Des sentinelles? Elle repporte son attention Logan. Boh, il va se redresser. C'est un dur à cuire! Mais voilà qu'une sentinelle tient Gambit, Leeloo, Reena et elle en joue. Elle fronce légèrement les sourcils.

" Gambit, emmenne ces deux jeunes femmes à l'abrit. Je vous couvre "

Oui, n'oublions pas que Jean...Madelyn est puissante. Certes moins que la véritable Jean Grey mais elle est capable de maintenir un bouclier le temps que tous les trois se mettent à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 0:13

Gambit et Mist était prisonnier dans les bras d'un robot. Remy essayait de se débattre mais en vain. Il n'était pas capable d'atteindre l'une de ses cartes qui était dans ses poches. Il surveillait donc Mist de l'oeil pour voir si elle était correct. Il lui demanda si elle allait tenir le coup dans cette position. Au même moment, Jean Grey, en fronçant ses sourcils, les libéra. Gambit lança aussitôt des cartes sur la sentinelle et cette dernière explosa. Il courru aussitôt vers la jeune mutante qu'était Mist. Il regarda Jean du coin de l'oeil et lui dit.

-Pffff, je m'en serais sortit sans ton aide, Jean! Tu t'en sors pas trop mal Leeloo, ça ne doit pas être évident pour toi cette ''première mission''.

Le nouveau professeur de l'institut écouta Wolverine et la pseudo Jean. Jean lui disait de partir et Wolverine lui disait de rester! Il décida de rester tout en surveillant Mist comme si c'était sa fille. La scène était quand même impressionnante c'était pas à tous les jours que les X-Men partaient à l'improviste comme ça sur un ''terrain de guerre''!


- Changement de plan, on reste!
dit-il à Mist. Mais je veux que tu restes bien caché juste ici. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive de mal! Je suis responsable de toi!

Remy aurait bien voulu se défouler en attaquant Skilice mais il avait décidé d'agir pacifiquement sans l'attaquer. Il allait se contenter d'avoir détruit une sentinelle. Gambit conseilla à la jeune Leeloo de se transformer à forme de brume jusqu'à temps que la baguarre se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:04

Les choses dégénéraient... Elle n'avait jamais vu ces fameuses "sentinelles" avant, vu qu'à l'époque où elle vivait encore à NY, elles n'existaient pas. Ceci ne lui disait rien qui vaille, et voyant ces machines bizarres s'attaquer à ceux qui semblaient être les "gentils", Reena décida d'agir.

Elle pointa les bras vers une des machines, les trois canons sortant de sa chair, et se jeta en arrière. Deux détonations sourdes et violentes retentirent alors que deux projectiles de 18mm venaient de partir des canons supérieurs vers une des machines ; le genre qui ne pardonne pas vraiment même avec un blindage vu la taille du machin. (de gauche à droite : balle "normale" (tirée par les canons latéraux), balle de gros calibre mortelle à tous les coups, balle de précision censée traverser le béton et le blindage, et finalement à droite le 18mm qu'elle tire).

Ceci fait, elle n'attendit pas de voir si ça avait ou non marché et fit un bond étonnant vers une position de couverture. Mais ça pour un bond ; elle est peut-être lourde mais les vérins et mécanismes de ses jambes semblent étudiés pour, vu qu'elle va bien à trois mètres de hauteur avant d'atterrir derrière tous les débris levés par la Goblyn Queen. Visiblement elle se croit à l'abri, et tire plusieurs rafales vers les sentinelles avec les canons de 5.7mm (les petits) avec un air plutôt énervé.

Rhalala... Filez une arme à une femme et elle se sentira plus ! Les demoiselles de nos jours franchement, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:06

*Oula ça sent vraiment le roussi*

Skilice pensait fortement à se barrer d'ici, mais Logan venait de lui mettre une droite. Il regarda Logan mais n'eut pas besoin de réfléchir pour savoir qu'il aurait besoin de son aide pour renverser les sentinelles. Juste à ce moment, la femme canon, enfin boite à outils tira un peu tout ce qu'elle avait dans les bras vers une sentinelle. Skilice prit l'opportunité et au moment où la balle traversa le robot, un immense éclair suivi et le robot était désactivé.

"Wohoa ! C'est quoi ces truc ? Si c'est ça une sentinelle feriez mieux de dégager parce que je suis pas sur que l'autre crevette qui m'a taper dessus tout à l'heure puisse survivre ne serait ce qu'a un pas en ça direction"

Skilice était gonflé, d'accord mais il vient de se prendre une droite de la part de Wolverine (ça fait encore très mal) et est tomber à cause d'une crevette qui peut disparaître. Au moment où la deuxième sentinelle apparu, il courra mais pas dans sa direction mais celle de Wolverine voulant lui faire payer.

"T'es cinglé ou quoi l'ouvre boite ! Je ne peux pas régénérer comme toi ou l'autre boite à outils. En tout cas on va voir si tu aimes les chatouille."

A ces mots d'énormes arcs électrique apparurent entre ses mains

"Et ... ahh oui ça risque de piquer un peu !"

Et il les lança tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 14:47

Oui, Mist allait bien. Heureusement que la sentinelle les avait lâches parce qu'une minute en plus et elle allait s'évanouir sous la pression. Et surtout parce qu'elle avait le souffle coupé. Non, elle va bien, elle fait même un petit signe du pouce vers le haut à Gambit pour signifier qu'elle va bien.

" Entrainement grandeur nature, c'est ça? "

Oui, oui, elle a toujours le mot pour rigoler. Bref, elle passe une main sur son front, pour retrouver ses esprits. Elle écoute Rémy. Rester sous forme de brume? Elle n'a jamais fait ça... enfin pas au delà de deux minutes en fait. Ca risque d'être extrêment compliqué de faire ce qu'il demande. Mais, pour le rassurer, elle acquiesce légèrement et recule de quelques pas. Voilà. Comme ça.

Elle redresse ensuite le minois vers Skilice qui parle, qui parle. On dit qu'elle est bavarde mais lui, il est pas mal dans son genre et en plus, il la traite de crevette? Saleté de pile! Elle se vengera! Elle ne sait pas encore quand ni comment mais elle se vengera de ce surnom plus que ridicul! Et en plus, il va s'en prendre à Logan. Mais ça, elle l'a compris pendant qu'il (Skilice) parlait. Aussi, elle se sera déplacée pour ensuite sauter sur le dos de Wolverine pour que tous les deux puissent se changer en brume quand Skilice lachera ses arcs électriques. Ahah! C'est utile quand même de pouvoir faire en sorte que des choses disparaissent quand même. Bref. Par la même occasion, elle les aura fait bouger de place pour reprendre leur forme solide derrière Remy. Comme ça, Remy, il a de l'aide et Wolverine ne se fait pas électrocuter...

Un petit souffle. Pfiou! C'est plus dur de faire ça à deux que toute seule, hein! Mais quand il faut il faut. Et ensuite? Elle observe les alentours. La belle madame blonde? Elle a l'air de très s'en sortir avec ses fusils de bras.. C'est pratique tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:07

Skilice avait encore une fois l'intention de l'électrocuter, mais il n'apprenait jamais cet abrutis? On a pas deux fois un X-men en l'attaquant de face, il allait devoir faire mieux. Wolverine sortit ses griffes d'adamantium et s'apprêta à bondir au dessus des éclairs lorsqu'il sentit quelque chose s'agripper sur lui et il se retrouva soudainement derrière Gambit sans même comprendre quoi que ce soit.

" Hey! Mais c'est quoi ce cirque?... "

Le X-man se rendit alors compte que c'était Leelou qui l'avait transporté jusque là. D'habitude il aurait gueulé sur celui qui avait agit, et oui Wolvi aimait se débrouiller seul. Mais ce n'était peut-être pas le moment d'engueuler la jeune femme.

" Heu...merci gamine... "

Il se retourna ensuite vers Gambit, et n'eut qu'un seul et unique réflexe suite à ce qu'il venait de dire à la jeune mutante.

" Quoi?...Occupe-toi un peu de Skilice, la gamine ne risque plus rien pour l'instant...moi je vais me faire le dernier tas de feraille ambulant...monte sur mon dos gamine! "

Attention, les X-men entraient enfin en action, ils allaient droit sur leur adversaire respectif en...MARCHANT??? Et oui, pourquoi se presser, les ennemis n'allaient pas disparaitre si vite. Logan prit donc Mist sur son dos, user de ses pouvoirs l'avait épuisée, ça se voyait tout de même un peu. Il découpa ensuite les jambe de la sentinelle comme si l'acier renforcé la composant n'était que du beurre, cette dernière bascula donc, et il se retrouva face à Jean, ou tout du moins la femme se faisant passer pour elle.

" Est-ce que ça va?..., il se retourna aussi vers Reena, Et vous?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:04


    Jean.. Enfin Madelyn observait les gens agir. La gamine avait un pouvoir intéressant mais surtout à ne pas oublier. Reena également. Quant au reste, elle les avait déjà vu à l'œuvre. Skilice? Elle le reverrait de ça, elle en était absolument certaine. Skilice allait une fois de plus électrocuter Logan mais.. Non, la petite est rapide, elle l'a mis derrière Gambit. Reena semble se défouler sur une sentinelle. Skilice est seule maintenant. Hm.. Elle pourrait disparaitre et les laisser se débrouiller seul. Elle pourrait mais.. Non. Elle tend les mains vers la sentinelle qui allait s'écraser sur elle pour la dévier et la poser un peu plus loin.

    Mais le problème avec ce genre d'engin, c'est que même avec une jambe en moins, ça reste toujours aussi dangereux, c'est pour ça qu'elle s'élève dans le ciel pour être juste au dessus de celle-ci pour commencer à la décortiquer pas télékinésie. On aura beau dire, c'est tout de même utile ce pouvoir. Les sourcils froncés, elle s'y adonne à coeur joie. Même si son but était de se rapprocher au plus près des X-mens, les sentinelles sont également ses ennemis. Il faut savoir faire front commun parfois sur certaine menace. Et c'est le cas. Bref. Elle détruit petit à petit la sentinelle. Répondre à la question de Logan? Ce qu'elle fait répond tout seul : oui, elle va bien.

    Même très bien. Enfin, presque, elle est obligée de se retenir pour ne pas invoquer ses démons pour qu'ils puissent faire le travail à sa place. Cela serait se vendre.. et, non. Pas de suite. La surprise doit être plus.. attendue et doit marquer plus. Une fois la sentinelle quasi en morceau, Madelyn se reposera en douceur sur le sol. Elle pourrait peut-être...? Non... Ils sont chauds. Mieux vaut attendre encore un peu. Elle reposera toute fois son regard sur Skilice. Pourquoi? Le surveiller peut-être...?

Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 18:03

Gambit fût plutôt impressionner lorsqu'il vu Reena utiliser ses pouvoirs. C'était tout de même impresionnant, de vrai canon sortant de la chair de la jeune fille. Et wow, quel explosion! Une chose est sur, on n'allait plus revoir ses sentinelles pour un bon moment... Cette mutante semblait si puissante... Elle pourrait faire une très bonne X-Men mais Remy pensait qu'elle n'avait pas le caractère pour. Elle semblait plutôt individualiste.

Le spectacle de Wolverine et Skilice continuait; ses deux-la ne se lâchaient jamais on dirait bien. Skilice venait d'électrocuter Logan après avoir reçu une droite en pleine gueule.

-Ouais, tu peux appeler ça comme cela!

C'est ce que Gambit dit à la jeune Mist qui venait de lui dire qu'elle allait bien. La jeune fille avait écouter ce que Gambit avait dit et effectivement, elle s'était transformée en brume. Remy avait énormément confiance en elle donc il savait qu'elle réussirait à utiliser son pouvoir correctement.

Il sursaute lorsque Wolverine et la jeune fille apparu derrière lui...

- Merde,ne me faites plus peur comme ça...M'occuper de Skilice? Ouais, ok ça risque d'être amusant.

Gambit se rapprocha de Skilice, s'était la première fois qu'il était si près et face à face avec. Le bio-kinésiste n'avait aucunement peur de son adversaire, il voulait tout simplement s'amuser. Il sortit son bâton et il était prêt à frapper Skilice.

Tu préfères exploser ou manger des coups de bâton?Si tu veux je te fais le spécial du jour et je te frappe et j'te fais exploser? Qu'en penses-tu?

Il aimait bien se fouttre de ses ennemis. Et c'est ce qu'il venait de faire. Il était arrogant, ironique, bref c'était Gambit. Par-contre, avec les filles c'était un autre personne! Le mutant fit charger une carte dans sa main gauche et tenait son bâton dans la main droite. Il fit un sourire à Skilice.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 22:08

Bien, la sentinelle que Reena visait était neutralisée. Il en restait une qui semblait menaçante, et il serait difficile de lui tirer un obus dessus sans blesser des civils. Elle adopta donc une autre méthode, un peu brutale mais efficace. Elle recula de quelques mètres, puis courut en avant pour frapper avec violence sur la voiture qui lui servait de couverture.
La voiture s'envola à un bon mètre de haut, retombant sur le sol et roulant à grande vitesse pour finalement heurter la sentinelle, qui finit au sol à cause du choc. La blonde eut un petit sourire en coin en voyant le résultat, et se tourna vers celui qui lui avait demandé si tout allait bien. Elle répondit alors avec un large sourire :

- Bien entendu que ça va, je vois pas pourquoi ça irait pas.

Ahh l'insolence presque légendaire de Reena... Et insouciance. Visiblement elle était maintenant fixée sur Skilice qui recommençait à envoyer des éclairs partout, et adopta une méthode de "neutralisation efficace".

Elle pointe son bras droit vers Skilice, et tire un obus au sol, à 1 mètre de lui environ. Visiblement son but est de l'éjecter ou de l'assomer à cause du choc, et non de le descendre (sinon elle tirerait dans la tête). Dans l'opération, elle dégage un nuage épais de poussière, qui empêche la plupart des personnes de voir Skilice, Reena, ou Gambit.

Pas la meilleure solution qu'elle avait adoptée, mais après tout Reena n'était pas une militaire au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:19

Oula de la poussière s'élevait de partout et Reena qui pointait ses armes sur lui. Ça sentait le roussi. Comment il allait pouvoir éviter cette obus. Vu la distance, même le magnétisme de son bouclier ne pourrait pas repousser un obus de cet puissance. Mais qu'il était bête il maitrisait la foudre, il pouvait donc se déplacer à la vitesse de ses éclairs et en une fraction de seconde il était sur la tête de la sentinelle qui venait de tomber. Skilice commença à charger une boule de plasma entre ses mains.

*Pourquoi chargent ils tous sur moi d'un coup, bon on va calmer un peu le freluquet avec son chapeau et après on verra pour l'autre blondasse*

Le nuage de poussière commençait à se dissiper. Il recommença à se déplacer rapidement pour arriver au corps à corps avec Gambit.


"Ba va y vient me mettre un coup de bâton, enfin faudrait déjà que tu puisses faire quelque chose ! Je pense pas que tu sois très utile, même si la biokinésie c'est bien je suis pas sur que ça te serais très utile."


Ironiquement un grand sourire s'affichait sur son visage. Il se déplaça alors vers Reena et lui dit :

"Tu sais que c'est dangereux tes joujoux, tu pourrais blesser quelqu'un avec ça"


Il lui tourna le dos et repartit vers Gambit, les mains de Skilice se chargeait en électricité au fur et à mesure qu'il avançait et d'un coup il disparu et réapparut dans le dos de Gambit la main totalement chargé en électricité et effleura Gambit qui se tordit de douleur.

"Alors qui c'est qui va mettre une raclée à l'autre, t'es fort pour parler mais pour te battre c'est une autre perd de manche"
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 7:45

    Mist? Ça va, elle va bien sauf qu'elle est un peu vidée pour le moment. Vidée ne veut pas dire incapable de marcher... Mais comme Wolverine insiste, elle ne se fera pas prier! La voilà donc sur son dos. C'est cool! Même plus besoin de se déplacer. Un regard pour Gambit puis pour Reenna et ensuite pour Skilice. Courage Gambit! Si elle a pu lui foutre un coup de pied au derrière, tu peux faire plus!

    Hey mais! Il va où comme ça Logan? Vers une sentinelle? Heu... Non mais.. Elle va bien, elle veut pas voir ça de plus près. Hm. Bon, si. Tant pis. Ou pas. Bref. Elle reste sur le dos de Logan. Tu fais gaffe ma petite, hein! Y a deux vies qui sont en jeu-là. Elle grimace légèrement. Espérons qu'elle ne retarde pas trop Logan dans ses mouvements. Elle est un poids supplémentaire après tout.

    Une explosion derrière eux, elle tourne la tête pour voir ce qui se passe. Reena vient de tirer sur Skilice... Enfin presque parce que ce dernier est rapide. Saleté de bonhomme! Elle irait bien lui remettre eu deuxième coup de pied! Et puis une autre explosion, plus petite. Ca doit être une des cartes de Rémy. Non, c'est une des cartes de Rémy. Cool! Il peut tout faire péter aussi! HAN! Elle a vraiment un pouvoir qui ne sert pas à grand chose.

    HEY! Mist, regarde un peu où va Logan, parfois 4 yeux valent mieux que 2. Hm... Elle n'aime pas ces grosses machines, elles sont trop grandes, trop grosses et moches en plus de ça! Elle resserre légèrement ses bras autour du cou de Wolverine. Ca fait froid dans le dos!

    " Tu es sur de ce que tu fais, hein? C'est pas que je ne te fasse pas confiance mais disons que ces trucs sont... gros quand même... "

    AHAH! Elle a peur? Bah... Un peu, ouais! Et dire qu'elle voulait simplement visiter New York. C'est.. enfin, reporté à une prochaine fois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:28

Wolverine observa un peu l'action, c'était mal barré, il avait fallu que la blondasse s'en mêle, et maintenant Gambit s'était fait toucher. Il était face à un sosie de Jean qui venait de descendre avec une aisance peu réconfortante la dernière sentinelle. Non mais quel foutoir, et il était où Spidey quand on avait besoin de lui?

" Je veille sur New York...mon c** ouais!!! "

Mist était toujours sur son dos, bon d'accord c'était pas pratique pour se battre, mais au moins elle était en sécurité le temps de récupérer un peu de ses forces. C'était qu'elle se débrouillait bien pour une première fois cette gamine, et puis même s'il n'était pas près de l'avouer, il avait un peu tendance à vouloir la surprotéger depuis qu'elle lui avait raconté son histoire. Le X-man se dirigeait donc vers une autre sentinelle et la trancha par la moitié avant de répondre à Leelou.

" Ne t'en fait pas, ils sont déjà morts ces tas de feraille, je tenais juste à m'en assurer moi-même...écoute gamine, je voudrait que tu reste là-bas, près de ce kiosque, tu y seras en sécurité, moi il faut que j'aide Gambit...elle, elle ne te touchera pas si elle ne veut pas que je la tranche en deux... "

Logan désignait Gobelyn, puis il se retourna pour observer un peu ce nuage. Le mutant sortit les griffes, ça allait chauffer, ce n'était pas de la fumée qui allait l'empêcher d'aider son ami, il courut donc jusqu'à traverser le nuage. Une fois dedans, il n'hésita pas une seconde et se jeta sur la blondasse, Gambit pouvait se charger de Skilice.

" Tu sais que t'es en train de nous gêner là?...Laisse faire les professionnels!!! "

[HJ:Heu Skil, tu crois pas que t'exagères un tout petit peu là? Que tu puisse te déplacer plus rapidement je veux bien, mais à la vitesse de la foudre ça fait un chuck Norris quoi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:16

Soudain d'une grande gerbe de flamme dissipant totalement toute cette fumée aveuglante, la confrérie fit son entrée !

C'est vrai voyons laissez faire les professionnels !
J'espère qu'un peu d'aide ne te sera pas de refus !
En tout cas, c'est pas quelques X-Mens qui feront la loi ici !


Et sous les yeux ébahis de tout ce petit tas de personnes, ils virent Pyro, Dent de Sabre et Mystique apparaître en plein milieu du combat. Chacun à cinq mètres l'un de l'autre, histoire de ne pas se géner.

Alors Wolverande, content de me revoir ? *Grand sourir dévastateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:54

    En effet, Logan, Madelyn est assez puissante. Moins que Jean mais elle reste tout de même quelqu'un d'une puissance à ne pas négliger de si tôt. A peine a-t-elle le temps de défaire une sentinelle qu'une.. non deux explosions se font entendre. Une plus faible puis une plus forte... Gambit suivit de Reena. Elle est interéssante cette dernière d'ailleurs. Mais, cela sera pour plus tard.

    Lentement, la voilà qui se lève dans les airs pour voir ce qui se passe. On a plus belle vue d'en haut. Alors il y a :
    - Logan qui traine cette fichue gamine sur son dos et qui s'attaque à la dernière sentinelle.
    - Gambit qui se bat contre Skilice.
    - Reena qui se bat contre Skilice.
    - Skilice qui évite les deux attaques. Il est doué. Elle le note quelque par.

    Et puis? Voilà que les Autres arrivent. Pyro et ses petits amis. Ca risque d'être intéressant à voir. Vraiment. Elle n'est pas de la confrérie, elle est du Club des Damnés mais parfois il faut savoir s'associer pour pouvoir faire de grandes choses. De plus, l'un comme l'autre (x-men et confrérie) sont en manques d'effectifs cruelles. Trois et trois... C'est assez équitable bien que la gamine ne sache -visiblement- pas se battre mais elle est assez culotée pour avoir mis un coup de pied à Skilice. Hm. Agir? Non pas maintenant, elle va attendre de voir comment tout se passe pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Skilice en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Skilice[admin]
» Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]
» Skilice relation's ship
» Rencontre entre Goblyn Queen et Skilice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: