X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:16

Une journée radieuse, rien de tel pour se fondre parmi la foule pour une session de recrutement !

Le trio dévastateur Pyro, X-23 et Mystic se baladaient en ville accompagnés de Callisto.

Après une descente dans le métro, Callisto avait senti la présence d'un mutant...ou plus précisément, d'une mutante !

La quatuor s'avança donc vers le métro. Une fois le métro parti, et malgré leur haine profonde pour les humains Pyro aperçu une magnifique blonde à l'air étrange.

"Dis moi Callisto, est-ce...?"

D'un hochement de tête bref Callisto lui fit comprendre que cette femme pourrait fort être une mutante.

"Attendons la prochaine station...évitons de faire du remue-ménage pour rien."

Il se rapprocha donc doucement vers l'endroit où se situait cette mutante.

Une fois le métro arrêté, il essaya de saisir le bras de la femme pour l'emmener en dehors du métro.
Évidemment accompagné de près par ses acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:22

Le métro... Ce n'était pas une partie de plaisir maintenant que Reena pesait 200 kilos. Le moindre faux mouvement pouvait tordre le sol des wagons, ou faire craquer les escalators, pas bien pratique.
Mais pour rejoindre le labo, pas le choix : elle n'avait plus un rond sur elle, donc impossible de prendre le taxi. Le seul moyen était de passer dans le métro en piratant le système de reconnaissance des cartes.

Reena avait plutôt bien travaillé. Elle put passer sans encombres et eut même un sourire d'un vigile ; tout cela lui faisait nettement comprendre qu'à long terme, ce corps qu'elle avait conçu serait le futur, rien de moins.

Et alors qu'elle attendait d'arriver à la bonne station, un type lui attrapa le bras pour l'amener hors du métro. Au départ c'est simple : il ne pouvait pas la tirer. C'est lourd, très lourd, un corps de métal. Néanmoins, curieuse, elle se laissa faire et le suivit, observant ses "amis" avec un air plutôt méfiant. Elle adopta une méthode "restons zen", déclarant avec un grand sourire :

- Avant que vous demandiez : oui, ce sont des vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:28

Une fois arrivé dehors non sans peine.
(Une serie de 3 Escalators avec une blonde de 200kg c'est pas de tout repos)
Pyro fit face avec un air plutôt stupide à la mutante et déclara :

"On a pas idée de peser aussi lourd ! Alors dis-moi, quel est ton pouvoir, mis à part peser 50 tonnes ?!"


Dernière édition par Pyro le Mar 16 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:33

En général, quelqu'un qui arrive et demande "quels sont tes pouvoirs", c'est pas bon. Hé oui, Reena avait vu "Heroes" ! Et si ce mec était une sorte de Sylar qui voulait lui manger le cerveau pour voler son pouvoir ? Hein ?

Oui... Reena n'était pas très documentée sur les mutants et leurs factions. Le fait était qu'elle ne comptait pas trop en balancer tant qu'elle ne connaissait pas mieux son interlocuteur.

- EH ! On dit pas à une femme qu'elle est grosse, quand on est poli !

Sans déconner, c'est vrai quoi. Un peu de galanterie que diable. Ceci étant dit, elle se rapprocha du lecteur de cartes de métro et passa sa main au dessus.
Son corps envoya un signal magnétique de type "carte de métro", et la porte s'ouvrit d'elle-même.

- J'ouvre les portes dans le métro. J'ai essayé avec d'autres lecteurs mais ça marche pas, pas de bol. Au moins je peux voyager gratos ! Et ça c'est quand même super cool je trouve.

Malheureusement Reena ignorait le pouvoir de Callisto... Et hélas Callisto pouvait très très bien sentir que son pouvoir était de catégorie 5... On est loins donc de l'ouvrage de portes de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:42

Après un petit haussement de sourcil, Pyro retorqua :

"Le fait est que la politesse est quelque chose qui m'est peu semblable.
Je pense que tu t'en rendra vite compte."

Après être sorti d'une manière plutôt convenante pour Pyro.

"Interessant ce pouvoir, c'est quoi une sorte de contrôle magnétique ? Ou bien.."


Coupé par un froncement de sourcils de Callisto il pût enfin continuer :

"...tu possèdes quelques gadgets ?
Mais je suis bête, je ne me suis pas présenté !
Je suis Pyro, voici X-23, Mystic et enfin Callisto.
ça te dirais d'aller un peu plus loin pour discuter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 18:49

Bon, visiblement il n'aimait pas la politesse. Reena se ferait donc un plaisir de lui dire de l'être histoire de le gonfler.
Hé oui, c'est ça le souci quand on se croit invincible : on ne peut pas s'empêcher de provoquer tout le monde. C'est d'ailleurs probablement pour ça que seule Oscorp avait voulu l'engager, les autres compagnies l'avaient mise à la porte après quelques jours.

- Magnétique ? Comme la musique là ? Mais oui, Ozzy Osbarne, là, qui fait du heavy magnetal !

Jouer la débile. Faire la blonde. Peut-être pas la meilleure méthode, mais en général ça marche plutôt bien.

- Des gadgets mhhhh... A vrai dire... Je ne le dis pas à grand monde parce que je n'ai pas envie que ça fasse trop de "bruit" tu vois, mais...

Elle se rapproche de Pyro, et lui chuchote (assez fort pour que les autres entendent) avec un air très sérieux :

- Je suis la fille illégitime de l'inspecteur Gadget !

La blonde prend ensuite un air très grave, et lance comme si c'était une sorte d'incantation divine :

- GOGO GADGETO SOUPE DE TOMATES ! ... ... ... Mince ça marche plus...

Il devenait très évident qu'elle se payait leur tête. Restait à voir s'ils allaient la jouer "gros bras", duel dont personne ne sortirait gagnant, ou s'ils allaient la jouer finaud... Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:00

Étonné qu'une mutante rétorque à ses commentaires il prit un air assez intrigué :

"Il est évident que nous somme partis du mauvais pas.."

Et faisant jaillir une petit boule de flamme qu'il fit virevolter doucement dans son champ de vision de façon à ce que seul elle puisse la voir il luit dit :

"Si j'avais eu l'intention de te tuer tu serais surement déjà totalement fondue tout comme le métro qui te soutenais bien difficilement.
Tu vois, je ne suis pas venu ici pour cela !
Entre mutants, nous devons nous entraider, et d'après Callipso nous avons des intérêts communs.
Cessons nos gamineries..
Que dirais-tu de venir marcher un peu et parler sérieusement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:04

Visiblement il n'avait pas apprécié. Ça lui montrait en tout cas qu'elle était insolente et qu'elle ne coopérerait avec personne... Toutefois, quelque chose l'intriguait, et elle posa la question d'un air curieux.

- Fondre ? Je ne fonds que pour spiderman ! ... Non sans déconner, c'est quoi ton truc, tu projettes du plasma liquide ou de la lave, un machin du genre ?

Autant poser la question. S'il envoyait du plasma comme monsieur grille-passants, ce serait un souci. Sinon elle n'était pas en danger, mais mieux valait demander... Les mutants pouvaient parfois réserver des très désagréables surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:15

Voyant que son acte l'avait fait quelque peu réagir il argumenta :

"Un peu de chaleur et on parvient vite à la température de fusion d'un matériau, quel que soit le tien je suis presque sûr de pouvoir y arriver mais là n'est pas la question.
Je suis actuellement en position de te proposer une entente qui pourrait te plaire au plus haut point.
Certains mutants m'empêchent de faire ce que moi et mon groupe voulons faire.
Et il se trouve qu'un de ces mutants n'est autre que le mutant qui a tué l'homme que tu désirais de tuer.
Et oui avec Callipso les nouvelles tournent vite je pense que tu t'en est déjà bien vite rendu compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:25

La blondinette ne semblait pas trop aimer ça... Toute cette histoire sentait le roussi, et c'était le cas de le dire vu que son interlocuteur semblait produire de la chaleur. Reena écouta son discours mais sembla très perplexe.

- Le mutant que je voulais descendre ? Tu dois te planter vieux, je veux tuer personne. Je suis chercheuse chez Oscorp et ça s'arrête là, d'ailleurs à propos de s'arrêter... Moi je dois reprendre le métro car mon arrêt est plus loin.

Et hop, elle va se mettre devant les voies, attendant le prochain métro l'air de rien. Elle restait toutefois vigilante, se doutant bien que le jeune pyro ne s'arrêterait pas à ça.

*Comme les témoins de jéhovah... ils ne savent jamais quand s'arrêter...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:37

Étonné de sa réaction, Pyro fronca les sourcils en direction de Callipso qui se pressa de hausser les épaules et les sourcils d'un air intrigué comme si elle ne comprenait pas ce qui se passait.

*'Aurait-t-elle oublié qu'elle voulait se venger de Striker ?'*

Décidé à ne pas lâcher sa position, il s'empressa de la suivre de loin en se dirigeant vers la prochaine station de Métro.

Une fois arrivés près de la station suivante, Callipso lui indiqua qu'elle ne sentait plus la présence de Reena.

"Tu n'es décidemment bonne à rien, comment as-tu pû perdre sa trace ?"

Callipso ferma donc les yeux et s'empressa d'indiquer une direction.

"Ah, tu vois quand tu veux !"

Ils se mirent donc en chemin et finirent par tomber dans une rue de laquelle ils purent aperçevoir au loin la fameuse Reena.

"Bien joué...suivons là et voyons où elle se rend.."
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:43

Le bâtiment où elle allait entrer ressemblait à un bâtiment tout à fait normal. Il n'avait rien de spécial, c'était une porte standard dans une ruelle standard. Elle entra, et monta 4 étages (à pieds) sans sembler se fatiguer plus que ça, jusqu'à ce qu'elle arrive face à une porte. Et cette porte semblait différente des autres, elle était en acier, et il y avait une grosse serrure électronique dans laquelle on devait insérer une clé spécifique.

- Et merde... Évidemment que j'ai plus la clé...

Elle attrapa donc la porte, la décrocha tranquillement, avant de la poser sur le côté.

- Je vais encore en avoir pour des milliers de dollars à la faire remettre en place... Pff tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:47

Le groupe aperçu Reena rentrer dans un immeuble qui semblait des plus communs.

"Ce doit-être ici qu'elle se planque.. cette.. scientifique...
Nous reviendrons ici plus tard, essayons de ne pas trop la harceler.
Je pense qu'on arrivera à rien comme ça."


Ils tournèrent donc les talons et retournèrent vers leur planque.
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 19:58

Et alors qu'elle allait rentrer, ce fut le drame. La porte était mal calée : elle tomba donc dans la cage d'escaliers, heurtant tout au passage dans un "CLING CLING CLANG BANG BALANG BANG" sonore, pour finalement s'écraser dans le hall dans un bruit sourd, rebondir, et éclater la porte d'entrée, pour terminer dans la rue.

*Alors là pour expliquer ça au concierge il va falloir que je fasse preuve d'imagination...*
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 20:10

Surpris par le vacarme provoqué par je ne sais quel catastrophe, Pyro se retourna soudainement pour apercevoir Reena passer à travers la porte de l'immeuble d'où elle venait de rentrer.

Il s'empressa de courir vers les lieux de l'incident pendant qu'il gueulait à ses acolytes :

"Vite allez voir ce qui s'est passé ! Je m'occupe de
Reena !"

Une fois arrivé sur les lieux après une course de plus de 80 mètres, il se précipita sur Reena qui avait l'air encore sonnée de sa chute.
Tandis que ses trois acolytes se précipitaient à l'intérieur de l'immeuble pour voir ce qui s'était passé.

"Quoi de neuf Docteur ? On sais plus prendre des escaliers ou bien vous avez des soucis ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 20:15

La blondasse se releva et grommela, observant l'état du hall. Elle avait laissé un cratère profond de facilement 50 centimètres dans le sol, et la porte en acier était dans la rue après avoir explosé l'entrée. Fantastique, quoi.

- Mais vous êtes encore là vous ? C'est rien, ça va, j'ai arraché la porte de chez moi parce que j'ai pas la clé, et j'ai butté contre en repartant...

Et subitement elle réalise : mais ils sont encore là eux ? Elle les observa un par un avec un air plutôt méfiant, visiblement le fait d'avoir été suivie ne l'inspirait que très modérément.

- Bon c'est gentil de s'inquiéter mais je vous l'ai dit, je ne veux tuer personne en particulier. Mon état actuel c'est moi qui ai demandé, je suis très satisfaite du résultat, et tout va pour le mieux. Et je ne suis pas une militante ni des X-men, ni des tarés de magnéto, ni quoi que ce soit. Je suis une scientifique, j'améliore un châssis spécifique pour les mutants régénérateurs et ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 20:28

Le trio revint aux nouvelles prétextant à une tarée qui sais pas marcher ou quelque chose comme ça...

Pyro retourna son regard vers...(plus haut)...vers Reena et lui rétorqua :

"Et bien pour quelqu'un qui vient de se faire aider à se relever...enfin...tenter...vous êtes plutôt grognon !
Nous partions justement, on est pas du genre à tout faire d'un coup, même si j'en serais bien tenté j'ai appris à me contrôler."


Pyro esquisse un léger sourire flatteur avant de reprendre :

"Vos talents de scientifiques auraient fort pû nous aider, vous ne pensez tout de même pas garder votre chassis pour mutant juste pour vous ?
Nous avons chez nous un tas de mutants qui seraient bien content de tester vos inventions.
Enfin, une telle maladresse...ça vous aide pour vos recherches ?"
, dit-il sur un ton moqueur.

"En tout cas, nous verrons ça plus tard, nous reviendrons voir si oui ou non vous avez changé d'avis."

Pyro se tourna donc vers Callipso qui commença de suite à le suivre, et pris la direction du Métro en lâchant un :

"Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hybris95.skyrock.com
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] EmptyLun 15 Juin - 20:31

Elle s'époussetta et observa le groupe de mutants s'éloigner vers la station de métro. Ils n'étaient pas agressifs ou hostiles, mais elle n'aimait pas trop leur façon de recruter, en vendant de la vengeance... Reena leur fit simplement un signe de la main, lançant :

- C'est ça, de toutes façons vous savez où me trouver. Mais je compte pas vendre ce genre de technologie partout et de toutes façons vous ne pourriez pas en profiter. L'opération vous tuerait. A un de ces quatres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]   Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite ? [Reena Hattaway]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: