X-men, new generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men, new generation

Avez-vous envie d'incarner le mutant que vous aviez toujours eu envie d'être?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Steel City

Aller en bas 
AuteurMessage
Reena Hattaway

Reena Hattaway


Messages : 140
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 37

Fiche de perso
Pouvoirs:
Relations:

Steel City Empty
MessageSujet: Steel City   Steel City EmptyDim 19 Juil - 17:23

Hellow ^^

Même si le forum est un peu en pause, il y a encore quelques actifs, donc je propose un forum que je viens de finir de monter. J'ai passé un an dessus (oui je sais c'est long X_x) et j'ai enfin terminé. Voici donc :

Steel City

Lien : http://steel-city.forumactif.org/forum.htm

Histoire / background :

2.461 après Jesus Christ. Le monde est couvert d'une épaisse couche de gaz toxiques, infâmes et irrespirables, et l'humanité a du s'étendre vers le haut pour survivre.
C'est ainsi qu'est née la dernière grande ville de la terre : Steel City. Loin d'un eldorado, c'est un lieu d'inégalités, où règnent les mégacorporations, où le niveau de richesse se définit par l'étage où l'on vit, avec des populations pauvres reléguées aux plus bas quartiers, où la lumière du soleil ne filtre même plus.

Et vous voilà dans cette ambiance bien étrange où se côtoient produits de haute technologie et bidonvilles. Agirez-vous comme politicien dans les hauts quartiers ? Comme activiste dans les banlieues ? Journaliste révélant la vérité sur les corporations dominantes ? Agent de la police privée qui fait régner la loi du marché dans les rues ? Ou viendrez-vous du sinistre underworld, pollué et invivable où les humains ressemblent maintenant à des créatures déformées ?


Règles :

Le forum est NC-18 afin de laisser une liberté d'action totale aux joueurs, néanmoins les joueurs seront tenus de rester corrects dans leurs paroles HRP. Le reste est "plutôt standard" niveau règles.
Le niveau de RP demandé est plutôt bon en raison de la complexité des scénarios qui prendront place.

Revenir en haut Aller en bas
 
Steel City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, new generation :: HRPG :: Partenaires & top-sites-
Sauter vers: