X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redécouverte [pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Silverfox
Aimer, c'est se donner coeur et âme. Aimer, c'est souffrir...
Kayla Silverfox


Messages : 21
Date d'inscription : 14/06/2009

Redécouverte [pv Logan] Empty
MessageSujet: Redécouverte [pv Logan]   Redécouverte [pv Logan] EmptyDim 21 Juin - 0:15

La mémoire est toujours aux ordres du coeur.


Ou comment nous avons les souvenirs que nous méritons.



Le soleil jetait ses derniers feux sur les landes désertiques. Un dernier regard de l'astre de feu sur cette portion de terre avant de l'envelopper dans le froid manteau de la nuit. Une ultime pichenette de chaleur caresse encore les tendres pousses qui relève chaque jour le défi de survivre dans la nature hostile. Les hautes montagnes ressemblent à des canines acérées, dardant vers le ciel leur pointes meurtrières. L'ensemble, teinté de bleu, leur a donné leur nom. Les Montagnes Bleues. Le silence est omniprésent. Les gorges profondes laissent deviner tout au fond un ruisseau puissant. Malheur au maladroit qui glisserait dans ces ravins.

Cependant, le silence est brisé par un bruit doux et léger. A peine un bruissement. Comme un cape frôlant le sol. Rien de plus. Une ombre. Une ombre qui s'est levée dès que le soleil a enfin expiré. L'ombre grandit et révèle alors sa vraie nature. Une femme. Magnifique et somptueuse. Hautaine et distante. Dangereuse et cruelle... Une femme brisée dont les souvenirs perdus la hante. Kayla sourit et son sourire triste renvoit un éclat froid dans l'obscurité des gorges. Elle aime beaucoup venir ici. Cet endroit est propice à la réflexion. A la paix provisoire. Elle aime goûter au repos. Cela ne rend l'excitation de la chasse que plus intense.

Elle a laissé ce souvenir de Logan endormi dans lur lit pour sortir et profiter ainsi de la soirée qui commence. Logan... Son coeur saigne dès que ce nom lui revient en mémoire. Elle l'a tant aimé. Elle l'aime tant... Et il lui a été retiré. Le bras de la jeune femme décrit un arc de cercle, lent et précis. Sa jambe se lève, se tend et se replie en un geste fin et délicat. Une danse. Etrange et belle. Kayla se laissa aller à cette quiètude, si rare pour elle. Elle dansa ainsi jusqu'à entendre un bruit non loin d'elle. Elle pivota et perçut un mouvement derrière. Elle resta sur ses gardes et se fondit dans l'ombre environnante. Jusqu'à ce que l'intrus sorte de sa cachette. C'était un homme. Kayla le dévisagea. Elle n'y crut pas. Ce ne pouvait pas être... Etre lui ? Elle n'avait jamais entendu parler de lui depuis... Si longtemps... Ses yeux se fixaient sans comprendre sur cet homme qui lui était si cher... Elle n'osa prononcer une parole, troublée et désarmée. Elle ne savait pas comment réagir.

Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Admin
wolverine


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Redécouverte [pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte [pv Logan]   Redécouverte [pv Logan] EmptyMar 23 Juin - 15:52

Logan se réveilla difficilement, il était là, au sol, les vêtements en piètre état, bien que sa veste avait miraculeusement survécue au choc. Maudites missions, il était où maintenant? Dire qu'il devait juste infiltrer une base de mutants dangereux qui volaient des armes de destruction massive au gouvernement américain. Sa mission avait d'ailleurs été comme d'habitude un succès, enfin avant que ce cher Dent de Sabre ne fasse son apparition, là une sacrée bataille eut lieu, puis encore une de ces saloperies de sentinelles apparait juste au moment où il prend l'avantage. Maintenant, la sentinelle avait disparue, Dent de Sabre aussi, et pour couronner le tout, le X-man ignorait où il était, quelle semaine.

Wolverine se décida alors à explorer un peu l'horizon, il faisait nuit mais lui y voyait très clairement, sa mutation l'aidant tout de même pas mal pour l'activité de survie. Au bout d'un moment, il surprit une jeune femme à danser, sans musique. Bien sur il aurait bien été lui demander si elle se sentait bien, mais son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vue, il en était persuadé. Wolvi se décida enfin à sortir, voyant que de toutes façons, il était repéré. Il fit donc face à la jeune femme qui se dissimulait bien, mais c'était sans compter sur l'ouie et l'odorat du mutant qui lui premettaient de la localiser de façon précise, d'autant que le vent soufflait face à lui.

" Excusez-moi, je ne voulait pas vous effrayer...est-ce que par hasard, vous sauriez où nous sommes?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://x-mennewgeneration.forumactif.org
 
Redécouverte [pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: Reste du monde :: nature-
Sauter vers: