La même que Pyro puis de toute façon rien qu'avec tes pseudo msn on peut savoir ....
Mais non t'en fait pas j' dirais rien, puis j'espère pour elle qu'elle finira par le savoir
Wolverine] a écrit:
hey Skil t'entends quoi par faible exactement?
Ba émotionnellement faible, je sais pas moi ... je suis d'accord pour qu'un fille te mène à la baguette m'enfin faut y aller quand même. C'est ce que je veux dire par faible
Pour le design j'y réfléchirai, il faut que je sache ce que tu peux/sais faire par contre, niveau graphisme (histoire que je propose pas un truc surréaliste xD)
Euh ba propose toujours enfin faut que ça me parle parce que sinon ça risque d'être dur. Mais j'utilise photoshop depuis environs 4-5 pour faire des retouche d'image et création ...
Edit : C'est bon j'ai finit le projet, je suis prêt pour faire du design enfin après avoir dormit pendant au moins 18h
Bon j'ai fait une esquisse pour la banière du forum dans ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez
J'aime bien les images elles sont magnifiquement choisies, et la disposition convient plutôt bien. Le seul truc qui me gène c'est le fond un peu trop uni et le découpage différent autour de Wolverine par rapport aux autres découpages autour de Iron Man et Spider Man sinon c'est très bien