Gwen Sullivan

Messages: 1 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 27 Localisation: Nozay
 | Sujet: Gwen Sullivan Dim 4 Oct - 14:48 | |
| Perso:
Nom: Sullivan
Prénom: Gwen Surnoms: pas de surnom Âge: 17 ans Pouvoir:
Gwen a un pouvoir assez étrange, elle contrôle les plantes facilement cependant quand son pouvoir a augmenté, elle a perdu le contrôle.
Dés qu'elle se sent en danger, les élèments se déchainent, l'orage éclate, la pluie tombe, et une fois un ouragan a même été créé.
Le bon côté des choses, c'est qu'elle connait parfaitement le rôle de chaque plante, comment soigner une coupure ou une toux.
Niveau de maitrise du pouvoir(/5): 2/5 Caractère(4 lignes minimum):
Gwen a toujours été quelqu'un de sensible, de timide. Dernière d'une famille de 5 enfants (4 garçons), elle a toujours été protégée par ces parents ce qui faisait enrager ces frères. Dés que ces parents partaient travailler, elle devenait Cendrillon. Elle devait laver, repasser, faire les courses.
Son plus grand problème c'est qu'elle ne sait pas dire non et pense que tout ce qui arrive autour d'elle, est sa faute.
Elle voudrait être invisible, c'est pour cela qu'elle porte souvent un grand polo et se cache la tête avec la capuche.
Physique( 5 lignes minimum):
Gwen mesure 1m65 et pèse 50 kilos bien tassé. Ces cheveux sont chatain foncé et ces yeux sont marron. Elle est assez fine même un peu trop, elle a de long cheveux et un regard de braise qui transperce l'âme. Elle porte des vêtements très simple afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Elle a toujours son vieux polo qu'elle n'oublie jamais et de vieille basket trouée qu'elle avait réussie à mettreavant de s'enfuir.
Signe particulier: Au dessus de sa poitrine, on peut appercevoir une tulipe. Cette tulipe n'est pas un tatouage, mais une vrai fleur qui a été brulé sur sa peau par un groupe d'anti mutants. Histoire(10 ligne minimum):
Gwen est la 5ème d'une famille, elle était la seule fille de la famille donc protégée par ces parents. Ces frères l'a détestaient pour cela. Gwen avait tout ce qu'elle voulait étant petite, les poupées, les peluches enfin tout.
Cependant sa vie n'était pas si rose que cela, dés que ces parents partaient travailler, ces frères se vengeaient en l'a traitant comme Cendrillon, elle faisait le repassage, le ménage, rangeait leurs chambres, la vaisselle enfin tout.
Un jour, alors qu'elle s'était enfermé dans sa chambre pour être un peu seule, elle fit une découverte qui alla changer sa vie. Elle venait d'avoir 12 ans quand ces pouvoirs apparurent sans qu'il puisse stopper quoi que ce soit, des fleurs poussairent un peu partout dans sa chambre.
Au même moment, ces frères entrèrent de force dans sa chambre et découvrirent ce spectacle.
Ce fut à partir de ce moment là que sa vie passa d'une vie magnifique a un enfer.
Ces frères l'a battèrent dés que leurs parents partèrent et un jour, ils lui collèrent même une fleur sur sa poitrine avec de la cire.
Ceci dura environ 1 ans avant qu'un beau jour, elle ne put retenir sa colère, l'orage éclata au dessus de sa maison, ces yeux devinrent noir. Ces parents découvrirent le spectacle même ils n'urent pas le temps de dire quoi que ce soit avant qu'un ouragan dévasta leur maison.
Gwen s'enfuie alors des restes de la maison à l'âge de 13 ans et se cacha dans la forêt parmis la nature qui l'a comprenait.
Cependant la chasse aux mutants la force à bouger tous les jours et à l'âge de 17 ans, elle se retrouve épuisée, affamée et terrifiée. Caché dans des ruelles sombres, elle vit des restes de nourritures des restaurants et n'a confiance en personne.
Mot de passe: heroes
Vous:
Prénom: Anne LaureÂge(option): 24 ans Comment avez-vous connu le forum? je recherchais un site rpg sur x men, je voulais m'y remettre et je suis tombé sur un topforum qui en parlait Acteur pour votre avatar: Ashley Tisdale
Autre: Ca fait trés longtemps que je n'ai pas joué sur un rpg alors soyez indulgeant au début |
|