X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivé de Skilice en ville

Aller en bas 
+3
wolverine
Mist
Skilice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 12:45

"Wouaahh !!!! C'est donc comme ça New York. Il faudrait croire que c'est pas aussi beau que ça en à l'air."

Suite à ces mots Skilice récupère un couvercle de poubelle, s'approche d'un magasin électroménager et magnétise le couvercle. Depuis qu'il avait rencontré son maître il était capable de bien utiliser ces pouvoir. Il posa le couvercle à même le sol mais celui ci flottait. Il monta dessus et commença à observer cette petite ville de New York.

"Mais c'est tout petit en faite. Puis ...... ahhhhhh c'est qui celui là qui veut me tirer dessus"

Celui qui voulait lui tirer dessus était en faite un journaliste en train de le filmer. Pris de panique (étant un poil parano c'est normal) il concentra un boule de plasma qu'il envoya à moins d'un mètre des journalistes. Ces derniers tombèrent en arrière en voyant le trou causer par la boule. Une voiture de police passa à ce moment là.

"A toutes les unitées nous avons besoin de renfort ... il y a 10-23, je répette il y a un 10-23. Mutant maitrisant l'électricité et causant des dégats"

Quand Skilice vit toutes les voitures de polices, il sourit et descendit pour aller leur dire bonjour. Avant d'avoir pu s'approcher les policier ouvrir le feu mais Skilice créa un bouclier électromagnétique autours de lui et renvoya toutes les balles une par une.

"Mais qu'est ce que vous faites ? Je suis avec vous ! Ne me tirez pas dessus ! Et puis %@*/| vous le prenez comme ça. Dommage pour vous"

Skilice pris une grande inspiration et créa une épée et un bouclier tout électrique pour aller taper sur ces adversaires.

Comprenant ce qu'il allait lui arrivé la police decida d'appeler les x-men....
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 13:33

Elle n'est pas X-men... Du moins, pas encore mais ça ne l'empêche pas d'aller faire un tour dans le centre, hein! Enfin.. Disons plutôt qu'elle sèche les cours. C'est mal? Bah.. Elle aime pas les ours, c'est ennuyeux et trop long alors voilà! Et puis, il ne pleut pas autant en profiter!

Donc, Mist est là, en train de marcher dans les rues de New York avant de voir des voitures de police défiler à vive allure devant elle. Hm! Curieuse? Pas qu'une peu! Voilà pourquoi la jeune demoiselle suit les voitures pour voir ce qui se passe:

Un gars sur le couvercle d'une poubelle qui balance une boule puis.. Il arrête les balles des policiers pour ensuite les leur renvoyer. Mazette! Il est fou! C'est un fou! La voilà qui s'élance sur un policier, elle l'attrape au niveau du dos pour ensuite le rendre aussi brumeux qu'elle afin de lui faire éviter une balle perdue. O_O' Les gens de New York sont fous! Vraiment!

doucement, elle relache le policier pour ensuite faire un pas en arrière tout en regardant le gars voler sur le couvercle de la poubelle.. Hm. Elle a bien envie de lui gueuler un truc mais.. non. Pour le moment, elle préfère se taire.. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 15:06

"J'étais sur de l'avoir toucher celui là !"

Sur ces mots Skilice monte à pic puis redescend en envoyant une multitude d'éclair de toute part. Certains touchèrent des câbles électriques, d'autres les voitures de police, ... Continuant à descendre il remarque une jeune fille au milieu des policiers qui vient d'en sauver un de l'électrocution. Déconcerter par ce qu'il vient de voir, il se demande si la fille n'est pas une mutante comme lui.

"Hé toi là bas ! Que fais tu avec la police, ils ont essayer de me tuer alors que je me suis juste protéger contre quelqu'un qui voulait me tirer dessus. Pourquoi ne me rejoindrais tu pas. Je ne compte pas aider magneto car il fait le mal, mais les x-men aussi ne sont pas gentils. Pour moi seul Iron man peut faire le bien"

Un grand sourire apparait au coin des lèvres et se prépare pour enfermer Mist dans un sacorphage magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 15:34

" Hm.. C'est gentil pour la proposition mais... Non merci "

Regardez-moi ce joli sourire angélique qu'elle lance au maboule de service! Une véritable séductrice.. O_o. Hm. Pourquoi est-ce qu'il lui parle en fait? Ça craint un peu ça! Ça veut dire qu'elle s'est faite repérée! Heu.. Allez, on y va doucement Leeloo. Genre.. Un pied derrière l'autre tout en souriant au gars volant.

" Et je ne suis pas avec la police.. J'ai pas spécialement envie qu'il y ait un mort. C'est si mal que ça? Et puis.. Je m'enfiche que tu sois ou non avec Magnéto... Le fait est que tu tires sur des gens qui n'ont pas de pouvoir pour se défendre! c'est lâche! "


Mazette, elle aurait du se la fermer, non? Mais c'est ça, Mist, elle dit tout ce qu'elle pense sans.. bah.. C'est le moment de dégager je crois, non?
Ouaip! La voilà qui se met à courir pour heu.. pour partir vite vite! il est malade et donc... dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 15:43

Skilice regarde la jeune fille avec son sourire hypocrite s'enfuir et repense à ce qu'elle lui à dit. N'ayant pas trop aimer qu'on lui fasse la moral, il décide de la suivre et arriver à sa hauteur lui dit :

"Je suis un lâche ? Mais toi qui a des pouvoirs, bon d'accord tu a protégé des innocents mais pourquoi ne pas régler nos compte. Tu a des pouvoir mais tu me crains c'est cela. Dommage pour toi que Wolverine ne soit pas là pour te protéger."

Sur ces mots, il descend de son couvercle de poubelle qu'il envoit contre une voiture de police et se met en garde. Il n'a encore combattu d'autre mutant autre que son maître et ne sait pas encore exactement qu'elle est son pouvoir. Il prépare à lui mettre un coup mais il voit quelque chose arriver au loin. Il se demande qui sait et sourrit en le reconnaissant. C'est Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 15:53

Wolverine fut sortit de son entrainement quotidien par un appel téléphonique de la police. Apparemment un malade s'attaquait aux forces de polices, mais ce cher Logan refusa tout d'abord, prétextant que Spidey ou Iron-man allaient probablement intervenir. Il s'alluma la télé tout en écoutant ce gentil monsieur un peu chiant le convaincre d'agir, c'est alors qu'il vit les infos et Leelou? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là-bas? Le X-man accepta tout de suite et partit en trombe sans penser à se renseigner sur le malfaiteur en question, et surtout sans penser à prévenir les autres membres de l'équipe. Trois minutes plus tard, il était déjà partit sur sa moto poussée au maximum, il y serait en à peine 5 minutes. Mais 5 minutes c'était suffisant pour que Mist se fasse blesser, elle n'était pas entrainée au combat et ça inquiétait beaucoup le loup solitaire devenu papa poule(xD).

5 minutes plus tard donc, on vit et entendit une moto arriver à vive allure en direction du lieu du remu ménage. Et Wolverine, combinaison de cuir sur le corps en descendit avant de sortir ses griffes d'adamantium dans un bruit de métal ressemblant à celui d'une épée sortie de son fourreau. Il se mit directement entre sa protégée et...c'était qui?

" Hey le grille pain il faudrait peut-être que t'arrêtes de foutre le bordel...ce serait sympa pour l'image des mutant... "

Logan se retourna vers le jeune femme, ouf elle n'avait rien. Mais ils allaient discuter sur le fait qu'elle devrait s'entrainer, et avec lui comme professeur, en gros elle allait devoir subir le cauchemar de tout mutant.

" Et toi ça va?... "

Logan se tourna à nouveau vers son nouvel adversaire.

" Qui es-tu? Et pourquoi tu fais ça? Tu crois pas que les mutants ont assez de probèmes comme ça?...Si en plus il faut qu'un grille pain vienne foutre la merde... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 16:00

" Ouais t'es un lâche parce que tu t'en prends à plus faible que toi! Et si tu crois m'impressionner avec tes petits points débiles, bah nan! Même pas peur d'abord "

Elle plisse légèrement le regard. Et alors que son corps se met lentement à devenir plus flou, voilà que Logan arrive en courant. Enfin, non. Sur sa moto puis en courant et il se met devant elle. c'est clair, c'est un papa poule, Logan. Mais c'est mignon à voir.

" Ça va, oui "

Elle acquiesce doucement en souriant en coin. Hm.. Elle va se faire.. engueuler après tout ça, elle le sent bien. Maintenant, elle espère qu'elle est bien passée à la télé. XD! Enfin, ça, elle n'en sait encore rien. Enfin bref, elle repose son regard sur le méchant puis retour sur Logan... Logan le fou puis le fou, Logan. Heu..

" Hm.. J'crois pas que tu aideras Directeur... Parce qu'il fait des boules électriques.. "

XD! Ouais, autant prévénir, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 17:00

"Tien, tien, tien ... Mais qui voila donc ? Ce serait pas Wolverine. Quand on parle du loup, il pointe la queue"

Il reprend avec une ironie certaine :

"Wolvi tu sais que t'es mignon à proteger tes élèves tel une poule. Ton costume en cuir est magnifique aussi, t'es tellement sexy. Je pense pourtant que ça manque un peu de jaune"

Toujours avec son sourire, il ajoute :

"Je m'appelle Shinishi mais tout le monde m'appelle Skilice ou ThunderMan. L'homme avec un trou devant ses cheville a essayer de m'attaquer par surprise, j'ai donc pris l'avantage puis tous ses policier son arriver. J'ai voulu m'expliquer avec eux mais rien à faire, ils m'ont tirer dessus tout de suite. Même s'il représente les forces de l'ordre je vais pas subir leur tir et me laisser faire."

Skilice ne voulant pas répondre aux autres questions, il se dirige vers Wolverine lentement en concentrant toute l'électricité qu'il peut dans ses mains. Oui l'adamentium est conducteur. Au moment où il est côte à côte avec Wolverine, il lève son doigt et une petite décharge part en direction des griffe de Logan.

"Tu m'a appeler le grille pain ? Ba fait gaffe à toi ou tu va finir en tartine mais tu risque d'un peu trop griller"

Skilice concentre toute l'electricité dans ses mains et créé un champs électromagnétique dans un rayon de 2km.

"Maintenant tu ne peux pas t'enfuir et tout ce qui est en métal dans se périmètre est sous mon contrôle. Tu te rappel de magnéto qui contrôlait ton squelette, je suis capable de faire la même."

Sur ces mots tous les objets métalique de la zone s'élève doucement puis redescendent vers Logan abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 17:54

Logan fut rassuré de voir que sa protégée allait bien, mais il n'était pas sortit d'affaire pour autant. Skilice avait le sens de la répartie, et le X-man souffla, encore un de ces jeunes prétentieux immatures. Mais il connaissait Wolverine, il devait donc être bien informé, car Logan faisait toutes ses missions dans un secret des plus totals. Sauf bien évidemment lors des batailles contre la confrérie, là c'était très difficile d'être discret.

" C'est tout? Tu fous autant de bordel pour le dire que je suis sexy? Désolé je suis pas de ton bord gamin... "

Wolvi regretta légèrement d'avoir surnommé ce Skilice grille pain, lorsque ce dernier se rapprocha de lui et le secoua avec une décharge électrique. Il était un peu assommé, et ce n'était pas finit, car tous les objets métaliques dans un rayon de 2 kilomètres vinrent tous dans sa direction. Ni une, ni deux, il poussa Leelou à terre plus loin.

" Mets toi à l'abri! "

Puis tous les objets vinrent s'écraser sur le pauvre leadeur des X-men qui semblait désormais K.O. pour un petit moment tout de même.

* Par un gosse...la honte... *
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 18:05

Vous le croirez où non mais elle n'était pas bien loin. Normal, il y a du grabuge et autant regarder les choses de plus près, non? C'est en tout cas ce que s'est dit Madelyn. Enfin.. Oui. Elle est là. Et en plus.. Un "ami" s'occupe des X-men. Autant qu'il fasse le sale boulot à sa place.

Voilà que Logan se fait écrabouiller par des voitures et autres objets métalliques. On va se la jouer.. Comment.. gentille?! Hm. Oui!

" Logan! "

Oui, elle crie main tandis qu'elle tend une main vers les gravas pour en soulever quelques uns par télékinésie et ainsi pour pouvoir dégager Wolverine plus rapidement. De toute manière, personne ne sait faire la différence entre Jean et elle. Elle a tout bon de se la jouer gentille fille, non?!
Bref. Elle dégage Logan lentement mais surement .

" Allez, Logan, debout! On se réveille! "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 18:14

" Monsieur le Directeur.. Vous devriez arrêtez de le titiller je crois "

MDR! Elle est mignonne, Mist, elle donne des conseils à un type bien plus vieux et bien plus expérimenté qu'elle. Mais bon. Elle, elle recule toujours d'un pas. On sait jamais! Et puis? Ah! Elle sursaute quand Logan se fait électrocuter. Elle se pince légèrement les lèvres. Ca va, il n'a rien.

Et puis... O_O' C'est quoi ça! Y a tout qui vole! Même son collier en argent qui flotte à son cou! Elle glisse une main dessus pour le plaquer contre son corps. Tu parles! elle lutte avec pour le garder à son cou ! Elle est occupée à lutter avec son collier quand Wolverine la pousse plus loin avant de se faire écraser. Elle crie? Non.. Même pas!

Enfin, elle l'aurait fait si elle avait vu ce qui se passait. Elle regarde à présent la montagne de chose métallique. Il est mort! Il est mort parce qu'elle a fait sa rebelle en allant pas au cours. Elle se redresse doucement. Une femme qui crie. Elle doit le connaitre, elle dégage même les choses. Et elle? Qu'est-ce qu'elle doit faire dans tout ça? Son pouvoir, il ne sert qu'à disparaitre et fuir les choses.. Pas à attaquer.. Quoique, si elle arrive à voltiger vers Skilice, elle pourrait le pousser pour le faire tomber..

C'est pas.. si bête que ça! Elle redresse le regard vers le méchant tandis qu'elle disparait en une douce brume. Et la voilà qui s'élève vers l'agresseur de Wolverine, par l'arrière du moins. Elle se rematérialise une fois derrière l'homme et debout sur son couvercle de poubelle.

" De la part de Monsieur Logan! "

Et un coup de pied en derrière pour le faire tomber de son couvercle, un!
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptySam 13 Juin - 19:11

Remy était surprit du départ aussi rapide de Logan. La ville avait été assez tranquille au cours des dernières semaines donc Gambit ne s'inquiétait pas trop. Il entendit la télé que Wolverine avait laissé ouverte et s'en allait la fermer.Il resta planté quelques secondes devant la télé lorsqu'il vit toute la scène à la télévision. Sans même réfléchir, Gambit allait tout de suite chercher sa voiture pour aller rejoindre son coéquipier qui était plutôt mal en point selon les images qu'il avait vu.

*Il a le don pour se mettre dans la merde lui*

Quelques secondes plus tard, il embarqua dans sa voiture et démarra! Il se dirigea vers New York. Gambit n'avait même pas prit le temps de mettre sa combinaison d'X-Men. Il avait seulement une petite chemise et dans pantalon plutôt propre. Bref, ce n'était pas un habit convenable pour une bataille. Il vit des objets volés dans les airs, une dizaine de voiture de polices et même Jean Grey qu'il croyait morte. Gambit sortit de sa voiture et courru rapidement vers la scène. Il chargea rapidement une carte d'énergie cinétique au cas ou il se ferait attaquer par surprise, il allait être prêt à faire exploser la gueule de son adversaire. Il regardait en direction de Jean.

-Euh, Jean? C'est toi?

C'était pas possible, elle était morte qu'est-ce qu'elle faisait là? Remy aperçu Mist entrain de donner un coup de pied à un homme et il comprit que c'était lui le responsable de tout ça. Gambit cria à la jeune fille.

-Leeloo, bouge de là! C'est pas du tout prudent comme comportement de rester à côté d'un mutant dangereux comme ça.




Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 4:29

Et pendant cette belle scène pleine d'action, d'émotion, de rebondissements, arrive l'élément imprévisible par définition : Reena. Tout autour d'elle devenait le bordel, elle était l'incarnation vivante de la loi de Murphy. La preuve ? Alors que Gambit interpellait la femme ressemblant à Jean Grey, un crissement de pneus et un son de voiture rentrant dans un mur se fit entendre.Visiblement c'était une voiture de police qui arrivait en renforts et qui avait heurté quelque chose.
Sauf que voilà, la voiture avait heurté une femme, et le capot était écrasé, comme si cette femme avait été un bloc de béton et la voiture un jouet en plastique. La petite blondinette, qui semblait plutôt frêle, avait l'air très confuse. Elle disait aux conducteurs :

- Oh je suis désolée ! Désolée messieurs les agents, vraiment désolée, je ne vous avais pas vus venir... Je regardais le zigoto électrique là-bas qui frime, et j'avais oublié que j'étais sur la route, attendez... Je vais euh...

Elle va "euh" ? Elle va arracher une porte de la voiture et tordre le tableau de bord pour qu'ils puissent sortir, rien que ça. Ah, si les pompiers pouvaient faire pareil, quand même, ça serait bien pratique ! Fini les outils, vive l'homme-outil ! Enfin la femme-outil en l'occurence.
Le flic semblait surpris, mais pas tant que ça. Il pensait qu'il s'agissait encore d'une énième mutante, et vu son attitude elle n'était pas des "bad guys".
Et au fond c'était plutôt bien. Elle ne savait pas encore si son "châssis" pourrait tenir le coup si 70 flics lui tiraient dessus. Elle savait que ça résistait à l'eau (ayant passé 4 jours dans un fleuve coincée sous les décombres du barrage), aux chocs électriques (n'ayant subi que des désagréments mineurs lors de son passage dans la salle du générateur -avec le générateur en route-, son cerveau était bien protégé), aux rochers (elle en a pris quelques tonnes sur la tête), mais une tonne de flics qui l'arrosent de neuf millimètre... Pas génial génial comme idée.

Elle lança donc son plus beau sourire Colgate®️ aux policiers autour d'elle, et se retourna vers la scène de l'affrontement pour observer ce qu'il allait se passer. Visiblement, wonderwoman-wannabe ne souhaitait pas prendre part à cette petite baston.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 14:53

"Que ... ? Qu'est ce que tu fais derriere moi, petite ****** ? Et ahhhhhhh je tombe .... !"

Au moment de toucher terre Skilice déchargea toute l'electricité qui lui restait dans son corps ce qui lui permis de ne pas se blesser. Il regarda la jeune encore debout sur le couvercle de poubelle qui flottait sans son aide dans les airs. Il fit un signe et tout ce qui volait encore et qui ne s'était pas écrasé sur Wolverine retombat dans un lourd fraca. Skilice tourna la tête et vit gambit et .... ?!? jean grey. Skilice déconcerter fit un pas en arriere en appercevant ce qu'il pris pour Jean Grey.

"Toi la bas ! Qui es tu ? Ce n'est pas possible que tu sois Jean Grey ! Elle est morte lors de l'affrontement à Alcatraz ... Je sais bien j'y étais avec mon maître."


Totalement incertaint de tout. Skilice commença à paniquer (une crise d'angoisse chez un mutant cinglé ça fait jamais du bien)

"Non c'est pas possible ! Tu est censer être morte, je ne comprends plus rien .... Ahhhhhhhh ! Je perds le contrôle sur mon pouvoir .... Eloignez vous ! Vite !"


A peine a t'il fini sa phrase que de gigantesques éclair parte d'un peu partout du corps de Skilice, et frappe de façon totalement aléatoire touchant quelque passant dans la rue


*J'ai encore perdu le contrôle ! Je pensais pas que Jean referais cette effet*

Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 17:04

Qu'est-ce qu'elle fait? Elle fout une rouste à un malade qui attaque sans raison. Hm! Et il tombe! Elle le regarde en souriant. Elle a gagné face à lui! Enfin... Jusqu'à ce qu'il fasse tomber le couvercle. Un petit cris de surprise mais la voilà qui se transforme rapidement en brume pour ne pas se faire mal. Gambit avait raison, elle n'aurait pas du grimper sur le couvercle! Mais au moins, le vilain, il est à terre. Bref. Elle réapparait derrière Gambit. Un regard pour la nana qui a crée un accident avec une voiture de police. Wow. Elle est balèze, elle !

Et puis, Skilice se remet à crier. Il veut quoi encore? Elle le regarde avant de regarder Gambit.. Il serait temps de dégager, non? Elle, elle n'attend pas un autre signe de la part de qui que se soit pour s'éloigner. Ah!!! Y a des éclairs qui partent de partout!.. Elle attrape Gambit pour le faire reculer aussi XD! Y a pas de raison! Puis heu... Il faut pas que lui aussi soit K.O à cause de ce gars!

" Il ne faudrait pas partir? "

Ca, c'est pour Gambit! Bah oui, c'est dangereux l'électricité, hein! Ca fait mal et tout! Regarde ce qu'il a fait à Wolverine pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 17:28

Les choses semblaient dégénérer... Pas bon ça. Visiblement electric-man avait un gros bug ou quelque chose du genre, et des faisceaux d'électricité partaient dans tous les sens. La blondinette courut vers la scène, finalement, notamment pour éviter que des flics se fassent brûler par les arcs ; s'il y avait des morts elle serait prise comme témoin et ça ne la tentait pas du tout.

Elle se jeta donc devant un des agents qui allait recevoir un choc, et se le prit en plein visage. On pourrait croire que c'est héroïque, mais en réalité pas le moins du monde. Elle ne voulait juste pas témoigner ni quoi que ce soit de ce style... L'arc électrique n'avait pas causé de dommages au chassis, qui était en fait une cage de Faraday, tout comme les avions, les voitures, et autres. Par contre la couche de peau par dessus avait bien ramassé, le visage étant sévèrement brûlé et laissant voir l'adamantium en dessous qui formait la coque principale, ainsi qu'une partie de l'oeil électronique de couleur bleue.

Pas très classe, même si ça donne un petit effet Terminator assez étrange et insolite.

- Merde merde merde ! C'est pas vrai ça !

Elle se retourna vers le mutant électrique avec un air plutôt énervé.

-
Tu sais combien de temps je mets à cicatriser les brûlures ? Hein ? Ca peut aller jusqu'à 10 MINUTES ! Et l'oeil, pareil, là j'en ai pour facilement vingt minutes dans cet état espèce de sale barbare dégénéré !

Effectivement, la peau se régénérait lentement, les brûlures disparaissant petit à petit. Visiblement sa régénération avait été réduite de façon importante par l'implantation de son cerveau dans le chassis métallique. Premier défaut constaté de cette machinerie high tech...!
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 17:47

"Je vous avais prévenus ! Enfuyez vous avant que je perde vraiment le contrôle et que ce ne soit plus des arcs électrique qui sorte mais des boule de plasma liquide !"

Juste après avoir prononcé ces mots, un boule de 5 centimètre de rayon sortit de sa main et vint s'écraser contre le mur le plus proche. Le mur commençait à fondre ronger par la chaleur de la boule. Petit à petit on voyait le mur craqueler, puis de grande fissure traversais la base l'immeuble de part en part.

* Il faut vite que je vide l'immeuble avant que des innocents soit tuer, dans l'immeuble ils m'ont rien fait mais je vais m'occuper de ceux de dehors juste après*

Skilice entra dans l'immeuble et utilisa sa maitrise de l'electricité pour se déplacer le plus rapidement qu'il pouvait et sauver le maximum de gens. Apres 10 minutes l'immeuble s'écroula et une explosion retentit sous les décombres. Skilice venait d'envoyer voler des morceau de mur dans tout les sens. La majorité des employé travaillant dans le bureau était sauf mais Skilice était épuisé et il savait que si le combat durait encore trop longtemps, il finirait par perdre.

"Toi la femme machine, enfin la boite à outil ! Je me fiche de t'avoir brûler mais j'ai bien vu que tu avais un chassi d'adamantium mais si c'est très résistant c'est aussi très conducteur. Si tu ne veux pas finir avec 2 neuronnes laisse moi partir ! Quand à toi gambit prend Wolverine je sais qu'il est encore vivant ainsi que celle qui attaque en traitre j'ai une conversation à avoir le femme qui ressemble étrangement à Jean Grey"

Pris de panique, il envoya une decharge sur les voitures entassé sur Wolverine et les dégagea. On voyait Wolverine sous les voitures encore inconscient. Les voitures s'écrasèrent un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 17:53

[HJ:Ok, la prochaine fois on donne un ordre de posts OK? Bon là c'est à Mist de rep, ensuite moi, Queen, Gambit, Reena et on revient au départ, donc Skilice. Un peu d'ordre fait jamais de mal. Donc c'est à toi Mist. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 18:05

" Hey! J'ai un nom espèce de ... "

Chut! On se tait! Ça ne sert à rien de le relancer, hein! Elle regarde le tout. C'est dingue. Elle ne sait pas quoi faire. Elle reste sur place un moment avant de reculer doucement. Bon, il n'est peut-être pas si méchant que ça puisqu'il dégage Logan de son tas de voiture.

Elle hoche un peu la tête avant de se mettre sur le côté. Elle ne sert à rien! Elle n'est pas super forte comme la madame blonde, elle n'est pas télékine comme celle qu'on appelle Jean, elle ne rempli pas les choses d'énergie cinétique comme Gambit et.. Elle n'est pas non plus KO comme Logan. C'est toujours ça de pris mais bon.. Elle, elle ne se fera pas trop prier pour reculer encore. C'est mieux comme ça. Seul truc qu'elle fera? Aider une vieille dame à se relever pour s'éloigner avec elle.

" Heu... Il va bien Wolverine? "


Bah oui, autant le demander, hein! En passant, elle observe la madame blonde. Pfiou! En plus d'être super balèze, elle est super jolie! Ca y est, elle aime moins les USA pour la peine XD
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 18:22

Logan se réveilla, enfin il n'en était pas si sur, puisqu'il vit Jean alors qu'il était encore un peu dans les vapes. Le mutant regarda un peu autour de lui, avant de voir une explosion qui les projeta lui, Gambit et Jean à terre (pour plus de réalisme^^'). Encore une fois, il se releva dans les vapes, mais vit que Mist était en sécurité, c'était bon, au moins il n'avait pas de perte à déplorer.

" Gambit ça va?...et... "

Il ne put terminé sa phrase, prononcer le nom de Jean lui faisait mal, il lui fit comprendre qu'il s'inquiétait tout de même de son état, mais se retourna de suite.

* Depuis quand est-elle encore en vie?...Merde! Mais qu'est-ce que je dois faire? *

Revoir Jean était bien plus difficile que d'affronter le grille pain qui allait regretter d'affronter les X-men, enfin surtout lui. Il courut vers l'arrière de l'immeuble, sentant l'odeur de Skilice.

" Je le bute et je reviens... "

Était-il sérieux? Oh que oui, un Logan énervé était un Logan dangereux, mais malin tout de même, il rentra ses griffes, ce n'était pas le moment de se faire avoir deux fois d'affiler.

" Remy, veille sur les autres, surtout sur Leelou... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyDim 14 Juin - 18:31

La voilà projetée plus loin. Rien de grave? Non, loin de là. Elle se redresse doucement quand Skilice lui adresse la parole. Elle le fixe un moment. Il veut lui parler. Mais le voilà qui fuit.. Puis que Logan en fait de même. Non.. Pas pour bien longtemps parce que voilà qu'elle tend une main vers ce dernier pour le retenir d'aller plus loin.

" Non. C'est à moi d'y aller. "

La voilà qui se mouve pour aller rejoindre l'agresseur de tout le monde. Ou presque tout le monde. Est-il vraiment si méchant que cela? Il vient quand même de sauver des gens. Là n'est pas vraiment la question. Jean.. Enfin, Madelyn rejoint lentement Skilice en silence. Elle s'en approche avant de tourner la tête vers les X-mens.

" Rentrez à l'Institut... Je m'en charge. Tout ira bien. "

Bien sûr que tout ira bien. Elle repose son regard sur Skilice conservant un moment de silence avant de redresser quelque peu sa fine et gracieuse silouhette.

" Me voilà. Tu voulais me parler, je suis là. Maintenant, laisse-les partir sans faire plus d'histoire. Il y a déjà eu bien assez de blessés pour aujourd'hui. Laisse-les partir et je te suis pour que l'on puisse parler en toute tranquilité. "

Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyLun 15 Juin - 0:13

Gambit vit une femme qu'il ne connaissait pas arrivé. Elle était blonde et avait les yeux bleus. Elle était bizarre, elle arrivait sur la scène comme si rien était. Il vit des voitures de polices rentrer dans des murs, des explosions bref, il en voyait de tous les couleurs. Il tomba d'ailleurs au sol suite à une explosion. Skilice l'inquiétait. Il était vraiment fou et on savait pas à quoi s'attendre avec. C'était un mutant puissant mais qui n'avait presque aucun contrôle donc il ne vallait pas grand chose aux yeux du mutant bio-kinésiste. L'homme semblait connaître ''Jean'' qui était apparement morte mais qui, comme Jésus, aurait réscusitée. Gambit se releva et vit la jeune Mist à ses côtés.

-Ne reste pas là, va te mettre en sécurité c'est trop dangereux pour toi, chère! Allez bouge! Je te suis.

Elle semblait être casse-cou cette jeune fille. La mutante blonde, Reena, venait de recevoir un choc au visage. Remy n'osait pas s'en approcher car il ne la connaissait pas. De toute façon, elle semblait être capable de se débrouiller tout seul donc à quoi bon l'aider? La regénération, c'était ça son pouvoir. Pendant ce temps là, Skilice continuait sa crise et pétait tout ce qui bougeait autour.

-MAIS T'ES MALADE PUT*IN! On vous apprend pas à controller vos pouvoirs chez l'vieux Magneto?

Skilice n'eut probablement pas eu le temps de l'entendre car il parait au même moment que Gambit lui avait dit ça. Remy vit l'immeuble s'écrouler mais ça lui était égal car il se fouttait un peu du sort des humains. Il vit soudainement Logan se réveiller. Il ne s'avait pas inquiété pour lui car il savait très bien que Wolverine s'en sortirait indème.

-Ouais, je vais bien... Mais disons qu'on c'est mal préparé pour cette attaque.... T'inquiètes, Leelou et sous ma surveillance, Logan, ne t'inquiétes pas.

Au même moment, Jean revenu dans le portrait. Elle avait la même voix, la même allure, etc. Tout était pareil! Mais Remy devait arrêter de croire que c'était elle car il savait très bien qu'elle était morte et que c'était impossible de la revoir. Il n'aima pas l'ordre que le clone de Jean lui donna.

-C'est pas toi qui va me dire quoi faire... Et c'est certainement pas une impostrice qui arrêtera ce fou furieux.

Gambit alla rejoindre la jeune Mist qui était un peu plus loin et lui demanda si elle était o.k pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyLun 15 Juin - 1:03

Visiblement Reena ne comprenait pas trop où en était la situation. Jean, Gambit, pfffrt, 'connaissait pas tout ce monde, elle ! En attendant, le "casse-toi ou tu perds tes neurones", elle ne semblait pas trop avoir apprécié. Visiblement elle n'avait pas capté qu'il ne maîtrisait pas ses pouvoirs et pensait que c'était un grand méchant qui la menaçait...
Le genre de situation qui finit en bordel innomable. Car Reena répandait déjà le bordel partout où elle allait en tant qu'humaine mutante, mais alors en machine de guerre, bonjour le stress.

- Abruti, tu vas rien me griller, ça vient se la jouer "électric-man" et ça sait pas ce que c'est une cage de Faraday ?

Ahhh oui... Son savoir scientifique avancé la rendait très prétentieuse aussi. Adorable, quoi, comme femme.
Par contre elle se met à faire un truc pas très scientifique : de ses avant-bras sortent trois fines lames qui surplombent des canons, déchirant la peau au passage comme le font les griffes de Wolverine. Deux petits sur les côtés (pour un total de 2 par bras, donc 4) et un gros sur le dessus (1 par bras, deux donc).

Elle tend les bras en avant, visant Jean et Electric man (Goblyn Queen et Skilice donc), visiblement, elle va tirer.
(pour donner une idée, sans la peau, le bras ressemble à peu près à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyLun 15 Juin - 2:06

Skilice déconcerter que Jean veuille lui parler en priver, fais un geste aux autres pour partir, il commence par se calmer et demande :

"Qui est tu ? J'ai vu Jean Grey mourir sous mes yeux ... J'étais à Alcatraz et j'ai vu Wolverine la tuer sous mes yeux. Comment ? Comment est ce possible ? Est tu vraiment Jean Grey ?"

Après avoir poser les questions, il commence à s'incliner et explique

"Mon maître se nomme Magneto, j'ai suivi son entrainement pendant qu'il prenait la tête d'autre mutant. Personne n'a jamais entendu parler de moi, mais j'étais présent. Les militaires ne m'ont pas eu et j'ai quitter la bande à magneto. "

Skilice ne pensais pas du tout la revoir ici et surtout pas en si belle forme. Il lui demanda quelque explication par rapport à ce qui s'était passer lors de l'affrontement final :

"Explique moi comment a tu survecu à Wolverine. A tu repris le controle aussi sur Phénix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville EmptyLun 15 Juin - 8:18

Oh mazette ! Ça c'est le bordel, hein! Si elle avait su, elle aurait sécher les cours mais ... à l'Institut ! Ce gars-là, il est un peu trop bizarre pour elle... Enfin.. Presque. Bref, elle "remet" la vieille dame qu'elle avait aidé au bras d'un des policiers du coin. Voilà, comme ça, mamie n'a rien mais elle est choquée. Mais.. nan elle veut pas se faire examiner par un médecin! Elle va très bien, Mist! Un sourire pour le policier avant de rejoindre Gambit. Oui, il lui posait une question, non?

" Heu.. Oui, je suis partante pour rentrer mais.. heu.. Elle et.. Wolverine, alors? "

Elle? Oui, la belle madame blonde qui... OH LA VACHE !!! Elle est moins jolie d'un coup! Elle va tout faire péter si ça continue! Un regard vers Gambit avant de regarder Logan puis de revenir sur Reena.

" Hm... Madame.. Je ne crois pas qu'il vous écoute.. et heu...Je.. pense que ça serait bien si tout le monde arrêtait de se battre... Venez, on s'en va... "


Qu'elle est mignonne. Elle demande à une femme en colère de tout arrêter pour la suivre. Ca, c'est parce qu'elle ne connait pas la colère, Leeloo. Elle ne s'est jamais mise en colère et donc.. elle ne sait pas ce que c'est que de péter un plomb sous cette influence. Hm. Voilà. Elle reste légèrement derrière Gambit. Oui. Pas de trop parce qu'elle veut voir la suite, si suite il y a mais comme ça, toute petite qu'elle est, elle pourra se barrer plus facilement en tirant Rémy avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Skilice en ville Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Skilice en ville   L'arrivé de Skilice en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Skilice en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Skilice[admin]
» Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]
» Skilice relation's ship
» Rencontre entre Goblyn Queen et Skilice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: