X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reena Hattaway (?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 1:21

Bonjour ! =)

Je démarre par le code, car j'ai bien lu l'histoire et les règles :validé par Wolvi Wink .
Ceci étant dit et fait, j'ai bien lu les règles mais un point est flou ! =)

Citation :
Vous pouvez prendre le nom d'un héros de marvel ainsi que ses pouvoirs et même son costume.

Est-ce "Vous pouvez" ou "vous DEVEZ" ? Car bon, j'ai lu beaucoup de Marvel qui appartenaient à mon père (des originaux même =D) et j'adore ces héros... Je suis une vieille fan, lectrice des premières éditions (j'aimais bien le surfeur d'argent moi =P).
Mais du coup je ne saurais me substituer à l'auteur et je ne saurais pas forcément comment les interpréter correctement =(

Du coup est-il possible de créer un personnage-héros de toutes pièces (en respectant le "background" de Marvel évidemment ! Je compte pas faire un jedi ou un cylon XD), ou faut-il obligatoirement prendre un super-héros existant déjà dans un comic ?

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 2:31

lol, bien tout d'abord bienvenue, j'espère que tu t'amuseras sur le forum Wink

Ensuite pour répondre à tes questions, bien sur que tu peux créer un perso de toutes pièces, un forum RPG n'aurait aucun sens sans ça ^^

C'est juste que si tu veux incarner un perso déjà existant, il doit être obligatoirement de Marvel et non DC Wink

Donc n'hésite pas à créer ton perso, et si tu as la moindre question, adresse toi à moi ou Skilice par MP, et si on est pas là, les autres membres te répondrons Wink

voila, je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche^^
par contre ton code a été validé, donc recopie ce que j'ai mis à la place lorsque tu éditeras ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 3:26

Merci pour la réponse rapide Surprised Je pensais être la seule insomniaque !

Bon alors alors alors...!





Perso:

Nom: Hattaway

Prénom: Reena
Surnoms: Steelshade
Âge: 26
Pouvoir: Régénération cellulaire extrême & châssis mécanique

Niveau de maitrise du pouvoir(/5):
5 (ce qui lui cause des soucis)
Caractère(4 lignes minimum):
Si on devait la placer dans le monde des donjons et dragons, elle serait chaotique neutre. Pour elle, le "bien", le "mal", aucun intérêt.
Elle va là où se trouvent ses intérêt et là où elle gagnera le plus ! Par contre, la loi, les règles (qu'elles soient judiciaires ou éthiques), pfouah ! Rien à faire ! Heh, lui demander de s'embêter à respecter des règles qui l'ennuient ? Et puis quoi encore ? Elle ne sera donc pas du tout coopérative avec les autres si on tente de lui donner un ordre (trait de caractère l'ayant menée à sa situation actuelle).

Physique( 5 lignes minimum):
"Femme fatale" ! Les cheveux blonds aux racines noires, ce qui créé un contraste de couleurs séduisant, les yeux bleus très clairs, un physique plus qu'aguichant... N'importe quel homme voudrait la draguer... Du moins, s'il ne savait pas ce qu'il y a "sous" la femme...
Un chassis, plus que ça encore, une machinerie délirante qui devait la transformer en soldat discipliné et bien sage. Néanmoins cela ne se voit pas vraiment au premier coup d'oeil, ni d'ailleurs au second. Seuls les malins verront qu'elle est sacrément grande (1m88) et sacrément carrée pour une jolie femme. Sportive ? Pas vraiment : elle pèse 195 kilogrammes (!), et pourtant dieu sait si elle ne les fait pas...!

Signe particulier: Malgré son don de régénération, elle a conservé une grande cicatrice dans le dos, plutôt fine, mais en diagonale qui parcourt tout du haut-gauche vers le bas-droite.
Son châssis dispose d'options diverses. ABS, fauteuils cuir, toit ouv... Euh non. Chaque bras est doté de deux canons de calibre 5.7mm sur les côtés, et un de calibre 18mm sur le dessus. Ils sortent en déchirant la peau par des longues lames acérées, qui peuvent servir d'arme de mêlée si besoin. Les munitions sont nombreuses, les chargeurs faisant 300 coups par bras pour le 5.7 et 40 coups pour le 18. Hélas pour recharger, il faut faire sortir les chargeurs qui déchirent la peau des bras au passage, "faire le plein", et faire rentrer les chargeurs. Autant dire que ce n'est pas du tout faisable en plein combat.
Des lames peuvent percer la peau au niveau des phalanges si besoin pour des besoins de mêlée, permettant de donner des coups de poing puissants et tranchants à la fois.
Les yeux sont censés avoir plusieurs "filtres", comme thermique, UV, nocturne, mais Reena n'a pas encore compris comment s'en servir, et ne sait même pas si cela sera possible un jour, le cerveau n'étant pas censé interpréter ce genre d'image.
Pour conclure elle pèse près de 200 kilogrammes à cause de toute cette ferraille, ce qui peut poser de très sérieux problèmes si elle tente de marcher sur des surfaces peu solides.



Histoire(10 ligne minimum): Reena est née dans une jolie ville avec des jolis parents et une jolie vie... Non on arrête. Rien ne serait plus faux.
Reena est née dans le Michigan, dans un quartier pourri et oublié. Son père était un inconscient se lançant dans mille projets totalement idiots, sa mère une dérangée qui faisait vivre toute la maison en cumulant deux jobs à la fois (merci au programme "welfare for work" !).
Une situation somme toute peu enviable : pas de rackettages réguliers mais de la violence environnante dans les coins difficiles. Pas de raclées tous les soirs à cause d'un père bourré, mais une mère parfois violente, surtout au niveau psychologique (si Reena avait gagné 10 cents par "tu es un parasite inutile", elle serait probablement côtée en bourse).
On n'est donc pas dans les extrêmes des films noirs classiques, mais elle n'avait clairement pas une situation très enviable (à moins d'être irradié et coincé au fond d'un puits d'acide sulfurique). Paradoxalement, elle ne tomba pas dans le cliché "je reproduis ce qu'on fait mes parents", à vrai dire elle développa un très grand sens
critique.

Ce sens critique la rendit un peu asociale quelque part, vu qu'elle trouvait toujours moyen de tout remettre en cause : religion, télé, amitié, rumeurs, ... Et malheureusement, elle était douée pour trouver des arguments et énerver ses interlocuteurs, or quelqu'un qui a toujours raison est vite énervant. Elle n'avait donc pas énormément d'amis dans sa jeunesse. Autre chose causait ce phénomène : elle ne semblait jamais avoir rien de physique alors qu'elle cherchait.

Bagarres dans la cour ? Pas un bleu. Foulure de cheville en sport ? Que dalle. Un homme qui la trompe, alors elle se jette du haut d'une falaise en voiture pour lui faire payer ? Elle s'en sort totalement indemne. Pas de fracture, ni même de contusions. Ce dernier évènement lui donna le surnom de "the freak" et elle fut isolée.

La seule chose qui la faisait rêver ? La technologie, la science-fiction. Isaac Asimov, Star Wars, et même la SF plus critique, comme Blade Runner, ou Brazil, ont bercé son adolescence. Elle se doutait qu'elle aurait du mal, mais comptait bien un jour entrer au service d'une grande compagnie technologique.
Et c'est ce qu'elle fit. Elle entra au service de la grande compagnie de monsieur Norman Osborn, dans la division militaire plus précisément. Elle passa pas mal de temps sur les armures "high tech" et autres armes exotiques, participant même à la conception de ce qui deviendrait plus tard l'armure du Bouffon Vert, ou son Skate-board volant.

Mais une occasion se présenta. La transaction était censée être secrète, mais Reena était curieuse. Un projet avait été présenté, celui de créer une sorte de super-chassis cybernétique de très haute technologie. Une demande assez étrange : le châssis devait avoir des caractéristiques surprenantes. Il devait avoir de la place dans les membres pour y loger des os, un emplacement pour un cerveau, il devait y avoir des capteurs hormonaux pour réguler un système de coeur, digestif, et de traitement artificiel, comme s'ils comptaient placer un squelette humain et une cervelle à l'intérieur. Ce genre d'expérience étant théoriquement interdite par l'éthique, Reena creusa pour découvrir le mot de l'histoire : ce chassis devait être
délivré à un certain William Stryker dans une base expérimentale au Canada.



Et ce monsieur Stryker recherchait quelqu'un disposant de capacités de régénération cellulaires extrêmes. En voilà une chance...



Reena conçut donc le chassis. Avec soin, attention, elle fit même en sorte qu'il soit pile à sa taille, quitte à ne pas respecter les standards qui lui étaient donnés. Et le jour de la livraison... Le châssis fut volé.
Osborn fit rechercher le ou la coupable, mais impossible de le dire : pas de violation, pas de crochetage, rien, le voleur s'était envolé.



En réalité, REena avait pris le châssis et s'était elle-même livrée à Stryker, prétendant être le sujet qui devait être implanté dans le châssis. Le laboratoire était un rêve pour les scientifiques, et c'est là qu'on lui expliqua la procédure et ses dangers. Elle commença d'ailleurs à regretter de s'être embarquée là-dedans.



L'organe envoyant le signal de régénération chez ceux s'auto-guérissant est le cerveau, centre de la mutation X dans la majorité des cas.
C'était pour cela que le seul moyen de tuer un régénérateur était de lui trancher la tête. Or pour extraire son cerveau et son ossement, il faudrait interrompre la régénération et donc la tuer pendant près de quatre minutes.

Pour quelqu'un ne connaissant rien à la médecine, ça sera "mais vous me ressuscitez après non ? Ca va alors !". Mais pour Reena qui connaissait, en revanche... Cela voulait dire que son cerveau serait privé d'oxygène pendant 4 minutes, soit assez de temps pour qu'il soit grillé et devienne un légume inutile.

Elle protesta, mais peine perdue ; elle n'avait pas un gros entraînement militaire (elle était même carrément je m'en foutiste) et ne put résister aux six gardes qui la maintinrent en place sur la table. La scie descendait, fatale, devant ses yeux...





Elle se réveilla sous l'eau. Sous des gravats à vrai dire. Sa première pensée fut "je vais me noyer !", mais après quelques secondes elle se rendit compte qu'en fait elle respirait très bien. C'est alors que l'évidence s'imposa : l'opération avait réussi. Les poumons artificiels disposaient d'un système de "branchies" artificielles permettant de filtrer l'oxygène quel que soit le milieu.
Les bras avaient une puissance en poussée de 900 à 1400 kilogrammes ; elle put tester la justesse de ses propres calculs en soulevant les rochers sur elle. Surprise, elle y arriva ! Ses calculs étaient même plus que justes !

Et une autre évidence terrible s'imposa : si elle était sous l'eau, couverte de blocs de béton, c'est qu'il y avait eu un ennui. Puis une autre : elle ne flottait pas et ne pourrait pas nager vers la surface.

Elle mit quatre jours, à dégager le béton, casser des murs, boire l'eau du lac dans laquelle elle baignait (car son cerveau avait encore besoin d'eau !), puis finalement escalader la rive pour enfin respirer de l'air frais. Affamée (car son cerveau avait besoin de nutriments !), elle erra plusieurs heures avant de tomber sur un village de bûcherons.
Alors qu'elle se goinfrait, elle regardait les nouvelles télévisées. Des histoires de mutants... Des "incidents"... Cela ne l'intéressait pas. Il fallait qu'elle retrouve les plans du chassis et vérifie toutes ses fonctions une par une, et pour ça une seule solution : retourner dans son "petit labo privé" à New York, en plein centre ville...

(Ce qui me permettra de rejoindre le "vif du sujet" directement =) )



Mot de passe: Déjà validé =P



Vous:

Prénom: Maryline
Âge(option): 22 ><
Comment avez-vous connu le forum? Google. J'avais envie de RP dans des univers de comics, et j'ai tapé "Marvel RPG Forum" ^^
Acteur pour votre avatar: Rebecca Romijn

Autre: Ce matin un lapin a tué un chasseur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:11

Bonne fiche, validée^^

Faudrait que tu parles à Logan à l'occase Wink (moi en gros xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:16

Cool =)
Bah ça sera simple, le premier endroit où Reena va aller c'est le centre ville de NY =P
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:20

lol Ok, par contre tu as de la chance pour l'avatar, c'est le même que pour Mystique mais c'est bon puisqu'elle est méconnaissable en bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:35

Oui, je sais, c'est la même actrice mais je pensais justement qu'en bleu on les reconnaissait pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:35

Welcome Reena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:36

Merci ! Mais dites-moi, vous êtes Québécois ? =P Parce que c'est rare de trouver des gens levés et "up" à cette heure-ci (ici il est 4h30 du mat' quand même ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2009

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:52

Ouais, je suis québécois^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 4:53

Ah je me disais aussi =P
Snif j'ai été 6 mois à Québec (la ville) chez une amie et j'ai qu'une envie, y retourner ! Enfin bref merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 9:54

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 14:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyDim 14 Juin - 18:18

Merci ^^

Je précise que j'ai dit une grosse bêtise en parlant d'adamantium. Le châssis de Reena ne PEUT PAS être fait d'adamantium ! En effet, les seuls à disposer de cela étaient à Alkali lake, le métal étant un mélange venant d'une météorite et tout ce qui va avec (selon le film, après le comic c'est pas tout à fait pareil). Bref le fait est que Reena n'a pas pu manipuler d'adamantium et encore moins en faire un chassis (vu qu'il est quasiment impossible à façonner).

Par conséquent il s'agit, de fait, d'un composé de 28Ti et de TiO2, une des matières qui compose les coques des sous-marins (car il est amagnétique et ultra résistant) et est considéré comme l'une des "huit ressources stratégiques essentielles". Il serait donc cohérent que ce soit le métal principal utilisé pour le châssis.

Désolée encore pour l'adamantium, j'avais totalement oublié que c'était impossible ^^


De même je ne l'ai pas précisé, mais si son niveau de maîtrise de son "pouvoir" est de 5 facilement vu ses capacités délirantes de régénération, le fait que la majeure partie de son corps soit mécanique a réduit ça à 3. La régénération marche sur les tissus biologiques, et il n'en reste plus beaucoup chez elle : de la peau, des os, un cerveau.
Il se peut que cela revienne, avec le temps, vers 5, au point où elle pourrait réparer les avaries de son chassis comme elle cicatrise, mais ce n'est pas pour tout de suite, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) EmptyLun 15 Juin - 17:22

Pour les futurs "affrontements" s'il y en a, les caractéristiques du titane 28Ti :

.) Masse volumique : 4.507 Kg/Mcube (léger donc)
.) Température de fusion : 1.667°C
.) Température d'ébullition : 3.287°C
.) Conductivité électrique : 2.34x10^6 S/m (faible)
.) Conductivité thermique : 21,9 W/(m-k) (faible)
.) Etat magnétique : totalement amagnétique
.) Volume molaire : 10,64x10^-6 m^3/mol

Cela signifie !

.) Reena pèse 200 Kg environ, cela peut paraître gros mais en réalité c'est plutôt léger. En acier, le châssis pèserait le triple.
.) Il faut 1600° pour faire fondre du titane (lave, plasma en fusion, ...). Des flammes ne peuvent donc pas le faire fondre, atteignant au mieux 1000 à 1200°C.
.) Il faut 3200° pour le mettre en ébullition.
.) Le titane ne conduit que très peu l'électricité, raison pour laquelle c'est un composant important dans le domaine militaire.
.) Le titane conduit également très mal la chaleur, ce qui permet d'éviter une surchauffe globale.
.) Le titane est amagnétique, c'est-à-dire qu'aucune force magnétique ne peut l'influencer. Les aimants ne collent pas dessus, les satellites utilisant le champ terrestre ne peuvent pas le repérer, et magnéto serait potentiellement comme un con.
.) Le titane est un des éléments les plus résistants qui existent à l'heure actuelle, toutefois il est flexible, ce qui signifie que s'il absorbe mieux les chocs, il peut se déformer plus facilement que l'acier et les articulations s'érodent plus facilement. Un entretien régulier est requis. Evidemment, c'est un métal BIEN moins résistant que l'adamantium, qui reste la roll's du métal (même s'il est magnétique).


Ca voudra rien dire pour ceux qui ont séché les cours de physique mais ça peut servir =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reena Hattaway (?) Empty
MessageSujet: Re: Reena Hattaway (?)   Reena Hattaway (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reena Hattaway (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]
» Labo de Reena
» Threads de Reena
» Relations de Reena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: Tout d'abord :: Présentation-
Sauter vers: