X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre à central Park [Goblyn Queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 19:35

Deux jours après avoir fait un peu de grabuge dans le centre ville de New York, et s'en être sortit vivant. Il parcourait central Park de long en large volant sur un disque de métal qu'il avait récupérer deux jour auparavant. Quand d'un coup ses yeux se fixèrent sur une personne, c'était Jean Grey enfin son sosie puisque Wolverine disait que non. Il descendit en flèche s'assie sur son disque et s'approcha d'elle prudemment avant de lui adresser la parole :

"Ba alors on se promène toute seule dans le park en plein soir ? Il ne faut pas avoir peur ! Moi je frissonerais. Euh ... je suis en train de faire la même chose ! C'est pas grave ! Explique moi, qui est tu vraiment car on a pas trop eu le temps de faire ça là bas à cause de ses maudites sentinelles."


Il se posa par terre se releva et la fixa avant d'ajouter :

"Je suis certain que tu es Jean Grey celle que Wolverine a tué mais il prétend que non. Aide moi à m'y retrouver !"


Dernière édition par skilice le Lun 15 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 19:49

" Généralement, quand on rencontre quelqu'un, on commence par un "Bonsoir"... Mais je suppose que ce très cher Lensherr n'a pas du t'apprendre cela. Ce n'est pas bien grave, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Dans la précipitation du moment.. C'est parfois difficile de tenir compte des bonnes manières. "

Elle aura parlé tout le temps d'un même ton monocorde et d'un calme olympien. Non, elle ne s'énerve pas. Loin de là. Elle en sourit même légèrement. Elle glisse une main dans ses cheveux dans de replacer quelques mèches derrières son oreille. Bref. Elle l'observe un moment avant d'aller s'assoir sur un banc. Quelque chose lui dit que cela va durer un petit moment... Donc, autant se mettre à l'aise, non?

" Si tu es certain de qui je suis, je le suis dans ce cas. Laisse Wolverine penser ce qu'il veut, ce n'est pas à travers lui que tu dois penser, c'est à travers tes propres opinions... "

Un léger sourire en coin fait son apparition. Un sourire léger mais énigmatique. Voilà qu'elle se saisit d'une longue mèche de ses cheveux roux avant de jouer avec. Elle penche légèrement la tête sur le côté.

" Quelle est ton opinion sur moi au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 20:03

Intrigué par la réponse qu'elle lui a donné, Skilice se gratte la tête et répond :

"Désolé
et bonsoir, déjà Lensherr me reprenait souvent à cause de mon manque de
politesse. Selon moi tu n'es pas Jean Grey non plus tu serais plutôt
Phénix. En tout cas tu as la personnalité décrite par mon ancien
maitre."


Il se rassit sur son disque et s'éléva à la même hauteur que Goblyn

"Donne
moi au moins ton nom. Tu a l'air d'aimer jouer, c'est bien. Il y a deux
jours lors de l'intervention des x men tu les a protéger, est tu avec
eux ?"


Il commence alors à tourner autours d'elle pour
l'observer et voir si c'était Jean ou juste un sosie qui aurait la
personnalité de Phénix. Après avoir tourner pendant une bonne minute. Il conclu que ce n'était pas Jean mais Phénix car elle commençait à soupirer.

"Je suis sur que tu es Phénix finalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 20:15

" Au moins, il n'aura pas oublié l'un des fondements important de la civilisation. C'est déjà ça "

Elle hausse légèrement les épaules. Pourquoi elle dit ça? Pour la politesse. Même si Madelyn est quelqu'un de.. spécial, elle n'en reste pas moins un être humain. Même si c'est une "méchante", elle respecte ses adversaires et les autres.. Jusqu'à ce que le respect ne se brise... Enfin, ça, c'est quelque chose de personnelle. Elle le regarde tourner autour d'elle en lui parlant. Elle hausse légèrement un sourcil. Il est... Comment dire.. Agaçant pour le coup mais elle reste calme.

" Si je te dis que je ne suis ni avec eux, ni avec toi, tu dis quoi? "


Elle sourit à nouveau avant de croiser les bras sous sa poitrine. Elle croise ensuite ses longes jambes avant de planter ses yeux émeraudes dans ceux du jeune homme. Oui, Madelyn aime jouer. Jouer sur tous les plans d'ailleurs. Mais ça, c'est aussi autre chose.

" Je ne suis pas plus Phénix que Jean ne l'était... Jean a créé le Phénix, le Phénix a tué Jean indirectement. C'étaient deux entités différentes... Et deux entités incomprises.. Sauf pour certaines personnes... "


A nouveau, elle sourit en coin. Dans un sens, elle confirme qu'elle n'est pas Jean... Mais de l'autre, elle ne dit pas non plus qu'elle ne l'est pas dans un certain sens. Pareil pour Phénix... Elle pourrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 20:25

"Sauf pour certaines personnes ? Que veux tu dire par là je ne suis pas sur de comprendre. Si tu me dis que si tu n'es pas avec les x-men cela me réjouis, c'est déjà un puissant mutant que les x men ne corrompra pas. Mais si tu n'es pas avec moi ce n'est pas grave. Puis je te proposer de t'allier à moi, pour la disparition des x men et la survie des mutants."

Il continuait de parler en la fixant dans les yeux. Il se sentait quand même mal à l'aise, elle était plus puissante que lui et étonnamment sûr d'elle. A la fin de sa phrase il détourna les yeux au ciel pour ajouter :

"Tu n'es pas plus le Phénix que Jean l'était mais Jean est morte à cause du Phénix. Je pense que tu a réussi à le maitriser car tu parrait puissante. Joint toi à moi contre les x men pour qu'il arrête avec leur institut de faire du bourrage de crâne."
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 20:44

" Ce que je veux dire par là? C'est simple... Il n'y a que le Professeur, Lensherr et une autre personne qui ont compris à quel point Phénix était dangereux. L'un a voulu l'utiliser et a provoqué ce qu'il y a eu à Alcatraz, l'autre à voulu le raisonner et en est mort. La troisième personne.. Hm.. c'est secret... Pour l'instant du moins. "

Une légère lueur malicieuse brille dans son regard de jade. elle passe une main sur son menton.. Semblant ainsi réfléchir aux paroles du jeune homme. Elle fini par décroiser les bras pour poser ses mains de part et d'autre de ses fesses.

" La puissance est relative, tu ne crois pas? Un Homme peut être puissant parce qu'il a de l'influence sur d'autres. C'est stupide mais c'est souvent comme ça que l'on considère un Humain puissant."

Un petit moment de silence...

" C'est donc cela qui t'ennuie chez eux... Leur lavage de cerveau.. Pour avoir été mariée à Scott Summers, je peux te dire que c'est quelque chose de bien plus profond... Le Prof a reussi à domestiquer l'indomesticable.. Wolverine... Il n'est pas fait pour être enchainé à cet endroit.. Nous devons lui rendre sa liberté. "

Nous? Bien sûr... Lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 20:55

"Puisque tu ne veux pas m'en dire plus sur le phénix. J'avais compris que le phénix était puissant. J'ai bien vu Jean dévaster Alcatraz"

Il regarde le ciel et repense à ce qu'il s'était passer à Alcatraz et à ce que Logan à fait. Pour ajouter d'un ton beaucoup plus sérieux

"Je considère le puissance d'un mutant à son pouvoir pas à comment il peut diriger des troupes. Magnéto était très bon commandant mais son pouvoir n'était pas suffisant puissant. Il était faible ... Tu a été mariée à Scott Summers ? Comment est ce possible je le croyais fou amoureux de Jean. Enfin c'est peut être parce que vous vous ressemblez étrangement"

Il baisse les yeux se met debout sur sa plaque de métal et lui demande :

"Comment compte tu sauvé Wolverine de l'institut, surtout que je ne pense pas qu'il sera d'accord pour te suivre ... Attends tu a dis nous, tu veux que nous nous allions pour sauver Wolverine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 21:03

" Il n'y a rien de plus à dire sur le Phénix. C'est une entité supérieure à nous. Bien plus puissante que je ne le suis à l'heure actuelle. Tu ne le supporterais pas. Il ne choisit que les plus puissants. Jean, Emma Frost un très court moment... Moi... "

Elle sourit légèrement. Oui, elle sait maitriser la "force Phénix" ... Mais c'est quelque chose extrêmement épuisant, cela demande beaucoup de concentration. Soit on se concentre, soit on s'abandonne à sa force, sa puissance, ses pulsions. Madelyn n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a acquis d'ailleurs une maitrise supplémentaire : la magie.

" Ne dit pas ça d'Erik.. C'est sans doute l'un des mutants les plus puissants en ce moment... Sur tous les plans. Un bon leader, un bon professeur... Il avait des idées, des buts et il faisait tout pour y arriver. Et... Oui, j'ai été mariée à Scott Summers... C'était bien avant qu'elle ne réapparaisse et ne le tue.. "


Elle hausse légèrement un sourcil. A croire que cela ne la touche pas. Non, en fait, ça ne la touche pas plus que cela. Oui, elle a aimé Scott Summers.. Mais c'était il y a une vie.. ou deux. Maintenant, elle n'est plus vraiment Madelyn Pryor.. Elle est Goblyn Queen!

° Comment je compte sauver Wolverine? Je te laisse imaginer... °

Il entend des voix? Non, sa voix. Oui, Madelyn est télépathe.. C'est.. utile parfois, non?
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 21:18

"Tu viens de dire quelque chose ? J'ai cru t'entendre parler mais je n'ai pas vu tes lèvres bouger ... Aurais tu les mêmes pouvoirs que Jean ? Serais tu télékinésiste ?"

Il croise les bras à son tour l'air penseur et commence à parler à voie haute :

"Comment pourrait t'on sauver Wolverine ? hum pourquoi pas une bonne décharge électrique dans la première caméra venu pour ensuite créer un cours circuit et le aller le chercher, mais cela risque d'être dur ... A moins que ..."

Il regarde Goblyn d'un coup

"A moins que tu puisse me protéger pendant que je fais tout sauter, il faudra protéger mon corps car si je dois faire sauter toute l'installation électrique je perdrais conscience le temps de le faire. Pense tu en être capable ?"

Déterminer plus que jamais à s'allier à cette mystérieuse jeune femme il lui demande :

"Au faite je ne t'es toujours pas demander comment tu t'appelait ou comment je pourrais t'appeler pendant que nous allons sauver Wolverine"
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 21:36

Hm... elle lâche un léger soupire avant de tendre une main vers le jeune homme... Quoi? Elle lui retire son couvercle de poubelle pour le poser sous ses pieds. Elle se redresse lentement pour ensuite s'élever dans les airs.

" Non seulement je suis télékine mais je suis également télépathe. Voilà comment tu as entendu mes pensées... Tout comme je peux entendre les tiennes. "

Elle hoche un peu la tête avant de se reposer sur le sol, de se rassoir et de le lui tendre le couvercle de poubelle. Non, bien sur, elle ne le touche pas. C'est sale ces choses-là!

" Pas besoin de faire sauter toute l'installation... J'aurais juste besoin d'une diversion pendant que tu mettras K.O ce cher Gambit et cette petite peste qu'ils ont recrutés... (Leeloo). La diversion.. Je m'en chargerai indirectement... Comme ceci.. "

Elle marmonnera quelque chose en une langue étrangère aux jeunes hommes pour qu'en suite un petit monstre verdâtre, rond et aux yeux de reptiles ne fasse son apparition.

" J'aurais besoin que tu neutralises les X-men... Ou du moins un maximum pour que je puisse attendre Logan... Logan et son esprit.. "

Elle garde un moment de silence...

" Mais si tu veux mettre HS quelques caméras.. Pourquoi pas... Appelle-moi.. Goblyn Queen... Ou Madelyn Pryor. "
Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 21:46

"D'accord je suis pour ! J'aime tout faire sauter puis je dois un certain nombre de volt à un chère demoiselle qui m'a fait tomber il y a 2 jours, quand à maitriser Gambit pourquoi pas"

Il hausse les sourcil et continu

"Pourquoi pas, mais que va tu faire à Wolverine ? Comment après tout ce qu'il a fait pourrais t'il venir avec nous et accepter de nous suivre. C'est impossible c'est un x men et c'est le professeur Xavier qui lui a bloqué l'esprit. Je ne pensais pas au caméra quand je parlais d'installation électrique mais leur système de défense assez perfectionner."

Il se lève regarde Goblyn et ajoute :

"On se retrouve quand et où pour aller chercher se chère Logan. Pourrais je abimer les x men, enfin je veux dire les griller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goblyn Queen

Goblyn Queen


Messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2009

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 21:56

" Hm... Tu as raison... J'avais oublié ce petit détail... Non... On va faire autrement... Je vais laisser mes petits monstres s'occuper du système de défense.. ce n'est pas trop un problème en soit. Occupe-toi de Gambit... Il m'est insupportable. Quant à la fille... Je ne sais pas si tu as remarqué mais il semblait énormément s'en inquiéter il y a deux jours... On va se la jouer sur le temps... Je m'explique. Mes monstres font la diversions pendant que tu iras chercher la gamine. Elle sera n'autre moyen de pression face à Logan. Il ne voudra qu'un pépin lui arrive. Même si dans un premier temps, on doit s'attendre à ce qu'il ne nous suive pas directement... S'il voit que nous ne blagons pas.. Et qu'elle souffre vraiment... Il nous suivra pour la sauver. "

Autrement dit, elle lui laisse carte blanche pour les grillades.. Tant qu'il ne l'a tue pas.. Il peut faire tout ce qu'elle veut avec la gamine. Elle hoche légèrement la tête tout en posant une main sur la tête de son petit monstre dodu pour la lui caresser légèrement.

" Mais avant de la relacher, on va la garder avec nous pour s'assurer que Wolverine reste sage. Le Professeur était puissant mais avec patience et perceference j'arriverai à le faire craquer et à faire en sorte qu'il nous rejoigne. "

Elle glisse une main sur la la tête du monstre pour ensuite l'enlever. Elle relève le regard vers le jeune homme.

" Quant au moment... Je n'y ai pas encore pensé... Nous devons encore y réfléchir... "

Revenir en haut Aller en bas
Skilice
Admin
Skilice


Messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33
Localisation : Vannes ou Rennes

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] EmptyLun 15 Juin - 23:14

"Donc si je récapitule bien, je m'occupe de Gambit pendant que tes petits monstres ... " *avec un air de dégout* " pas si adorable que ça s'occupe du système de défense. Puis une fois tout fini on enlève le petite gamine totalement insouciante"

Avec un air qui veut en dire plus qu'il n'y parait Skilice était prêt à lancer l'assaut contre les x men. Il devait déjà se venger de la jeune fille qui l'a fait tomber et en plus de Wolverine et du coup qu'il lui a mis avant de combattre les sentinelles.

"Nous n'avons plus rien à nous dire"

Sur ces mots Skilice récupère le couvercle de poubelle et repart errer ds le centre ville de new york sachant que Goblyn Queen n'aurait pas de mal à la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à central Park [Goblyn Queen]   Rencontre à central Park [Goblyn Queen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à central Park [Goblyn Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblyn Queen's rp
» Madelyn Pryor - Goblyn Queen
» Rencontre entre Goblyn Queen et Skilice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Autres-
Sauter vers: