X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Araña

Araña


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMar 23 Juin - 12:23


    Tout le monde sait bien qu'une nana de 19 ans devrait être en cours... Mais tout le monde n'est pas Araña. Tout le monde n'a pas de pouvoir pour faire ce nous semble juste. Oui parce qu'à la différence de Spider-man, Araña ne suit que ses principes. Tuer? Elle a déjà fait. Se battre pour le plaisir, elle l'a déjà fait. Elle serait plus le côté noir de Spider-man... enfin noir... Non, le côté moins tiraillé par le sens de la justice. Elle est plus du style à rentrer dedans et tant pis si ça ne plait pas. Ils ont déjà eu une discussion dans ce style avec Spidey... Comme si ça allait la changer. Peut-être que oui dans le fond. Tout le monde change... En bien ou en mal. Elle, elle a décidé de ne pas être du côté du mal ni du côté de la justice. Elle est sous sa propre bannière. Araña, super-héroïne ou l'anti-héros qui n'hésite pas à se salir quand il le faut? Allez savoir. Elle est complexe. Même pour Peter Parker, elle est complexe.

    Aujourd'hui, elle n'est pas à la fac. Elle le devrait. Sans doute. Mais elle s'y ennuie alors autant.. patrouiller, non? C'est ce qu'elle fait, accroupi sur le rebord d'un toit d'un des immeubles qui constituent la Grosse Pomme. Tenue civile? Non, elle aime son anonyma, l'ombre. Elle aime avoir la paix de temps en temps. C'est donc revêtue de sa tenue noire, de son masque en forme d'araignée sur le visage qu'elle observe en bas. Elle a horreur de ces bestioles mais il faut bien avouer qu'elles sont... ingénieuses et plus encore : vicieuses. Les bras repliés sur ses genoux, le visage rivé vers le bas, elle observe les passants aussi grand que des fourmis. Ses cheveux? Ils sont attachés en une simple queue de cheval. C'est plus pratique quand on doit se battre parfois.

    C'est calme... Trop calme? New York ne l'est jamais vraiment dans un sens. Mais elle n'est pas non plus du genre à intervenir dans les accidents de voitures.. Sauf si vraiment c'est nécessaire. Mais sans plus. Elle préfère les poursuites et là... Il n'y en a pas. Un léger soupire. Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMar 23 Juin - 14:58

Skilice à sa grande habitude se promenait dans le centre ville de New York sur un couvercle de métal, il flânait entre les grand building de New York. Il apperçu quelque chose poster en haut d'un building. Au début il pensait que c'était l'araignée ... mais non ce n'était pas le cas. Ça y ressemblait fortement mais c'était noir. Il s'approcha et se positionna en face de cette étrange personne.

"Bien le bonjour ! Tu te prends pour l'araignée ? En tout cas ton pyjama est déjà plus beau que celui de Spidey. Qu'est ce que tu fais percher là haut ?"

Il tourna autours de cette personne histoire de l'observer. Elle ne bougeait pas, elle regardait en bas sans faire attention à lui. Aimant bien se faire remarquer une gerbe électrique passa à quelque centimètre de cette ... femme ?!?

"Bon c'est bon tu me vois maintenant ?"

Il s'assit sur son couvercle de poubelle et restait en suspension dans les airs à plus de cinquante mètres au dessus du sol. Cette femme était bizarre, il ne savait pas ce qu'elle attendait, mais elle attendait quelque chose. Tout à coup une voiture de police passa en trombe au dessous de l'immeuble et Skilice émit un sourire au coin de ses lèvres.

"On va enfin pouvoir s'amuser un peu !"


Il descendit en piqué et commença à suivre la voiture de police tout en observant ce que faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Araña

Araña


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMar 23 Juin - 15:08

    La meilleure des armes est encore le silence, l'indifférence face à la provocation. Et c'est ce qu'elle a fait quand il lui parlé et lancé presque dessus une gerbe d'électricité. De toute manière, elle lui aurait collé une droite s'il l'avait touché. Elle aura brièvement relevé le regard vers lui. Histoire qu'il soit content qu'elle l'ait remarqué mais les sirènes de la voiture de police ont vite fait de la rappeler à l'ordre. Il s'élance vers elle. Et Araña? Elle en fera de même. Enfin, elle prendra d'abord le temps de se redresser puis de se laisser tomber dans le vide avant de projeter un fil gluant -style spidey mais pas de la même manière puisqu'elle n'en a pas naturellement- contre la façade d'un des immeubles avoisinants et la voilà qui s'élance à la suite de Skilice et de la voiture de police. Tantôt en se balançant de fil en fil tantôt en courant et sautant sur les toits jusqu'à sauter sur le couvercle métallique de Skilice. C'est un moyen de locomotion comme un autre, non?

    " Tu demandes qui je suis mais tu t'en vas avant même de te présenter aussi. Pas très poli tout ça. Et je ne suis pas Spider-man et je ne me prends pas pour lui. Je ne suis pas lui et je ne le serai sans doute jamais. Et je sais... Son costume est quelque peu... coloré. Pas très discret, hein? Ça lui fait un gros derrière. "

    Bavarde? Pas vraiment, elle répond juste aux questions de l'homme tout en suivant son objectif. Qui a dit que l'on ne pouvait pas faire deux choses à la fois. D'ailleurs, la voilà qui saute du couvercle pour atterrir sur le toit de la voiture de police en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMar 23 Juin - 21:49

Skilice aimait ce genre de femme qui ne se laissait pas faire et qui par dessus tout ne le craignait pas. Au moment où elle atterrit sur le couvercle de la poubelle, il ne compris pas ce qu il se passait et faillit perdre le contrôle. Enfin ça aurait été drôle de voir la Spidey woman s'écraser par terre mais ça aurait pu faire mal au passage. Enfin bon c'est vrai qu'il avait oublier de se présenter. Il sauta lui aussi sur la voiture et s'assit

"Effectivement j'ai oublier de me présenter mais quand j'ai vu une voiture de police je savais que j'avais quelque chose à faire. Je me nomme Skilice ou Thunderman pour vous servir .... enfin non je suis pas l'araignée moi. Son pyjama est effectivement très coloré et je sais pas je me suis jamais amuser à regarder comment il lui allait mais je savais que si je l'avais devant moi, je pense qu'il grillerait comme un moustique, cet insecte."


Il se releva reprit son couvercle de poubelle et s'envola vers la voiture des bandits que la police poursuivait. Il se positionna devant et regarda les bandit ahuri et dit :

"On ferme la bouche quand on regarde quelqu'un, on vous a pas dit que c'est mal poli. Puis vu comme vous êtes parti je crois que vous êtes mal. Enfin je dis ça comme ça moi"

Les bandits se regardèrent et appuyèrent sur l'accélérateur et commencèrent à tirer sur Skilice. La voiture tapa dans le couvercle et Skilice faillit tomber.

*Mais !! Puisque c'est comme ça qu'ils le prennent.*

Un énorme marteau de foudre apparu au dessus de ses mains et alla se fracasser sur le capot de la voiture qui partit en tonneau. Les bandits sonnés sortirent de la voiture (heureusement pour eux, ils avaient leur ceinture) et fuyait. Skilice ne le voyait pas comme ça et les suivit pour passer devant eux.

"Vous avez essayer de me tirer dessus ? Ba puisque que vous aimez les armes et bah on va faire comme au Far West. Allez danser mes braves ! "

Sur ces mots d'innombrables tirs sortaient de ses mains en direction des pieds des bandit que se mettaient à sauter pour éviter les tirs.

"Alors miss, voilà comment je me charge de ceux qu'il veulent me causer du tord. Heureusement pour les policiers qu'il m'ont pas tirer dessus sinon ça aurait été leur tour."
Revenir en haut Aller en bas
Araña

Araña


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2009

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMer 24 Juin - 14:22


    " Te causer du tort? Tu es bien nombriliste. A la base, ils ne s'occupaient même pas de toi. Et normal qu'ils te tirent dessus, tu es là pour les arrêter, tu es leur ennemi. "

    Elle hausse légèrement un sourcil avant de lancer un fil sur les mains de Skilice pour les lier l'une à l'autre mais uniquement pour qu'il cesse d'envoyer ses boules d'électricité sur les bandits. Une fois qu'il aura cessé, elle l'aura aussitôt relâche. Elle finit ensuite par prendre une impulsion et sauter de la voiture de police à un rebord de fenêtre un peu plus haut. Les malfrats n'iront pas bien loin de toute manière puisqu'ils n'ont plus de voiture et que les policiers sont juste là. Le travail est donc terminé à ce niveau.

    " Mais t'es qui au juste? Tu es là pour taper sur qui? Les flics ou les petits imbéciles dans leur genre? "

    Elle est légitime sa question, non? Il ne semble pas être avec les bandits puisqu'il les a arrêté mais il menace les policiers dans un sens. Elle est accroupi sur le rebord de la fenêtre, une posée contre la pierre et l'autre posée sur ses genoux. Et non, elle n'est pas comme Spidey, elle ne se barre pas dès que c'est terminé, elle observe encore un moment, ça peut toujours mal se finir. Mais là, elle fixe plus le gars sur son couvercle. Il est... curieux, il faut l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] EmptyMar 30 Juin - 16:31

"Mais tu vas lâcher mes mains ? Pour qui tu te prends de vouloir empêcher le monde de faire ce qu'il veut ? Puis je m'occupe des gens les plus dangereux pour la population, et ensuite de ma propre défense"

Skilice tentait de se libérer par tout les moyens. Il créait des minis arcs électriques entre ses mains pour pouvoir chauffer le fils et se libérer mais c'était totalement inefficace. Il regarda l'autre fille bizarre, s'assit sur son couvercle de poubelle et s'envola vers elle. Il n'avait aucune intention de la griller mais voulait qu'elle le détache.

*Bon c'est quand elle veut cette morveuse. Mais pour qui elle se prend pour ce permettre ce qu'elle vient de faire*

Skilice aperçut les bandits qui tentaient de s'enfuir. Il descendit à leur niveau et lâcha une mini décharge électrique dans leur directions. Les bandits s'évanouir et les policiers pouvaient les arrêter sans encombres. Il remonta en direction de Araña et la fixa jusqu'à ce qu'elle décide de le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]   Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante... ou pas [Skilice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skilice[admin]
» L'arrivé de Skilice en ville
» Skilice relation's ship
» Rencontre entre Goblyn Queen et Skilice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: