X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un accident et... Un héros [ Spidey ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 17:22

Nous y voilà donc... L'après gueguerre de la veille avec le fou qui balançait de l'électricité par tout. A croire que ça ne lui a pas suffit.. Pourquoi? Parce que miss Mist est dans le centre ville en train de se balader. Casque sur la tête, elle hoche légèrement la tête tout en avançant. De temps à autre, elle chantonne avec ce qu'elle écoute. C'est ça aussi d'être Mist. Zéro complexes! Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir! C'est ce qu'elle se dit. Et si on la regarde bizarrement parce qu'elle chante.. Hé bah, elle s'en cogne royalement. Puis, c'est pas comme si elle chantait mal! Non, elle a pas une voix de castra mais elle ne chante pas faux non plus. C'est déjà pas mal, hein!

Bref, il ne faut pas spécialement beau aujourd'hui sur New York. Ca explique sans doute pourquoi elle porte une petite veste noire sur un jeans et des converses noires. Si elle n'était pas si petite, elle pourrait être mannequin... Mais.. Vous en connaissez beaucoup des mannequin de 1m55 ? Elle, non. Ce sont toujours des grandes madames filiformes et trop maigre à son gout. Elle, elle a des formes. Sans trop non plus. Juste ce qu'il faut où il faut. Enfin.. Peut-être pas beaucoup de fesses... Enfin, elle trouve. Ah mais ce sont biens là les filles, hein! Toujours à se trouver quelque chose qui ne va pas alors que dans l'ensemble, c'est pas si mal que ça.

DONC! Miss Leeloo est en marche et elle regarde plus ses pieds qu'autres choses. Un tort? Sans doute parce qu'elle traverse -parce que c'est vert pour elle- sans vraiment regarder ce qui se passe autour d'elle.. Et comme elle a ses écouteurs sur les oreilles, elle n'entend pas grand chose non plus. Seulement voilà, y a un coup de klaxon un peu plus loin. Des gens qui crient. Pourquoi? Parce qu'un gars ne semble plus pouvoir s'arrêter et que c'est déjà le troisième feu rouge qu'il grille. Et Mist qui n'entend que peu.. Ah ça y est, elle entend un peu plus fort... Y a des gens qui lui crient dessus? Pourquoi? Elle abaisse son casque pour le glisser autour de son cou et surtout pour entendre ce qu'on lui raconte.

Courire?! Attention?! Mais pourquoi? Une gamine pointe un truc plus loin, la voilà qui tourne la tête pour voir.. La voiture lui foncer droit dessus. Elle comprend mieux les cris et tout ça maintenant. Ca va faire mal, elle le sent déjà ! Et Logan qui va surement encore lui crier dessus parce qu'elle n'a pas encore fait assez attention. Réaction? Elle ferme les yeux et croise les bras devant son visage... Genre, ça va aider à avoir moins mal! Mist... tu as des pouvoirs! Mais... Non, elle est comme bloquée pour le moment... Y a plus rien qui se passe au niveau de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 18:05

Encore une journée calme à New York, enfin calme, c'était New York quoi. Et l'un des héros locaux se balançait de toile en toile en parcourant la ville. Il fallait le dire honnêtement, il s'ennuyait et avait besoin d'un peu d'action, il avait apparemment loupé une attaques de robots géants contre les X-men hier, et aussi un fanatique disposant de pouvoirs électrique. C'était pas plus mal, il avait assez de soucis comme ça sans pour autant se taper des heures sups avec les problèmes des X-men.

Notre chère araignée se baladait donc à la recherche de quelque chose à faire pour aider la ville. Bingo! Des cris se firent entendre, il se posta donc sur un toit pour observer la scène. Dans cette ville, il y avait un accident toutes les cinq minutes, donc autant vous dire qu'un super-héros ne s'ennuyait que peu de temps s'il cherchait bien. Un homme avait apparemment perdu le contrôle de sa voiture et fonçait droit sur une jeune femme qui...MIT JUSTE LES BRAS DEVANT LA TÊTE???...Ni une, ni deux, le héros se lança pour atterir sur la voiture, et marcha dessus pour couvrir les roues de toile. Ce qui eut pour effet de freiner la voiture. Mais il dut se balancer pour attrapper la jeune femme, car la voiture n'avait pas assez freinée.

" Ben alors, on se prend pour un mur?... "

L'araignée se balança jusqu'au toit le plus proche, histoire d'éviter ses groupies. Il atterit avant de poser la jeune femme sur le toit, elle semblait ben comme d'hab quand il sauvait quelqu'un, un peu sous le choc quoi.

" Merci d'avoir choisis Air Spider-man, nous espérons que vous avez effectué un agréable vol... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 18:19

Hé ... Pourquoi est-ce qu'elle n'a pas eu mal, hm? Et pourquoi ses cheveux sont dans le vent et pas plutôt n'importe comment. Et la voiture?! Elle n'y comprend plus rien. Elle a réussi à se faire en brume ou...? Elle décroise doucement les bras pour ouvrir les yeux et... AHAH! Elle est morte, ça doit être ça! Oui, elle doit être morte et c'est Spidey qui la porte jusqu'aux Portes du Paradis! Han! Ca, c'est cool! Vraiment. Etre conduite devant Saint Pierre pour être jugée par Spider-Man. La classe!

Et en plus il lui parle! Roh! Il a encore une plus belle voix en "vrai" qu'à la télé ! C'est trop bien mourire en fait! Pourquoi tout le monde en a peur? C'est nul! Regardez! Elle, elle est morte et elle est dans les bras de Spidey! Que demander de plus, hm?! RIEN ! Si ce n'est qu'il ne la lache plus. Plus jamais!

Hop, les voilà posés sur un toit d'un des immeubles aux alentours. Et il continue de lui parler. Choquée, Leeloo? Nan, elle est plutot sur un petit nuage. Enfin, comme elle ne dit rien, on pourrait croire qu'elle soit choquée. Mais pas du tout. Elle apprécie ce petit moment avant d'aller rejoindre Saint Pierre et son jugement. Elle en lache même un léger soupire de béatitude pour la peine tout en souriant doucement. C'est trop beau la vie.. Enfin l'après vie.

" Si j'avais su que mourire était si plaisant, j'aurais pas évité une balle hier.. "


MDR! Elle raconte n'importe quoi! On peut dire n'importe quoi quand on est dead, non? Elle, elle s'y autorise en tout cas. Elle penche légèrement la tête sur le côté. Pfiou, si elle ne se "savait" pas morte, elle jurerait que son coeur bat à du 220 à l'heure tellement que c'est..WAOUW !

" On peut encore faire un tour sur Air Spider-Man ou ce n'est qu'un aller simple? "


Elle sourit mais elle n'a pas pour autant l'air totalement abrutie... non, elle sourit sans non plus être simplette. Non, elle sourit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 20:20

Spidey avait donc sauver une jeune femme, et comme d'habitude, plutôt au dernier moment. Mais cette dernière semblait divaguer, elle se croyait morte et redemanda même si elle pouvait refaire un tour sur Air Spider-man, au moins une personne qui aimait son humour, elle souriait. Ce cher Wolverine allait voir, il avait dit qu'il tolèrerait son humour si le héros parvenait à trouver quelqu'un qui l'aimait bien.

" Désolé mais cette compagnie ne fait que les sauvetages ultra-rapides, sinon pour le reste il y a Air America... "

Cette jeune femme avait parlée d'éviter une balle, elle en était capable? Bah non ça devait pas être ça, sinon elle aurait pu éviter cette voiture et l'araignée n'aurait eut qu'à sauver le conducteur. Néanmoins, il fallait peut-être la mettre au courant qu'elle était toujours en vie.

" Vous n'êtes pas morte au fait, mais bel et bien en vie grâce à moi, votre fidèle serviteur... "

En disant cette phrase, le super-héros prit une posture de révérance, pour une fois qu'on ne critiquait pas son humour, il allait peut-être causer un peu. En tout cas il avait hâte d'obliger Wolvi à écouter ses blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 20:32

" Han! Je ne peux pas faire un deuxième tour? Arnaque! Je veux être remboursée! "

Elle râle? Un peu, oui. Attends, c'est pas tous les jours qu'elle veut voltiger avec Spider-Man. Ah.. Spider-man. C'est trop beau quand même. Elle sourit... Puis quoi? Elle n'est pas morte? O_O'. Il délire? Pour la peine, elle se pince. Une grimace. Nan, elle n'est pas morte!

OUH LA HONTE !! Elle se mord la lèvre inférieure tout en cachant son visage devenu écarlate! Trop trop le honte! elle a débiter des âneries et tout... Et elle est vivante?! Rohlala. HAN! Non! Tuez-là! pour le coup! Hm.. Et d'ailleurs, voilà que se corps se met à être plus floux puis presque transparant.. Enfin, l'espace d'un instant avant qu'elle ne se reprenne. Elle souffle doucement. On se calme. Elle retire ses mains de son visage.

" Je suis désolée! Sincèrement.. Je.. Roh! C'est trop la honte quand même! Je pensais que.. enfin voilà, vous avez compris le pourquoi du comment. Hm.. Merci... de m'avoir évité de me faire écraser par une voiture.. C'est cool. Enfin non, c'est gentil. "

BAH! Arrête de parler Leeloo! c'est mieux comme ça. Pfiou! Elle est toute rouge quand même. Elle passe une main dans ses cheveux avant de rire.

" Quand Logan apprendra ça... HEU! Non, finalement.. Hm... Je me suis encore mis dans la muise.. Vous ne lui dites rien, hein! C'est à moi de lui dire.. Enfin, je crois "

C'est rien de le dire, non? XD! Logan va crier. Hm. Il vaut mieux que cela soit elle qui le lui dise plutôt qu'un autre, non?

" Au fait! Je vous ai vu sur CNN.. Rien de bien impressionnant en fait, hein! Bah.. Vous avez une plus belle voix en vrai! Et ... Félicitations pour vos fiançailles "


Ouais... Wolverine l'a choquée avec ça mais .. Elle est gentille, Leeloo, elle se réjouit pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 21:13

Spidey faillit éclater de rire lorsque le jeune femme lui répondit qu'elle voulait être remboursée, elle ne manquait pas d'humour au moins. Le héros fut tout de même bien surprit lorsqu'elle disparut l'espace d'un instant, il ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ça.

" Mais de rien mademoiselle, c'est mon job...mais vous disparaissez souvent ainsi? Si c'est le cas vous devez faire des ravages... "

La jeune femme lui parla ensuite de Logan, attends une seconde, le Logan? Wolverine? Ah ben ceci expliquait cela, c'était donc une mutante de l'institut. Il allait faloir que le super-héros ait encore une conversation avec lui sur la manière d'être avec des ados. Si elle lui disait tout, il allait probablement péter un cable et emmener la pauvre pour un entrainement en salle des dangers.

" On ira ensemble dans ce cas, je sais comment m'y prendre avec ce gros nounours...tu es donc une mutante alors, on peut se tutoyer... "

Là, il fallait même qu'il voit Wolvi tout de suite, comment cet enfoiré pouvait dire ça? Le super-héros ne lui avait pas parlé de ça pour qu'il le dise à tout le monde, tant qu'à faire, autant donner son identité à toute la ville, c'était plus rapide.

" Merci mais ça fait quelques mois déjà...au moins tu peux être sure qu'il va rien te faire, parce que c'est lui qui va se faire engueuler...j'ai deux mots à dire au rasoir embulant... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyLun 15 Juin - 21:24

" Han nan nan! Ne l'engueule pas! J'crois que c'est moi qui l'ai poussé à dire ça.. enfin.. Inconsciemment... Je crois. Bah.. J'explique! J'suis arrivée de Londres avant hier... Et c'est lui qui m'a accueilli à l'Institut. Bref! Je mangeais, il buvait et je lui ai demandé s'il y avait des gens connus qui venait à l'Institut. Histoire de pouvoir remercier mes parents de m'avoir envoyé ici. Et il m'a répondu que oui, que toi tu venais de temps en temps et tout.. Et.. Bon.. Là, ça va être la honte totale pour ma pomme. Et donc je me mets à lui dire que.. j'aime bien tes fesses et tout .. Et j'crois que ça l'a gêné et il a cru des choses alors il a cru bon de me dire ta situation actuelle... "

Ouah! Elle adore se tapper la honte ou quoi? Bah.. Non, elle dit tout ce qu'elle pense. Ses parents l'ont déjà envoyé voir un psy pour ça... Et le psy leur a dit que c'était " le syndrôme de vérité ".. Un truc qui ne se contrôle pas.. Comme le syndrôme de Gille de la Tourelle sauf qu'elle ne dit pas de grossierté en hurlant. Non, elle dit juste ce qu'elle pense. Tout le temps. Elle est tarée, on peut le dire..

" Enfin voilà. Faut pas lui en vouloir... C'est ma faute pour ce coup. Si tu dois parler à quelqu'un, ou crier sur quelqu'un, c'est sur moi.. Puis.. Nan, c'est moi qui doit le lui dire parce que ça fait déjà deux fois que je fais le mur et que je manque de me faire tuer... Il va finir par croire que je suis suicidaire.. C'est pas le cas, hein! Je rassure tout le monde. Je ne suis pas suicidaire... Juste que j'aime pas me faire punir.. "

XD! MDR! Genre, elle croit qu'en étant punie et en faisant le mur, elle ne va pas se faire engueuler... Hm... Si elle le sait mais au moins, elle assume ses conneries... é_è. Et puis le tu... Il est venu facilement XD!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyJeu 18 Juin - 20:22

" Ben heu...merci...je ne savais pas que mes fesses étaient si belles...et ça ne m'étonnerais pas qu'il ait été effectivement gêné... "

Spidey avait beau faire, il ne s'habituerait jamais à de tels compliments, si la jeune demoiselle savait qui il était réellement, elle n'aurait surement pas eut une telle réflexion. Fallait dire que bizarrement, Peter Parker avait beaucoup moins de succès auprès des femmes que Spider-man.

" Crier sur toi? Non, quel super-héros irait crier sur une ravissante jeune femme? Surtout qu'en plus tu m'as fait un sacré compliment... "

Bon, Wolvi n'en saurait rien par lui, mais cette mutante était bien courageuse de le lui dire en face, ce cher Logan, ou " rasoir ambulant " comme l'araignée aimait à le surnommer, était tout de même assez nerveux et surtout devenu très protecteur depuis la mort de Tornade et des autres. Mais alors que les deux protagonistes parlaient bien tranquillement, Spidey du reprendre Leelou dans ses bras pour éviter une décharge électrique. C'est alors que 4 hommes apparurent, ils portaient des sortes de combinaisons les faisant voler grâce à des répulseurs, on aurait dit qu'Iron-Man s'était dédoublé, si ce n'était qu'ils ne portaient pas le logo de Stark.

" Génial, des groupies motorisés...ah ben non je préfère les vrais, sans vouloir vous vexer... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyJeu 18 Juin - 20:35

" Tu peux oublier ce que je viens de dire? C'est assez.. embarrassant que pour que ça soit retenu.. Et je sens que je vais déjà en manger encore un peu de ça... Hm. Enfin bref. Ça serait gentil de ne pas revenir là-dessus. "

Elle rit légèrement.. Pfiou. C'est extrêmement .. gênant quand même. Elle voulait que ça reste secret mais.. non, elle s'est vendue toute seule. Trop la honte. Bref. C'est pas grave, il est cool, il en rit. En même temps, vaut mieux en rire qu'en pleurer, hein.
Han! Et il lui fait un compliment! La voilà qui pique un fard pour redevenir toute rouge. Mon Dieu! Il veut la faire tomber dans les pommes ou quoi? XD! C'est... Rolala! Non, c'est cool. Ça va aller!

" Je hm... Merci, c'est gentil... Mais.. Bah c'est pas grave. J'suis pas super à l'écoute de ce qu'on me raconte donc ça serait logique qu'il m'engueule un minimum... J'ai fait le mur alors bon... "


Elle lève légèrement les yeux au ciel avant de sourire légèrement. Et puis y a tout qui se passe très vite. La revoilà dans ses bras pour éviter un truc. C'est pas encore fini tout ça? Elle a la poisse ou quoi? en fait, oui, elle emmene sa poisse avec elle!

" Un brin... piquante tes groupies ... Perso, je préfère ma place à la tienne pour la peine... "


Et elle fait quoi? Elle le serre un peu plus? Oui. Mais pas pour les raisons que l'on croit. Non, ce n'est pas parce qu'elle a peur, c'est juste pour qu'il puisse -à son contact- se transformer également en brume pour éviter une nouvelle décharge électrique. Mais c'est plus compliqué de le faire sur deux personnes que sur elle-même... Alors voilà que c'est de courte durée, uniquement le temps d'éviter la décharge puis les revoilà solide.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyVen 19 Juin - 16:03

" Oublier? Hum...non, c'est pas possible d'oublier un compliment si peu banal...désolé pour toi... "

La jeune femme redevint alors très rouge au niveau des joues lorsqu'il la complimenta. Ben quoi? Avec les yeux qu'elle avait, s'il n'y avait pas eut Mary-Jane, enfin bon. Spidey eut donc à peine le temps de répondre à Mist suite à sa réflexion qu'il dut à nouveau la sauver.

" Toutes les groupies sont bonnes à prendre...enfin...non bah en fait oublie ce que je viens de dire... "

Leelou se serra un peu plus à lui, il aurait bien fait une autre de ses superbes blagues, mais une décharge arrivait droit sur eux. Et à sa grande surprise, il ne furent pas touchés sans qu'ils ne fassent rien. Le héros la tira sur la droite pour en éviter une deuxième.

" Plutôt partique comme capacité, moi l'option devenir brume était trop chère à l'époque... "

Spider-man fit une révérence à la jeune mutante avante avant de bondir sur l'un des quatres malfrats high tech et effectuer un saut de main suivit d'un petit lancer de toile, qui cloué littéralement ce dernier à un mur. Mais les autres continuaient de tirer, et pas seulement sur l'araignée.

" Oh aller, personne n'a peur?...Même pas un peu?... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyVen 19 Juin - 16:14


    " Personnellement, je me passerais de ses groupies-là... Mais ce n'est que mon avis. Après, tu fais ce que tu veux ... "

    XD! Ils font la pair, vraiment. Lui qui blague et elle qui continue dans le même sens. Sa technique avait fonctionné. Ils n'avaient pas été touchés par la décharge. Un petit " pfiou " est lâché. Parce qu'il faut l'avouer... Parfois, elle n'arrive pas à transformer l'autre personne en brume. Mais là, ça avait été. Bien. Elle observe rapidement. 4. Ils sont 4 et Spidey vient de s'élancer sur deux.. Bon, elle en a deux pour elle. Chouette. C'est le genre de cadeau dont elle se serait passée.

    Pas de panique. Elle a vu pire... Hier avec les sentinelles. XD! Elle va être rodée. Bien. La voilà qui disparait une nouvelle fois pour aller se poser sur le dos d'un des deux hommes volants qui restaient. Et maintenant? Elle attrape le bras avec lequel il tire ses décharges pour viser son copain et tirer dessus. Un de moins? Pour l'instant oui. Hm. Oui, pour le moment parce que là, le gars sur qui elle est, lui attrape le poignet. Elle fronce les sourcils avant de lui sourire et de disparaitre progressivement en brume et qu'il ne puisse plus la tenir.

    " Attention au mur, ça va faire mal ! "

    Et... BINGO ! Il se mange le mur d'en face. La revoilà debout sur le toit de départ. Ouf. Elle va devoir encore s'entrainer un peu parce qu'elle n'est pas habituée à tout ça. Elle redresse la tête pour regarde Spidey (sexy xD).

    " Si ça continue, je vais te proposer de faire équipe, hein! "


    AHAH! Il faudrait qu'elle arrête de dire des bêtises et qu'elle se concentre un peu mieux sur ce qui l'entoure parce que techniquement, il en reste encore un et un second qui ne tardera pas trop à se remettre sur pied.

Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 16:12

Spidey fut un peu surprit de voir Leelou se débarrasser aussi vite et aussi facilement de ses agresseurs, elle lui piquait littéralement la vedette. D'après ce qu'il avait comprit, elle n'avait pas encore eut droit à la salle des dangers, ben Wolvi allait être surprit, et pas qu'un peu.

" Que voulez-vous que je vous dise les gars? Vous devriez pourtant savoir que les femmes font mal quand elles veulent... "

Encore une blaguounette, mais elle était bonne, enfin pour le héros tout du moins, car pour les autres, ils étaient tous mitigés sur son humour. Mais cette blague distraya suffisement son adversaire pour que l'arraignée ne le mette K.O. d'un simple coup de poing. Puis le super-héros alla enfin assomer le dernier.

" Mais on fait déjà équipe, nous sommes X-men je te signale... "

Mais alors que le tisseur accrochait soigneusement les vilains petits garnements au toit, son sens d'araignée s'affola. Et il eut juste le temps d'esquiver deux griffes de métal qui s'abattaient sur lui.

" Désolé je me suis déjà rasé ce matin... "

Bien qu'il n'en paraissait rien, la surprise était plutôt de taille, un homme munit de griffes ressemblant étrangement à Logan, enfin de corpulence, car il avait une cagoule sur la tête, venait de libérer les 4 malfrats qui prirent aussitôt la poudre d'escampette.

" T'es au courant que tu viens de gacher une belle prise là...je crois que toi et moi on ne va pas être Urgh!!!... "

Si Spider-man n'avait pas eut ses réflexes, il aurait été tué sur le coup, un autre homme était apparut en lui et Mist. celui-ci avait 3 griffes seulement sur une main, mais en voyant une griffe sortir de chaque pied, le héros commença à s'inquiéter légèrement.

" Je ne savais pas qu'il y avait le festival du rasoir à New York, sinon je serais resté chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 16:41

    Disons qu'elle ne se bat pas vraiment... Elle évite les coups et se sert des autres pour faire le sale boulot. Techniquement, c'est le gars qui a tiré sur l'autre et voilà. Il n'y a rien d'exceptionnel à sa vrai fausse technique de combat. Elle ne sait pas se battre. Elle sait juste éviter de se faire mal. Enfin, presque!

    " Ah! Tu fais parti des X aussi? J'en savais rien! Mais je suis ravie de l'apprendre, vraiment! "

    Un sourire, un beau! Ah! C'est cool! Elle pourra le voir plus souvent et pas feinter des accidents de voiture ou je ne sais quoi pour l'attirer! Ah! C'est une bonne nouvelle, vraiment. Enfin... c'était bien jusqu'à ce qu'un gars -Logan?!- apparaissent et réduise à néant leurs efforts pour capturer les quatre hommes. Elle fronce légèrement les sourcils. C'est pas cool. Mais c'est pas Logan, si? Il n'oserait pas faire ça pour la punir d'avoir une fois de plus sécher ses cours? Ça serait quand même un brin violent, non?

    Et un pas en arrière quand l'autre gars apparait entre Spidey et elle. C'est quoi ce bordel? Et en plus, ils lui cassent sa rencontre avec Spider-man! La poisse quoi! Elle voit rouge? Bah ouais! Attends! tout était trop beau et voilà que tout part en vrille! Font chier, vraiment! Tous! Elle attrape un élastique qu'elle a son poignet pour attacher rapidement et grossièrement ses cheveux. Pfiou. S'ils ont les réflexes de Logan, ça va être plus short pour se défendre.

    " Toutes tes groupies envoyent ces gars pour t'avoir? "

    AHAH! encore une blague. Enfin, non. C'est une vraie question parce que... Bah nan, c'est une blague, ça devient compliqué. Bon.. Qu'est-ce qu'on lui a appris? Pas grand chose parce qu'elle n'est pas souvent en cours! Help.. Alors.. Oui " ne quitte jamais ton adversaire des yeux ". D'accord, ça, elle applique. Elle ne quitte pas monsieur rasoir des yeux.

    Han! Qu'est-ce qu'elle aimerait être télépathe pour pouvoir voir ce à quoi pense Spidey et pour pouvoir agir en fonction de lui ou un truc du genre. RHAN! Il est pourrit son pouvoir en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 17:21

" Ben je t'avoue que c'est la premières fois, d'habitude c'est plus des t'es le meilleur Spidey...ou encore des je t'aime...mais là, j'aime moins cette méthode... "

La situation devenait plutôt compliquée, qui étaient ces hommes? Pourquoi il les attaquaient? Et surtout pourquoi ils étaient comme Wolvi? Les deux rasoirs ambulants dévoilèrent alors leurs visages aux deux X-men présents.

" Ah mais c'est pour ça la cagoule, ben oui sans bouche c'est dur de passer inaperçus... "

Leur visage était tout bonnement terrifiants, ils avaient des yeux ressemblant beaucoup à ceux d'hannibal lecteur, pas de sourcils et surtout pas de bouche. Autant dire tout de suite qu'ils ressemblaient beaucoup à des aliens. Mais ils passèrent à l'attaque, forçant le tisseur à esquiver les coups sous peine de finir en rondelles. Ce qui inquiéta d'avantage notre héros fut le moment où l'un d'entre aux cessa de combattre contre lui pour faire face à Mist.

" Fais attention, ils sont coriaces...mais le bon côté c'est qu'ils sont nuls comparés à Logan... "

Et oui, car la dernière fois que Spidey s'était entrainé avec le X-man, il n'avait pu éviter aucun coup, mais heureusement Wolverine s'arrêtait avant de le toucher, ce qui ne semblait pas être le cas de ces deux là.

" Je suis contre l'usage de scalpels, déjà en biologie au lycée j'arrivais pas à disséquer une grenouille... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 19:14

    Elle ne quitte pas "son" méchant des yeux... Elle pousse un léger cris quand elle voit son visage. C'est vraiment... MOCHE ! Elle écarquille les yeux. Bon sang. C'est possible ce genre d'être humain? Si c'est humain en tout cas.. Hm. bon, l'effet de surprise est passé. Ça va aller. Enfin... Non parce qu'ils passent à l'attaque. Le but du jeu? Rester en vie. C'est pas mal comme plant, nan?

    " Je ne peux vraiment pas dire... Je ne me suis jamais vraiment battue contre Logan... "


    C'est le moins que l'on puisse dire. Etrangement, elle disparaissait toujours au moment des entrainements. Fénéante? Elle n'aime pas le sport, c'est différent, oui.

    Mais pour le coup, elle devient brume rapidement. Comme ça, elle est intouchable... Maintenant? Elle se dirige vers Spider-man. Autant le prendre avec elle pour fuire, non? D'autant plus que s'ils se prennent un coup tous les deux, ils tomberaient de haut... Un immeuble, c'est pas 30cm quoi. Bref. Elle se rematérialise derrière Spidey. Elle lui choppe la main pour devenir -plus lentement, certes- en brume avec lui. Et la voilà qui les déplace vers... Hm... Non pas le sol parce que c'est encore trop long pour elle et une autre personne mais vers le toit d'en face. C'est toujours ça de gagner, non? Bref, ils se rematérialisent doucement. Un petit souffle. C'est.. dur à deux.

    " Tu as un plan ou on part en courrant? "
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man

Spider-man


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2009

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 19:50

Comment se sortir de ce merdier? C'était là une question que se posait le tisseur. Deux ahuris vraiment bizarres tentaient quand même de les découper en rondelles, lui et une jeune mutante. Non mais franchement, on s'attaque pas à une jeune femme, et puis il commençait à en avoir marre que personne n'ait peur de lui. C'était quand même un super-héros, les criminels étaient sensés le craindre.

" Bon j'ai pas que ça à faire désolé messieurs...enfin si vous êtes des messieurs... "

C'est ce moment que choisit Mist pour lui faire une nouvelle fois son tour de magie. Bien sur il ne disait rien car il devait se montrer fort, mais ce truc lui filait une de ces nausées. Enfin, au moins ils étaient hors de portée à présent.

" Bon, je suis désolé mais moi je ne peux pas fuir...laisser ces deux là dans la nature est bien trop dangereux pour la ville...je vais me les faire et si tu vois que je suis en difficulté, hésite pas, vas t'en d'accord? "

Spidey sauta sur le toit pour se retrouver avec les deux erreurs de la nature, qui ressortirent immédiatement leurs griffes.

" Oh ne me dîtes rien...je vous ai manqué c'est vrai? "

L'araignée dut éviter un premier coup en faisant un saut de main sur les épaules de son adversaire, puis parvint à lui coller un sacré coup avec les pieds joints. C'était dingue ce que c'était pratique d'être souple à ce point là.

" Et de un...on est en tête à tête mon vieux...que c'est romantique... "

Le deuxième chargea et enfonça ses griffes dans l'autre qui venait de se relever pour charger le tisseur. Spider-man réapparut derrière eux, collé au mur d'une sorte de cheminée.

" Voyons les enfants, arrêtez de vous battre tout de suite où vous n'aurez pas de dessert ce soir... "
Revenir en haut Aller en bas
Mist
গু Little Poussin গু
Mist


Messages : 321
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : With Spidey... ♥ XD

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] EmptyMar 23 Juin - 21:50

    " Je crois plutôt qu'on devrait partir sans trop tarder... Ils n'ont pas l'air très marrant nos potes-là "

    Elle grimace légèrement. Oui, il vaudrait mieux partir. Enfin c'est son avis mais il est déjà parti entrain de mettre ses pieds dans la figure des gens. C'est... Waw.. D'accord. Pas mal. Finalement, c'est peut-être utile la gym et les entrainements de Logan. Hm... Oké, elle essayera la prochaine fois.

    " Derrière !! "


    Oui, il n'a quand même pas des yeux derrière la tête même s'il a un sens arachnéen assez important mais bon... Elle croit bon de le gueuler quand même. Hm. Elle devrait peut-être aller l'aider? Bah nan! Elle pourrait faire quoi? Leur donner des bonbons? Non.. Non, c'est mieux de rester là où elle est... Pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty
MessageSujet: Re: Un accident et... Un héros [ Spidey ]   Un accident et... Un héros [ Spidey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accident et... Un héros [ Spidey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spidey
» Spider-man(Spidey pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: RPG :: New York :: Centre-ville-
Sauter vers: