X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyLun 15 Juin - 21:46

La blondinette était au comptoir, discutant avec le barman. Elle semblait plutôt bien le connaître d'ailleurs, rigolant avec et racontant diverses choses sans vrai intérêt.

- En attendant moi je me suis cassée direct !
- T'aurais pu rester, en plus je sais pas... J'ai l'impression que t'as grandi, que t'as pris de la carrure...
- J'ai profité de mon congé pour faire du sport !

La blondinette haussa les épaules, comme si c'était normal de prendre 10cm de large et 18 de haut rien qu'en faisant du sport...
Niveau fringues, en tout cas, elle avait radicalement changé de style. Si en centre ville elle avait un ensemble joli mais passe-partout, là elle avait opté pour quelque chose de très court, très noir, et très provocateur. Très peu "couvrant", d'ailleurs, on pouvait voir son ventre, le décolleté était immense, et le bas était sacrément court.

Elle conclut la conversation en attrapant le sandwich qu'elle avait commandé (quelque chose de léger : triple steak, oignons, oeufs, tomates, salade, sauce BBQ avec des frites à côté), croquant dedans allègrement, avant de finalement s'envoyer une grande gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyLun 15 Juin - 22:42

Décidément, Wolvi n'était pas au mieux de sa forme, il s'était fait fait surprendre par deux fois en plein centre-ville de New York il y avait quelques jours, d'abord par Skilice, un allumé du ciboulot qui était contrôleur d'éclairs, puis par une de ces saloperies de sentinelles. Sans oublier Mist, cette gamine l'épuisait, c'était plus fatiguant de prendre soin d'elle que de passer des heures en salle des dangers au niveau 10. Sachant tout de même qu'il n'y avait que 10 niveaux. Mais il l'aimait bien la fillette, et il devait le reconnaitre, avait tendance à être un tout petit peu trop protecteur avec elle.

Mais en même temps, elle avait en plus de son don de s'attirer des ennuits une naïveté attachante, elle ne voyait le mal nul part, et il allait faloir qu'il le lui apprenne. Déjà, plus de bières dans le placard, elles étaient dans sa chambre à présent, mais comme il ne voulait pas se faire passer pour un alcoolique notoire, il alla faire en ville pour s'en prendre une dans un bar et décompresser un peu.

C'est lorsqu'il rentra qu'il remarqua la jeune femme blonde qui s'était fait crâmer la figure. Le X-man se mit donc à l'autre bout du comptoir, demandant une bière à l'un des barmen. Puisqu'il était ici, et elle aussi, il allait la surveiller un peu, on ne sait jamais. Déjà, elle mangeait assez bizarrement pour une femme, même un mec hésiterait à manger comme ça en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyMar 16 Juin - 3:11

La blondinette mangeait délicatement. Bon, d'accord en fait elle se goinfrait : elle avait pris le plus gros sandwich bien gras du menu, avec une "pinte spéciale" de bière. 1 litre entier !
Visiblement, malgré son corps mécanique, elle avait faim et pas qu'un peu. Il faut dire, d'un autre côté, qu'effectivement elle avait une sacrée carrure... Sur un ring de boxe elle ferait même forte impression à des poids lourds vu sa taille et ses formes. Pas "armoire à glace" mais pas loin... D'un autre côté, le corps mécanique avait été conçu pour la filoche, ça restait donc cohérent.

Elle n'avait manifestement pas remarqué Wolverine plus que ça, intéressée par les informations qui parlaient du combat qui avait eu lieu un peu plus tôt, avec les habituelles réactions. "Les mutants sont-ils un danger" "Faut-il envoyer nos enfants dans des écoles avec mutants" etc... Cela ne semblait pas trop marquer Reena qui commentait le tout avec une ironie très acide.

Un point que peu de monde remarquera (mais Wolverine si, vu ses sens de loup), elle a encore une marque légèrement rouge au visage, là où elle a été brûlée. Cette marque disparaît petit à petit, comme si elle cicatrisait plus vite que la normale... Mais moins vite que Wolverine, son frère, ou X-23. Au mieux c'était de la maîtrise de type 3, pas plus... Chose étonnante, vu que Logan lui-même avait failli mourir de l'injection d'adamantium avec une maîtrise de type 4. Or l'opération de
Reena était bien plus importante ; comment aurait-elle survécu...?

[Désolée du temps de réponse, le forum était H.S. =( ]
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyMer 17 Juin - 19:57

Wolverine observait donc la blondinette, sa carrure était tout de même assez impressionnante pour une femme, dans une BD, elle aurait surement été du style wonder-woman. Enfin, si jamais il devait l'affronter, elle serait surement bien surprise, des griffe telles que celles de Wolvi surprenaient souvent, surtout lorsque c'était sur soit qu'elles étaient utilisées.

Le X-man fut détourné de la jeune femme lorsque les infos parlèrent des mutants, des problèmes habituels qu'ils rencontraient avec la population. Si seulement le professeur avait été là, lui aurait surement pu se débrouiller mieux que Logan pour arranger la situation. C'était devenu bien difficile pour eux depuis que ce cher Xavier avait quitté ce monde, les X-men étaient obligés d'accomplir certaines missions pour que les autorités ne s'attaquent pas à l'institut. Sans oublier Iron-man, qui n'attendait qu'un mauvais pas de leur part pour débarquer à l'institut et arrêter les mutants.

Wolvi était donc assit au comptoir, placé de façon à pouvoir observer la jeune blondinette qui s'était faite blessée la dernière fois. Il remarqua une rougeur au niveau de son visage, ça n'avait pas encore cicatrisé, mais de toutes façons, Stryker et même Xavier le lui avaient dit, il était unique, et probablement le mutant cicatrisant le plus rapidement au monde. Il prit une gorgée de bière, il se demandait combien de temps elle allait mettre pour sentir qu'elle était observée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyMer 17 Juin - 20:08

La blonde avait fini de manger, l'air plutôt contente. La restitution des goûts était parfaite, visiblement les nerfs chargés du goût et de l'odorat marchaient comme il le fallait. Très bon test, même s'il faudrait confirmer ça de façon plus "scientifique" évidemment.
Elle laissa le chef débarrasser l'assiette, avant de se tourner sur son tabouret pour mieux voir la télé tout en buvant son immense bière. Et c'est là que quelque chose sembla étrange, dans son champ de vision périphérique. Elle tourna brièvement la tête, et aperçut Logan en train de l'observer.

Ne disant rien d'abord, elle se contenta de le fixer puis finit par laisser apparaître un petit sourire amusé, comme si ça ne la dérangeait pas plus que ça qu'on la surveille.
Elle se contenta de lever sa chope vers Wolverine, avant de retourner au programme télévisé. Visiblement, elle préférait rester passive plutôt que de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyVen 19 Juin - 15:36

La jeune femme rappela brièvement Leelou à Logan, car ce n'est qu'après avoir terminée son repas qu'elle le remarqua en tournant la tête vers lui, et celle qu'il surnommait " gamine " était tout à fait pareil, incapable de se concentrer sur autre chose que la nourriture lorsqu'elle mangeait. La blondinette lui fit un sourire amusé avant de lui lever sa chope. Il en fallait peu pour énerver ce cher Wolverine, et ça, c'était suffisant, même s'il tentait de ne pas le montrer, le monsieur était du genre nerveux.

Il se leva donc de son siège pour aller s'assoir un peu plus près de l'autre mutante, après tout vu qu'il s'était fait repéré à présent, ce n'était plus la peine de rester aussi loin de sa cible.

" Pssst...c'est pas la peine d'essayer mon gars, beaucoup ont tentés avant toi tu sais... "

Le barman venait de s'adresser au X-man qui n'avait pas tout comprit sur le coup, ce ne fut qu'en reconsidérant la situation qu'il piega. L'homme croyait sans doute que Wolvi allait tenter de la draguer, il faillit en éclater de rire, mais se maitrisa. Un sourire en coin resta tout de même sur ses lèvres.

" Ne vous en faite pas...ce n'est pas mon intention... "

Logan tourna donc ensuite la tête vers la jeune mutante, comment l'aborder sans que ça passe pour de la drague? Ben remarque, il suffisait d'aller droit au but, et c'était justement ce qu'il savait le mieux faire.

" Il faut qu'on discute un peu tous les deux... "

Wolverine était loin de se douter de ce qui l'attendait en guise de réponse, mais alors vraiment loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyVen 19 Juin - 16:23

Insolente. C'était Reena toute crachée, du moins, en général. La plupart du temps elle aimait être défiante en oubliant les conséquences de ses actes. D'ailleurs, en parlant de conséquences, cette attitude était celle de sa capacité surréaliste de régénération. On pouvait la couper, brûler, écraser, elle revenait toujours à la normale en moins d'une minute.
Du moins c'était avant. Depuis la "greffe" dans le corps mécanique, ses capacités de régénération avaient été énormément réduites...

Mais malgré ça, elle restait défiante. Ca l'amusait, pour elle c'était quelque chose de drôle. Quand quelqu'un la défiait, elle voyait ça comme un jeu. C'est ainsi qu'elle répondit avec un ton quelque peu provocateur :

- C'est ce qu'on fait déjà, non, cap't'aine évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyMar 23 Juin - 15:24

" Tu ne devrais pas parler ainsi aux personnes dans mon genre fillette...tu ignore encore de quoi je suis capable... "

Sur de lui? Ben c'était Logan après tout, et peu de personnes pouvaient prétendre lui tenir tête, même ce cher Spidey le craignait en combat. Le X-man savoura ensuite une gorgée de sa bière, qui n'était d'ailleurs pas la meilleure qu'il ait savouré. Lui, il aimait quand elles avaient un arôme plutôt poussé.

" Je ne veux pas perdre mon temps, donc j'irais droit au but...dois-je te considérer comme une menace pour les mutants?... "

Le barman regarda tout de suite Wolverine lorsque ce dernier évoqua le mot mutant. Mais un simple regard noir de Wolvi le découragea à continuer d'écouter cette conversation.

" Etait-ce vraiment une coïncidence que tu sois présente l'autre jour?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] EmptyMar 23 Juin - 16:46

Reena semblait de plus en plus amusée. Oserait-il "jouer le chaud" dans un lieu public ? Plus encore un lieu où Reena était plutôt connue, donc où elle aurait l'aide des gens sur place ? Il n'oserait pas découper des civils innocents... Du moins c'est ce que pensais la blonde.
Elle prit donc le parti de pousser encore un tout petit peu histoire de montrer qu'elle ne craignait absolument rien... Et de montrer qu'elle était un brin insolente sur les bords, et qu'ainsi le mode "gros bras" ne servait à rien sur elle.

- Un danger ? Hooo, au moins ça. Pire que l'empereur Palpatine et George Bush réunis.

Elle termina sa giga-pinte de bière, et afficha un petit sourire provocateur à Logan, se demandant en même temps si ledit sourire n'était peut-être pas de trop... Bah, de toutes façons c'était trop tard, autant continuer.

- Si j'étais là par hasard, ohhh... Difficile à dire. Peut-être étais-je venue pour conquérir le monde ? Ou prendre le contrôle de la ville par mes pouvoirs mentaux uniques au monde !

Bon autant éviter d'abuser, s'il s'énervait ce ne serait pas très bon : c'était un régénérateur, et même si à l'origine elle était plus puissante que lui, sa greffe avait énormément amoindri ses capacités. Le combat serait interminable et ne mènerait à rien d'autre que des dégâts de surface sur son fuselage, et ça ne la branchait que très modérément.

- Si tu veux des réponses précises, pose des questions précises. J'étais là totalement par hasard, je me rendais chez moi. Quant à être un "danger", ça dépend de ce que tu entends par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]   Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Red Dog, Manhattan, début de soirée [Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Loisirs-
Sauter vers: