X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il y a un début à tout [ Wolverine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 21:35

Et oui... Il y a un début à tout. C'est donc par le début que nous allons commencer.
Un taxi. Bah oui, elle a le permis mais pas de voiture alors bon.. Ça n'aide pas. Bref, un taxi qui s'arrête devant les grilles. Un moment de calme puis des portières qui claquent. La voilà.. C'est son nouveau chez elle. Une petite moue puis la voilà qui s'avance dans l'allée avant de s'arrêter devant la porte.

" Waw.. On dirait Mansfield Park ... C'est immense! "


Oui, c'est immense quand même comme endroit. Et Mansfield Park... C'est un endroit immense dans un des romans de Jane Austen. Elle connait? Bien sur, c'est une Anglaise alors voilà. Bref. Elle replace une mèche de jais derrière son oreille avant de.. Y a une sonnette?! Bon.. Elle frappe à la porte tout en déosant son sac, ses valises. Ouais, c'est lourd ces choses-là. Un petit mordillement de lèvres..

" J'ai faim "


Oui, elle a la dalle. C'est qu'elle a quelques heures d'avion dans les pattes. Ca creuse tout ça! Bref. Elle attend.. Gentillement.. Enfin.. Espérons qu'il y a quelqu'un qui arrive repidement aussi. Il fait froid et.. il fait nuit XD!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 21:59

Logan venait de se réveiller, il avait encore fait un de ces cauchemars. Il ne rêvait de plus du moment où on lui avait implanter cet adamantium sur le squelette, non. Maintenant il revivait les pires moments de sa vie dans ses cauchemars, la mort du professeur, celle de Jean et aussi cette de Tornade, Bobby et Colossus. Il s'était juré que plus jamais il ne laisserait un seul élève mourir, alors depuis il passait son temps à la salle des dangers, toujours réglée au niveau maximum. Il avait beau avoir envie de tout laché, il ne le pouvait pas, surtout avec Iron-man n'attendant que ça pour attaquer l'institut.

Le vieux roublard était donc descendu se chercher une bière, qu'il cachait dans un placard pour les élèves. Il avait maintenant ces petites têtes à charge, et il devait faire gaffe. Il ne comprenait pas pourquoi les élèves l'appréciait, il était le plus exigeant de tous les prefesseurs. Mais bon, au moins ces chères têtes blondes l'écoutaient, par peur d'avoir plus d'exercice à faire. Il se prit donc une bière qu'il entama avant de marcher un peu dans les couloirs.

C'est alors qu'il entendit frapper à la porte, qui ça pouvait être à cette heure-ci? Il espérait que ce ne soit pas encore l'un de ces mecs du gouvernement venu pour confier une mission aux X-men. Car à cette heure-ci, ça allait être une mission pour lui seul. Il alla donc ouvrir la porte et découvrit une jeune femme qui devait avoir à peine 18 ans.

" Tu sais il y a une sonnette...bon passons, tu es venue pour t'installer c'est ça?...Je suis Logan, le nouveau directeur, allez rentre tu va chopper la crève...tu veux que je porte tes valises?...euh ton nom c'est quoi? "


Bon pour l'image c'était pas trop ça, le nouveau directeur accueillant une élève avec une bière à la main, mais tant pis, après tout vu l'heure on pouvait bien comprendre qu'il ne jouait plus les directeurs trop sérieux.


Dernière édition par wolverine le Ven 12 Juin - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 22:07

Elle attend... Elle attend. Mince, il est quelle heure en fait? Boh.. Ça devrait aller quand même, non? Bref, elle se penche légèrement sur le côté pour voir par une fenêtre. Dès fois qu'elle... STOP ! La porte s'ouvre.. Elle revient alors à sa place initiale. Elle allait dire un truc mais le gars devant la porte enchaine les choses. Waw. Elle a trouvé quelqu'un qui pose autant de questions qu'elle. Elle sourit en coin. Non, elle sourit tout court avant de.. Il boit de la bière. AHAH! Elle va se plaire ici finalement.

" Bah.. Je crois que oui.. Sauf si ça dérange, j'peux revenir demain... Logan! Enchantée, je m'appelle Leeloo.. Enfin Mist. C'est mon ptit nom de code. Et merci de me laisser entrer. Il y a à manger dans le coin? J'ai trop la dalle. Et pour les valises.. c'est gentil.. Je veux bien. C'est lourd et je viens de loin "


AHAH! Elle parle beaucoup. Logan, il va la fuir à force x_x . Mignon.. Sauf la coupe de cheveux, c'est un peu has been quand même. Mais bon.. Chacun son style, hein. Bref. Elle rentre dans le manoir. En passant près de lui, il pourra remarquer à quel point elle est toute petite. Un petit metre cinquante cinq! C'est mignon, non? Bref. Elle se retourne vers lui ensuite.

" Il est quelle heure en fait ici? "
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 22:28

Logan venait donc de laisser entrer une jeune femme dans l'institut, il pouvait sentir qu'elle n'était pas angoissée, chouette, si venir seule dans un institut dont elle ne connaissait rien ne lui faisait pas plus peur que ça, elle allait rapidement prendre du gallon, enfin façon de parler. Là où le roublard était un peu gêné, c'était sur le fait que d'habitude c'était Kitty ou Gambit qui accueillaient les nouveaux, à ce qu'il paraitrait, lui et Hank pouvaient leur faire peur. En tout cas, Wolverine pensa à la faire ressortir vu le nombre de mots qu'elle pouvait débiter à la seconde, mais c'était contre l'étique de l'institut, et tout le monde allait lui faire la gueule. Sans compter que lorsque ce cher Spidey serait au courant, il allait encore lui faire le morale avec sa phrase à deux balles sur les grands pouvoirs et leurs responsabilités.

"Et ben salut...Leelou...la cuisine c'est la deuxième porte sur la droite en prenant par là...je vais te monter tes valises dans ta chambre et je reviens juste après...ça te va?"

Logan prit donc les deux valises à une main pour pouvoir boire tranquillement sa bière en montant. Elles n'étaient pas si lourdes que ça, enfin en même temps il passait son temps à s'entrainer, donc il devait probablement être plutôt fort. La jeune mutante lui demanda alors quelle heure il était, le faisant se retourner.

" 2h00 du mat et des brouettes...ah au fait, il doit rester un peu de rôti au four et de la purée dans le frigo, n'hésite surtout pas à en prendre...je reviens tout de suite gamine... "

Le nouveau leadeur des X-men partit donc déposé les affaires dans une des chambres vides, Kitty se débrouillerait demain pour le noter quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 22:40

Deuxième porte à droite. C'est noté! Et comptez sur elle pour ne pas l'oublier surtout! Ça va devenir son QG ! Vraiment. Puis, comme elle aime bien cuisiner, ça fera des heureux. Du rôti et de la purée? Okey, elle ne va pas trop faire sa difficile pour ce soir. Ce matin.. Enfin.. Cette nuit. Roh, elle ne sait plus trop! C'est pas bien grave!

O_O' comment il soulève ses valides! Trop facile! Ouais, en même temps, c'est une montagne de muscle monsieur Logan. Elle lui sourit. Et elle acquiesce à ses paroles. Okey. Il va la rejoindre donc. Ça marche! Il monte, elle va à la cuisine! Bon alors.. Le rôti.. Il est dans le four et la purée? Dans le frigo. Bon, autant mettre les deux dans le four pour que cela se réchauffe doucement, non? Et en attendant? Elle se mangera une pomme. Zéro complexe. Elle mange tout et dans n'importe quel ordre! C'est meilleur comme ça!

2h00 Du matin. Ah ouais quand même. Elle n'avait pas prévu d'arriver si tard. Bon... Elle ne fera pas trop de bruit.. Histoire qu'elle ne se fera pas jetter de l'institut XD! Bref, elle attrape un sous-plat. Non deux, pour ensuite pouvoir y mettre les deux plats chauds. Une fourchette, un couteau et la voilà qui attaque son repas.

Peur? Pourquoi est-ce qu'elle aurait peur? C'est ici qu'on l'a envoyé.. Et puis.. C'est Mist.. Elle est tellement dans son petit monde qu'elle n'a pas peur. Enfin.. Si, elle pourrait mais bon.. Pas ce soir! Hop, elle s'installe et commence à manger. Miam! C'est pas de la haute gastronomie mais c'est bon quand même. Roh! S'il y a Spidy dans le coin.. Elle va lui demander un autographe! Attends! il est même connu en Angleterre ce gars!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 22:59

Logan monta donc les valises dans ce qui allait être la nouvelle chambre de...mince il ne pouvait quand même pas déjà l'avoir oublié son prénom. Et ben il avait l'air fin, le directeur. Franchement, il ne comprenait pas pourquoi c'était pas Hank qui s'y était collé, avec l'excuse à deux balles qu'il était déjà ministre. Tu parles, il était tout le temps à l'institut à faire ses expériences bizarres. Le roublard arriva donc à la chambre, et y déposa les valises, il ne savait pas s'il avait bien choisit, mais elle était presque identique à celle de Kitty, avec des posters de groupes de rock et tout le tralala. Et oui, c'était une idée de Kitty de décorer quelques chambres avant l'arrivée des élèves.

Le mutant redescendit donc après avoir accomplis sa tache, la gamine était encore là et pas blessée ni malade. Il ne lui avait pas fait peur, il avait donc tout bon pour l'instant. Mais il avait oublié un truc, qu'est-ce que Malicia lui avait dit sur les invités déjà? Ah oui, s'ils ont faim, il faut leur préparer...et voila, fallait bien qu'il rate quelque chose. Notre cher Wolvi arriva donc à la cuisine, devant Leelou, ah ben voila il se souvenait de son prénom, qui semblait apprécier de pouvoir savourer un bon repas. Personellement, il n'aurait pas touché à la purée, mais avec Diablo et Gambit comme cuistots, fallait pas s'attendre à de la grande cuisine.

" Alors c'est bon?...J'espère que tu as trouvée facilement la nourriture... "

Logan alla donc s'assoir sur la chaise en face de Mist, ainsi ils pourraient discuter, bien que pour lui discuter, c'était difficile tout de même. Mais notre gentil directeur s'efforçait de s'améliorer, sous peine que Malicia le foute dans le coma. Il prit une gorgée de bière avant de s'adresser à la jeune mutante.

"Alors gamine...et si tu me parlais un peu de toi...tu sais, ton histoire, tes pouvoirs...car pour te dire la vérité ce n'est pas moi qui m'occupe de l'accueil d'habitude, mais je suppose que parler ne fait pas de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 12 Juin - 23:16

" Bah... C'est mangeable, c'est déjà pas mal! Mais bon.. Je ne savais pas si je pouvais toucher aux restes pour faire un truc à manger.. Mais bon. Je ne ais pas mourir de faim pour ce soir! C'est cool. Un morceau? "

Elle tend le plat de rôti vers Logan. Bah quoi? Autant partager, hein! Bref. Elle continue de grignoter.. Enfin grignoter, vu de l'extérieur, on dirait plutôt qu'elle englouti le tout. C'est un peu ça. Elle a faim qu'elle a dit alors elle mange. Un sourire pour le monsieur. Ouarf. Il veut qu'elle parle de sa vie. Elle hoche un peu la tête. Elle descend de son tabouret pour aller se chercher à boire et puis elle reprendra place devant le mutant.

Un moment de silence. Par où commencer? Il y a tellement et peu de choses à dire en même temps. Parler? Elle adore ça. Parler d'elle.. Elle s'enfou un peu en fait. Mais bon, elle ne va quand même pas rembarré le pauvre directeur dès son arrivée, hein! alors.. Une gorgée de coca cola pour se donner du courage.

" Je viens tout droit de Londres.. Enfin, j'ai pris l'avion de là-bas. Sinon j'habite du côté de Cardiff.. Enfin, j'y habite.. On m'y cachait quoi. Mes parents sont friqués.. Et mon père est un Lord.. Vous voyez, avec la Chambre des Lords et tout ce bordel que tout le monde ne comprend rien mais que tout le monde dit oui à tout? Bah il est là. A la base, c'est un chirurgien comme ma mère. J'crois qu'ils l'ont oublié ça. enfin bon. J'ai un frère.. Richard.. Pour rappeller l'un des premiers rois d'Anglettre. Richar Coeur de Lion. Leeloo.. C'est .. Je sais pas, je crois que c'est ma grand mère qui voulait qu'on m'appelle comme ça. Et j'ai une petite soeur. Elianor.. En référence à la mère de Richard Coeur de Lion. Ma famille est dingue! enfin bref, je suis la seule de la famille à avoir un pouvoir.. Je peux me transformer un brume.. d'où mon surnom de Mist. Et hm.. Bah, c'est la honte d'avoir une fille mutante, hein! Alors je suis passée de Londres à un coin paumé dans Cardiff.. Puis de Cardiff à Londres pour venir ici. "

C'est... Un résumé. XD! On sent qu'elle aime sa famille? Du moins son pere, sa mere, son frere et sa soeur? XD! Bah en meme temps, c'est pareil de leur côté alors bon! Elle, elle n'aime que ses grands parents. Ils sont marrants. Totalement fêlés! C'est pour ça qu'elle les aime.

" Dites... Y a des gens connus qui viennent ici? "
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptySam 13 Juin - 18:45

Décidément elle était bien étrange cette gamine, mais elle avait raison, c'était juste mangeable, pas un festin non plus. Logan lui refusa poliment de la tête le morceau en soulevant sa bière pour lui montrer que ça lui suffisait pour l'instant. Et puis il n'avait pas voyagé aujourd'hui lui, donc il n'avait pas vraiment faim. Elle alla se prendre un verre de coca, ce qui fit sourire le roublard, elle était très vite à l'aise, et c'était tant mieux. Le X-man apprit donc qu'elle venait de Londres, enfin plus exactement de Cardiff, donc une anglaise, ça expliquait son léger accent. Et apparemment, ce n'était pas l'entente parfaite avec ses parents, comme pour beaucoup d'élèves à l'institut d'ailleurs. Logan pensait d'ailleurs à demander à Psylocke si elle pouvait jouer les psys, vu que lui, ben fallait le dire honettement, il était nul pour ça. Et il découvrit également qu'elle pouvait se changer en brume, pratique comme pouvoir pour éviter ceux qu'on n'aime pas.

" Ce n'est pas la honte d'avoir une fille mutante...c'est la honte d'avoir des parents intolérents...ici personne ne te jugera...surtout si tu proposes de faire à manger... "

Logan lui sourit et lui fit un clin d'oeil au moment de se repporter à la nourriture. Il prit une autre goulée de ce doux breuvage auquel il n'avait plus le droit pendant la journée. Leelou lui demanda alors s'il y avait des gens connus ici, ce qui fit sourire Wolverine, depuis la bataille d'Alcatraz, tous les X-men étaient connus, mais bon elle venait d'Angleterre, et ce n'était pas plus mal qu'elle ne soit pas au courant.

" Et bien nous avons le ministre des mutants qui effectue ses recherches ici...et puis il y a ce cher Spider-man qui passe de temps en temps... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptySam 13 Juin - 19:01

Oh ça oui! Leeloo, elle est à l'aise partout. Du moment qu'il y a de la bouffe, c'est tout ce qu'elle demande! Elle a tout pour être heureuse à ce moment-là. elle continue de picorer dans les plats pendant qu'il parle. Elle hoche légèrement la tête

" A dire vrai, je m'en fou un peu. Je suis loin de tout ça maintenant! Je peux enfin vivre comme je le veux. Finis les repas de galas et autres conneries dans le genre. Je peux enfin mettre mon piercing comme je veux et quand je veux. Nan, pour une fois, je suis d'accord avec leur choix. C'est qui est rare, vous pouvez me croire. "

Elle rit légèrement. Une petite gorgée de soda avant de replacer une mèche derrière son oreille. Ça, c'était le discours sur l'autorité parentale. Ah! C'est beau l'amour, nan? Bah pour qu'il y en ait, il faudrait que ça vienne des deux parties, non? Bref, elle reste silencieuse le temps de manger puis d'écouter la suite.. Spi... Spiderman ici?!
Elle relève la tête vers Logan. Doucement mais surement.. Tu vois, Logan, cette petite lueur qui se met à briller dans ses yeux?!

" Spiderman vient ici?! Rhan! Je l'adore! On le voit sur la CNN en Angleterre! Il est trop chou! Et puis il a des petites fesses à croquer! Han! nan! Il est génial je trouve! Rolala! Il vient souvent?! Han... J'oserai même pas le regarder s'il vient! "

Et voilà! Cette lueur, c'était de l'enthousiasme! Et d'ailleurs, elle rougit légèrement. Elle se trouve totalement idiote à avoir un coup de coeur pour un Super-Héros. Ca fait tellement petite minette... Mais Spiderman... Il est tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyLun 15 Juin - 19:55

Alors que Wolvi lui avait fait un petit discours sensé lui remonter le moral, la jeune mutante lui répondit qu'elle foutait un peu de cette situation avec ses parents, mais Logan n'était pas dupe, il sentait de par les phéromones qu'elle dégageait qu'au fond, ça lui faisait quelque chose. Un psy lui aurait d'ailleurs sans aucun doute expliqué que c'était peut-être la raison pour laquelle elle semblait tout prendre du bon côté. Puis quand le mutant lui répondit en disant que Spidey venait de temps en temps ici, Leelou releva doucement la tête, une lueur certaine dans le regard. Wolverine ne sut plus où se mettre en entendant ce que la gamine pensait de Spider-man, notemment lors du passage sur le postérieur du héros.

" Heu tu sais...il est fiancé déjà quand même...et puis...ouais, je vais me reprendre une bière... "

Un peu prit par la situation, le X-man alla prendre une bière dans le fameux placard, ne faisant pas gaffe au fait que le jeune femme était mineure, et qu'elle ne devait pas boire ici. Ce n'est qu'après qu'il tilta, en se rasseyant avec le gouleau à la bouche.

" N'y penses même pas, je les comptes et je peux sentir ton haleine même si tu es à plus de 500 mètres de moi...d'ailleurs, t'en met beaucoup de parfum? Parce que... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyLun 15 Juin - 20:04

" Ah mais les fiancées ça va, ça vient... C'est parce qu'il ne m'a pas encore vue "

Elle éclate de rire. Oui non, elle ne pense pas du tout ce qu'elle vient dire. Mais.. Elle ne le savait pas fiancé.. Pfiou. Ça fout un petit coup quand même. Il n'a pas un frère ou un cousin Spidey? é_è. Hm. C'est pas grave. Elle sourit quand même et puis.. Il se lève. Bah quoi? elle a dit un truc qu'il ne fallait pas? Hm.. Visiblement, non, il se reprend une bière. Hm hm.. elle a repéré le petit placard! C'est ... STOP! Il l'a presque grillée.
Elle le regarde en souriant avant d'éclater de rire.

" Pourquoi? Je sens si mauvais que ça? J'veux bien que j'ai fais plus 10 heures de vole mais je ne pense pas sentir le fenec ! Enfin, j'espère. Mais je te rassure, je ne suis pas une adepte du parfum qui sent à 10 lieues à la ronde... C'est pour les pétasses ça! Et pour la bière... On verra si tu arrives à me chopper. Puis de toute manière, j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins 21 ans aux USA pour pouvoir boire. C'est naze, hein! Bah... C'est pareil que pour chez moi de toute manière donc bon... C'est naze quand même "


Elle éclate de rire une nouvelle fois. Oh, elle le taquine légèrement. Va-t-il vraiment la croire quand elle lui lance le défi de la bière? Bah.. Ca pourrait être marrant. Elle hoche un peu la tête. Elle a finit de manger...

" Y a un déssert? "

XD! elle n'arrête jamais de manger ou quoi? Bah... si mais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyMer 17 Juin - 19:33

Wolvi avait donc du se reprendre une bière, voir une groupie de Spidey là, juste devant lui l'avait mit mal à l'aise, mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes à flasher sur un homme en collants? Enfin, ce n'était pas à lui de juger, il n'était pas non plus très fier en combinaison de X-men.

" Et ça te fait rire... "

La jeune femme venait de sortir une sorte de blague sur son charme, enfin celui qu'elle aurait sur l'araignée. Et elle piqua donc au passage un sourire en coin à Logan, qui se buvait une autre gorgée de sa bière.

" Non tu ne sens pas mauvais, c'était juste que j'étais étonné et je le suis toujours qu'une fille de ton âge ne porte pas de parfum...en revanche, sache que ton shampoint sent plutôt fort...serais-tu en train de défier ton directeur gamine?... "

Elle allait l'apprendre très vite, on ne défie pas Wolverine, surtout si c'est votre directeur et professeur. Le X-man se plaça ensuite devant la fenêtre et l'ouvrit avant de sortir un cigare pour l'allumer lorsque la jeune mutant demanda après un dessert.

" Il y a des yaourts et des fraises au frigo...et un fraisier aussi je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyMer 17 Juin - 19:48

" Bah oui ça me fait rire. Je ne vais pas pleurer, hein! Je sais très bien.. C'est un fantasme... Et fantasme il restera parce que sinon il n'aurait plus aucun intérêt.. Question de logique. "

Elle hausse légèrement avant de sourire légèrement. Avant d'attendre la réponse pour le dessert, elle descend de son siège pour commencer à laver ce qu'elle avait sorti et utilisé. Elle danse légèrement tout en chantonnant et écoutant ce que Wolverine lui dit. Son shampoing sent fort? Elle s'essuie rapidement pour ensuite prendre une mèche de ses cheveux pour les sentir. Ça sent bon la violette ! Ah! c'est bien!

" Hm.. Dans un sens, heureusement que je ne mets pas de parfum. Vous imaginez le mélange entre mon shampoing à la violette et un parfum? Ouarf! Nan merci! Vive l'odeur du shampoing et du gel douche! si on choisit bien, ça fait le reste! "

Un nouveau sourire. Elle finit de laver sa vaisselle avant de se retourner vers lui quand il parle de défit.. Hm.. Quand elle est sous sa forme de brume, elle sent nettement moins fort. Ca peut aider XD! Mais ça, elle ne lui dira pas. C'est comme s'il lui lançait une sorte de défit alors bon... On ne va pas tout dire non plus, hein! On ne va pas lui faciliter la tâche!

" Pourquoi est-ce que vous m'appeller toujours "Gamine" ? J'ai 17 ans et toutes mes dents je vous signale. Et bientôt majeur... enfin non. Mais chut! J'ai passé l'âge pour la crise d'adolescence à deux balles aussi. Quoique, autant vous prévénir... Je fais souvent le mur.. "

Ca, c'est fait, elle s'est grillée toute seule mais au moins, il ne sera pas surpris si un soir, il ne la trouve pas dans son pieu xD!

" Des fraises? Parfait! J'ai pas besoin de plus! Oh! Ca vous dit si je vous fait un petit dej' demain? Ou au moins un gâteau ou un bon truc dans le genre? Ou mieux! Dites-moi ce qui vous ferait plaisir et je vous le fait! "
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 19 Juin - 14:50

Notre Wolvi se contenta encore d'un sourire en coin, lorsque la jeune mutante lui répondit qu'elle n'allait pas en pleurer. Il décrocha un peu quand elle lui parla de son fantasme, il fallait le comprendre, il avait déjà du se reprendre une bière quand même, et il était encore moins de 3h00 du matin. Vint ensuite le passage sur le shampoing, heureusement que Gambit était couché, sinon Logan aurait eut le droit à une bonne réflexion, enfin c'était Gambit quoi, lui et Spidey faisaient la paire. Les blagues des deux étaient pourries.

" Je t'appelle gamine parce que tu es une gamine...tu préfères peut-être fillette?...Et si tu fais si souvent le mur, tache de ne pas te faire prendre...surtout pas par moi... "

Les autres élèves pouvaient facilement témoigner, aucun d'eux n'avait apprécié de se faire prendre en flag par le X-man.

" Tu veux faire un truc qui me fasse plaisir?...Va te coucher, pas envie que tu dormes en cours...que tu commences tout à l'heure à 10h00...moi un café ou une bière le matin me suffit...met un bon cigare avec et je suis au paradis...mais si tu tiens tant que ça à préparer quelque chose, il me semble ne conaitre aucun élève qui n'aime pas les pancakes... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyVen 19 Juin - 15:03


    " Je suis plus proche d'une adulte qu'une gamine quand même... "

    Heu... Réflexion faite, pas trop, non! Mist, c'est une gamine comme on en fait plus. Mais bon. Elle ne va pas faire la gueule parce qu'il l'appelle d'une manière ou d'une autre. Non non, elle lui sourit même. Bon.. d'accord, visiblement, monsieur Howlett est du genre.. pudique.. Enfin, quand il s'agit de parler des fantasmes ou autres choses dans le même style. Le pauvre, il n'aura pas fini d'en entendre avec notre Leeloo ! Elle n'est pas du genre pudique et pas de retenue. Là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir. C'est comme ça qu'elle voit les choses.

    Elle va ensuite dans le frigo pour prendre les fraises pour ensuite revenir vers la table où elle se rassiée pour commencer à en manger. Elle bouffe, elle bouffe mais elle reste toute petite et maigrichonne. Peut-être à cause de son don? Non même pas, y a cas voir comment elle bouge tout le temps, ça se comprend qu'elle ne soit pas bien grosse quand même.

    " Hm... Bah disons que je préfère prévenir que je ne suis pas du genre.. statique. J'aime bien bouger donc voilà. Et puis si je me fais prendre, bah ça sera ma faute et j'en assumerai les conséquenses si je me fais prendre. C'est pas un soucis. "


    Au moins, elle est consciente qu'elle risque des engueulades et des punitions, hein. Elle reste un moment silencieuse. Normal, elle a plein de fraises dans la bouche. C'est pas poli de parler la bouche pleine!

    " Me coucher? Ah mais je ne suis absolument pas fatiguée! Au contraire, je pète la forme! Je ne saurai pas dormir! Vous allez vraiment me mettre au lit? "

    Elle grimace légèrement. C'est nul d'aller dormir... Il n'est même pas trois heures du matin! Bon, elle devrait peut-être être fatiguée à cause du voyage... Bah non, elle a dormi tout le temps dans l'avion et dans le taxi. Normal qu'elle soit en forme, hein!

    " Rah! C'est pas bien de fumer. Ca pue et on meurt après! Et en plus, vous allez avoir des dents toutes noires. Pas très glamour pour draguer, hein! "

    MDR! Ca serait marrant de voir Logan en dragueur, non? Bah.. Chacun sa vie, elle, elle dit ça mais elle ne dit rien. Une nouvelle fraise dans la bouche. Elle hoche légèrement la tête tout en mastiquant. Voilà, avalée. Elle en prend une nouvelle.

    " Des pancakes? Okey, ça roule! Je ferai ça. J'aime bien cuisiner! Non, j'adore ça. Je pourrais passer des heures à manger, parler et cuisiner. Le tout en musique bien sur! C'est plus sympa, non? Vous écoutez comme style de musique? Vous êtes d'où au fait? A la place du vous, je peux dire tu? "

    La revoilà partie dans ses tonnes de questions... Pauvre Logan, il va devoir assomer Leeloo s'il veut qu'elle aille dormir XD!

Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyMar 23 Juin - 15:37

Wolvi se contenta de sourire un peu lorsque Leelou lui dit qu'elle était plus proche d'une adulte que d'une gamine. Peut-être qu'elle avait raison pour ce qui était de pouvoir faire la fête avec d'autres jeunes, mais rien qu'au niveau de l'attitude, elle en était très loin. Il sourit encore plus quand elle lui dit qu'elle en assumerait les conséquences sans soucis, non, elle n'allait probablement pas supporter ces fameuses conséquences.

* Attends de connaitre la salle des dangers que je rigole... *

Il ne répondit toujours lorsqu'elle lui demanda s'il allait réellement la coucher, pas d'autre X-man en vue, oh que oui elle irait dormir.

" Je suis majeur et vacciné, je fais ce qui me plait...pour toi, ce n'est pas bien de fumer car tu es encore une gamine...maintenant au lit... "

Wolverine la prit sur son épaule, pendant qu'elle lui posait des questions, puis marcha jusqu'à la chambre de la jeune mutante avant de la déposer sur le lit et d'aller au pas de la porte.

" J'aime la country ou le rock'n roll, je suis du Canada et tu peux me tutoyer en dehors des heures de cours, ça te va?...Aller on dort jeune fille où je me charge personellement de tes punitions... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] EmptyMar 23 Juin - 18:59

    " Fumer, c'est mal à tout âge! Et en plus tu pollues en faisant ça! C'est pas bien! La nature te dira zut bientôt! Et je ne suis pas fatiguée !"

    Ouah, quelle menace, n'est-ce pas? Et.. Elle se laisse porter un moment avant de se transformer en brume pour ensuite regagner la cuisine. Elle n'a pas fini ses fraises d'abord! C'est sacré, le dessert! Elle en attrape une entre ses doigts, mord de dans en souriant légèrement.

    " La country? Ah ouais, pas mal. Je suis plus rock... enfin, non, j'écoute de tout sans problème! Canadien? Ça doit être beau le Canada! Et pourquoi est-ce que je serais punie? Je termine de manger "


    L'ennuie c'est qu'une fois qu'elle commence, on ne sait pas trop quand elle finira de manger. Mais si elle continue comme ça, elle va tuer le frigo et hm... Non, elle se retiendra quand même. Là, elle veut juste finir ses fraises.

    " Et pourquoi je peux pas dire " tu " même en cours? Tout le monde te dit "vous" ici? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty
MessageSujet: Re: Il y a un début à tout [ Wolverine ]   Il y a un début à tout [ Wolverine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un début à tout [ Wolverine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine[admin]
» Wolverine's relashionships
» Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: Institut Charles Xavier :: hall-
Sauter vers: